Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya pour guérir..
10 février 2017 02:07
tu me peux dire comment tu peux détenir un nombre de djinns qui peuvent posséder un corps ?




je rejoins la question de leila, prétendons fourmillements chaleur aux pieds mais toujours sans manifestation, il y a une étape à faire en plus dans la roqya ?plusse de lectures.... ou il faut persister dans le temps mois année avec un traitement normal ?
l
10 février 2017 02:15
Je pense que le secret c'est se rapprocher d'Allah et demader en toute sincérité qu'il enlève le mal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
10 février 2017 02:19
Seul Allah peut savoir le nombre de djinn qu'a une personne mais certaines choses peuvent donner une indication

Si la personne entend des voix dans sa tête et que ces voix parlent à la troixième du singulier, cela peut révélé la présence de plusieurs djinns

Après cela dépent de la folie de la personne

Il y'a aussi certains raqi qui discutent avec les djinns (je ne soutient pas cette pratique) et le djinn peut leur donner des indications

Il y'avait par exemple une femme, ou les gens (autour d'elle) pensaient qu'elle avait un djinn amoureux. Il se sont ensuite rendu compte que la femme avait 900 djinns et tous les soirs 450 djinns lui faisait l'amour

Je rappel que croire les djinns sur le monde de l'invisible est une forme de chirk, c'est comme croire une voyante ect.. c'est pour ca que je dis que seul Allah détient l'invisible
I
10 février 2017 02:21
Pour la deuxième question, on ne peut pas donner un traitement pour tel ou tel symptôme, il faut analyser les personnes cas par cas
10 février 2017 02:29
Vu que les djinns mentent pour moi on ne peut ni dire qu'une personne est possédée par une dizaine centaine ou millier de djinns
I
10 février 2017 02:37
C'est vrai que les djinns sont de nature à mentir, c'est pour ca qu'il faut analyser cas par cas, il y'en a certains qui font la da'wa à un djinn et ce djinn va donner des informations au raqi sur ce qu'a la personne (sorcellerie, dans quelle partie du corps, combien sont les djinns ect..) et va aider le raqi à faire la da'wa ou faire partir les autres djinns
10 février 2017 07:27
Salam Halikoum ma sœur ! Batak'Allah Oufik pour l'aide que tu nous apportes ! Qu'Allah (Hazawajel) Te récompense Incha'Allah et T'accorde Sa protection Incha'Allah !
Voici la question ! J'ai une sœur possédée, elle a fait une roquia mais elle entend toujours des choses et sent toujours une présence près d'elle (souffle sur son visage de quelqu'un, une ombre parfois...) ! C'est pourquoi je sais qu'elle est encore possédée en plus de sa grande méchanceté !
Elle a une manie depuis quelques années c'est qu'elle a toujours besoin de plier ses poignets en ramenant des mains vers l'intérieur (vers l'avant des bras car selon ses propos ça la rassure et elle de sent bien comme ça) !
Une fois elle m'a vu faire pareille et elle m'a demandé pourquoi quand j'étais assise ou quand j'étais allongée je pliais mes poignets à ce point là ! Je lui ai répondu "ça me fait du bien et je le fais sans me rendre compte, je le fais car ça me rassure comme un doudou pour un petit enfant" !
Et là elle me répond "Ah mais moi aussi" et elle m'apprend qu'elle est comme ça depuis une dizaine d'années
J'ai tout de suite eu peur et j'ai fais le lien avec le fait qu'elle doit possédée !
Moi je le fais depuis 2 ans à peu près !
Suis-je possédée ?
Cette attitude est bizarre ;(
Merci pour ta réponse ma sœur

Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam Aleykoum,

Je travail (Fissabilillah) dans le milieu de la roqya, la sorcellerie, les djinns, le mauvais œil, la médecine prophétique et la guérison dans l'islam et j'essaye d'expliquer et d'aider les gens

Je n'ai aucun contact avec les djinns, je tiens toutes mes connaissances du Coran et de la Sunna du Prophète (Sallallahou Alayhi Wa Salam), je ne pratique pas la roqya en professionnel, mais j'explique aux gens comment faire la roqya eux-mêmes

Si certains veulent faire une roqya ou savoir si vous avez du mal occulte (sorcellerie, djinns, mauvais œil), ou bien des question sur la roqya, le mal occulte ect..

Vous pouvez me poser vos questions ici ou bien me contacter en message privé si vous voulez faire une roqya et j'essayerais de vous aider du mieux possible

BarakAllahoufik
b
10 février 2017 09:37
J'ai fais récemment une hijama sur tt le dos. Juste après j'ai un défilé de grands cauchemars et je suis hyper nerveuse et je me sens déprimée. est ce que c'est normal ?

J'ai un traitement dhijama tt les mois.
10 février 2017 11:09
Assalam aleikoum,

Il existe un forum maher.fr, c est un forum qui traite du mal occulte et de la roqya chari3a vous y trouverez pas mal de réponse inshaALLAH.

Que se soit sur les maladies ou les différents traitements des réponses basés sur la sunnah et le coran.

Wa ALLAH ou allem
I
10 février 2017 14:38
Aleykoum Salam Ukmina,

Si tu as juste le fait de tourner tes poignets, je pense qu'il s'agit simplement d'un toc (trouble obsessionnel compulsif) et les tocs viennent très souvent du sheitan

Si tu as d'autres symptômes à côté il s'agit peut-être d'un djinn, sinon pas de quoi s'inquiéter

Salam Aleykoum blackpanthere,

Les cauchemards, le fait d'être nerveuse et déprimée ressemblent plutôt à du mauvais œil, et dans ce cas l'eau coranisée pour boire et se laver seraient beaucoup mieux pour le faire partir, mais je conseil tout de même de continuer le hijama
11 février 2017 11:19
salam

moi j'ai toujours entendu que le mauvais oeil bloque dans la vie car justement à force d'attirer les gens, les projets et tout le reste tombe à l'eau.. ce qui fait qu'il y a des blocages.

pour guérir d'une sorcellerie bue ou mangée.. je connais les sourates liés à la sorcellerie, je les récite mais penses tu que si on boit le plus souvent possible de l'eau coranisée la sorcellerie mangée ou bue peut sortir d'elle même???

Je te remercie.


Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Aleykoum Salam Ukmina,

Si tu as juste le fait de tourner tes poignets, je pense qu'il s'agit simplement d'un toc (trouble obsessionnel compulsif) et les tocs viennent très souvent du sheitan

Si tu as d'autres symptômes à côté il s'agit peut-être d'un djinn, sinon pas de quoi s'inquiéter

Salam Aleykoum blackpanthere,

Les cauchemards, le fait d'être nerveuse et déprimée ressemblent plutôt à du mauvais œil, et dans ce cas l'eau coranisée pour boire et se laver seraient beaucoup mieux pour le faire partir, mais je conseil tout de même de continuer le hijama
I
16 février 2017 15:10
Pour la sorcellerie mangée, les feuilles de séné (sana makki) et feuilles de sidr (jujubier) sont beaucoup plus efficace que l'eau coranisée
A
17 février 2017 23:04
Selam aleykoum.
Pour se laver avec l'eau coranisé quel versets il faut lire?
23 février 2017 13:40
Salam,

J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais ça n'a pas fonctionné sad smiley
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Pour la sorcellerie mangée, les feuilles de séné (sana makki) et feuilles de sidr (jujubier) sont beaucoup plus efficace que l'eau coranisée
U
27 février 2018 12:02
Salem aleykum, j ai mon fils depuis que j ai envoyé ses photos au bled . Il n est plus bien wallahi, depuis sa rentrée scolaire jusqu’à maintenant j ai du mal avec lui . Il ne veut plus entendre le mot ecole , il pleure beaucoup, son comportement a changé et il a maigrit . Je lui fait plein de fois la roqya matin et soir avant dormir , j ai de l eau coranisé chez moi . Mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus . Svp aidez moi
Les raqis m ont dit que c est le mauvais oeil, ça maintenant deux semaines qui ne part plus a l école . Il a 6 ans , je lui pose des questions pourquoi il ne veut plus partir a l ecole , il refuse de me répondre, il n arrive a se faire des amis a l ecole , meme si je le prend a l ecole je reste avec lui . Je suis meme parti voir un psychologue pour voir il a dessiné comment il a peur , et selon le psychologue c est une grande peur qui a au fond de lui .
Wallahi j ai vraiment besoin d aide , si quelqu’un peut trouver des solutions ou me dire ce que je dois faire je l accepterai avec grand plaisir.
28 février 2018 01:29
walik salam
barak allah fikom pour l'aide
le mauvais oeil est plus dangereux que la sorcellerie,on trouve bk des rokya ds les hadiths concernant le mauvais oeil que sihr
le maauvais oeil tue c une arme fatal et sa vitesse depasse la vtesse de la lumiere le hadith qui dit que si qq chose precede kle destin c le mauvais oeil""law kana chayoun sabik al kadar la sabakathou al ayn""
wallah aalam
R
8 avril 2018 17:08
Salamalikoum ma soeur
Je suis toute nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J'aurai besoin de tes conseils inchallah face à mon problème et je n'arrive pas à t'envoyer de MP afin de t'expliquer ma situation stp...
D
13 décembre 2018 01:45
As salamoualeykoum je me nomme dawoud je suis en côte d'Ivoire je voulais savoir quel es la lecture qu'on lire sur le malade en faite je veux le savoir parce que ma fiancée est procédé pas les djinn amoureux s'il vous plaît si vous recevez mon message repondez au nom d'Allah soubahna wata Allah
L
22 février 2021 21:06
Bonjour
J’ai besoin de votre aide svp
Voilà je suis recouverte de boutons purulent et très douloureux que je n’avais pas avant
Je pense qu’on m’a fait quelque chose car je n’ai jamais eu ça de ma vie
S’il vous plaît est ce que vous pouvez m’aider?
Merci beaucoup
v
15 novembre 2021 11:40
Je suis envoûté par ma femme je suis impuissant aidez moi.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook