Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya réaction ?
M
6 novembre 2018 09:53
Quand j'écoute une roqya je baille bcp je rote aussi
A votre avis pourquoi
6 novembre 2018 09:58
Le raqi m'avait dis que c'était signe du mauvais oeil
M
6 novembre 2018 10:11
Merci
J'avais peur du mal occulte
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le raqi m'avait dis que c'était signe du mauvais oeil
A
6 novembre 2018 10:28
salam aleykoum

il est bien meilleur de réciter au moins une heure et récite sur de l'eau
quand t'es atteint par ex l'eau coranisé tu dois vite l'évacuer aux toilettes et par la suite risque de diarhée

au début risque d'endormissement et ou à contrario pendant la récitation ça gratte la gorge toux et vomissements

bref assez variés impossible de tous résumer sur un message car les cas se ressemblent pas.


tu devrais entreprendre un traitement

perso quand je vois ce genre de signe ça m'interpelle j'ai été touché et j'ai fais roqya sharya

les rôts on retrouve souvent ça dans la sorcellerie mangé tu devrais te faire une semaine de traitement tu y verrais peut être plus clair surtout que t'es pas entouré de quelqu'un compétent pour te diagnostiquer.

Allah Oualem



Citation
Maria1308 a écrit:
Merci
J'avais peur du mal occulte
6 novembre 2018 21:04
moi je n'ai pas evacué après la recitation... bon après la mienne et enterée car je rêve que de cimetière d'ailleurs cette nuit Allah ma encore montré un cimetiere que je connais ou je my rends rarement et je suis sur et certaine que mes photos ou autre sont la bas comment je peux faire pour me debarassé du shir toute seule sans qu'on me voie??? l'imam ne me prendras pas au serieux car ils m'ont oublié pour le traitement dis moi toi qui as etait formé comment je dois faire s'il te plait car je vais paas prendre le risque surtout que je ne sais pas ou et localisé la tombe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 21:06 par Corazonvaliente.
O
6 novembre 2018 21:19
Le mauvais oeil c'est pire je crois sad smiley
Citation
Maria1308 a écrit:
Merci
J'avais peur du mal occulte
O
6 novembre 2018 21:20
Il te dit pourquoi il ne te prend pas au srx ?
Citation
Corazonvaliente a écrit:
moi je n'ai pas evacué après la recitation... bon après la mienne et enterée car je rêve que de cimetière d'ailleurs cette nuit Allah ma encore montré un cimetiere que je connais ou je my rends rarement et je suis sur et certaine que mes photos ou autre sont la bas comment je peux faire pour me debarassé du shir toute seule sans qu'on me voie??? l'imam ne me prendras pas au serieux car ils m'ont oublié pour le traitement dis moi toi qui as etait formé comment je dois faire s'il te plait car je vais paas prendre le risque surtout que je ne sais pas ou et localisé la tombe.
s
25 mai 2019 18:52
Salam
Tant que tu pète pas ça va
Citation
Maria1308 a écrit:
Quand j'écoute une roqya je baille bcp je rote aussi
A votre avis pourquoi
N
28 mai 2019 20:43
Are you crazy
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tant que tu pète pas ça va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook