Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya pour guérir..
I
10 février 2017 00:31
Salam Aleykoum,

Je travail (Fissabilillah) dans le milieu de la roqya, la sorcellerie, les djinns, le mauvais œil, la médecine prophétique et la guérison dans l'islam et j'essaye d'expliquer et d'aider les gens

Je n'ai aucun contact avec les djinns, je tiens toutes mes connaissances du Coran et de la Sunna du Prophète (Sallallahou Alayhi Wa Salam), je ne pratique pas la roqya en professionnel, mais j'explique aux gens comment faire la roqya eux-mêmes

Si certains veulent faire une roqya ou savoir si vous avez du mal occulte (sorcellerie, djinns, mauvais œil), ou bien des question sur la roqya, le mal occulte ect..

Vous pouvez me poser vos questions ici ou bien me contacter en message privé si vous voulez faire une roqya et j'essayerais de vous aider du mieux possible

BarakAllahoufik
p
10 février 2017 00:33
Qu Allah t'en récompense
Ainsi que toutes les personnes qui aident les personnes malades

Amin
i
10 février 2017 00:43
comment savoir si qql ta porte l'oeil genre le hayne ? stp
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam Aleykoum,

Je travail (Fissabilillah) dans le milieu de la roqya, la sorcellerie, les djinns, le mauvais œil, la médecine prophétique et la guérison dans l'islam et j'essaye d'expliquer et d'aider les gens

Je n'ai aucun contact avec les djinns, je tiens toutes mes connaissances du Coran et de la Sunna du Prophète (Sallallahou Alayhi Wa Salam), je ne pratique pas la roqya en professionnel, mais j'explique aux gens comment faire la roqya eux-mêmes

Si certains veulent faire une roqya ou savoir si vous avez du mal occulte (sorcellerie, djinns, mauvais œil), ou bien des question sur la roqya, le mal occulte ect..

Vous pouvez me poser vos questions ici ou bien me contacter en message privé si vous voulez faire une roqya et j'essayerais de vous aider du mieux possible

BarakAllahoufik
I
10 février 2017 00:48
Pour le mauvais œil, ca dépent quels symptômes tu as, les plus connus pour le mauvais œil, c'est la fatigue, la lourdeur, déprime, manque d'énergie ect..

Après on peut pas mettre des symptômes pour un type de mal occulte, il faut voir les personnes cas par cas

Le mauvais œil est la plus légère des affections, elle se guérit plutôt facilement Insha Allah

BarakAllahoufik pour ton message princessse93
10 février 2017 01:01
Salam,

Peux-tu développer comment guérir,

salam
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Pour le mauvais œil, ca dépent quels symptômes tu as, les plus connus pour le mauvais œil, c'est la fatigue, la lourdeur, déprime, manque d'énergie ect..

Après on peut pas mettre des symptômes pour un type de mal occulte, il faut voir les personnes cas par cas

Le mauvais œil est la plus légère des affections, elle se guérit plutôt facilement Insha Allah

BarakAllahoufik pour ton message princessse93
I
10 février 2017 01:05
Salam,

Pour guérir du mauvais œil, de l'eau coranisée pour boire et se laver suffit
cinq jours de traitement suffisent mais je prescris toujours le maximum (douze jours) ca évite que la personne revienne avec un reste de mauvais œil
h
10 février 2017 01:11
Salam est ce que le mauvais oeil ou le Sihr peuvent faire bloqué la vie de quelqu'un ? L'arreter carrement ?
10 février 2017 01:12
Comment coraniser de l'eau ,peux-tu développer...


Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Salam,

Pour guérir du mauvais œil, de l'eau coranisée pour boire et se laver suffit
cinq jours de traitement suffisent mais je prescris toujours le maximum (douze jours) ca évite que la personne revienne avec un reste de mauvais œil
10 février 2017 01:16
wa a3laykoum as salam, l'acné peut correspondre aussi à un mauvais oeil (en gros on trouve qu'il y a un beau visage et d'un coup plein de boutons qui ne partent pas vite) ou ça peut être l'effet aussi d'un sihr mangé du aux microbes ?

barak ALlahou fik
I
10 février 2017 01:24
Salam,

Pour le mauvais œil, je crois pas que sa peut bloquer la vie de quelqu'un mais pour la sorcellerie oui c'est possible, surtout dans la sorcellerie faite à distance, la sorcellerie symbolique, le sorcier peut par exemple créer des blocages dans la vie de la personne que se soit dans le couple, le travail, les études, la santé, et la personne tourne en rond, n'avance pas dans sa vie

Tout est symbolique, par exemple, il peut avec un cheveu de la personne, faire un nœud pour la bloquer dans sa vie, Al Hamdoulillah, il existe des méthode pour enlever sa sans aller chercher le cheveu ect..

Pour arrêter carrément la vie de la personne, seul Allah détient ce pouvoir
I
10 février 2017 01:27
Pour coranisée de l'eau, on récite du coran dans l'eau en soufflant (nafth) dans l'eau pour que le coran s'imprègne dedans, après on récite des versets différents en fonction des symptôme de la personnes ou de ce que qu'on veut guérir
I
10 février 2017 01:29
Oui l'acné peut correspondre au mauvais œil, mais aussi à la sorcellerie, tout ce qui est problème de peau (maladies cutanées) se réfère principalement à la sorcellerie piétinée

Après il faut pas rentrer dans l'extrème non plus, c'est pas parce qu'on à de l'acné qu'on est atteint de mauvais œil ou de sihr
h
10 février 2017 01:30
Je veux dir par arreter carrement la vie de quelqu'un c'est de la bloquer sur tout les niveau. Santé travaille couple. Vie sociale.. La personne est emprisoné elle est comme un zombi. Je parle pas de la mort.
I
10 février 2017 01:37
Ah d'accord,

Oui c'est possible, il y'a même les personnes "folles" qui n'ont plus la conscience, ces personnes sont atteintes de milliers de djinns

Le fait de rester seul, enfermé, ne parler à personne, rester chez sois, aimer le noir, les chambres sombres ect.. font partis de ce que les djinns font à une personne pour avoir plus d'emprise sur elle

Les blocages dans la vie, révèlent plus le cas de sorcellerie
l
10 février 2017 01:37
Que signifie le fait d'avoir des larmes durant une roqya ? ou un tremblement dans un membre du corps sans jamais de manifestations malgré plusieurs roqya ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
10 février 2017 01:40
Les larmes viennent le plus souvent du mauvais œil, pour les tremblements, le plus souvent des djinns

Après c'est difficile de diagnostiquer comme sa avec quelques symptômes, il faut vraiment avoir une discussion sur le quotidien de la personne avec elle pour faire le meilleur diagnostic possible
l
10 février 2017 01:44
D'accord et l'oubli excessif, la fatigue generale, l'isolement, visage terni, perte d'appétit c plus lié au mauvais oeil ou au sihr ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
10 février 2017 01:49
Salem. .ces personnes comme tu dis "folles" qui ont des milliers de djinns et n'ont plis conscience à cause de leur crise de folie. Souvent elle finissent en psychiatrie.

Que peut on faire pour elle. Rien du tt
Sachant que tous les djinns et chayatinns la possedent et comme tu dis ils St par millier.
Citation
IfItIsAllahsWill a écrit:
Ah d'accord,

Oui c'est possible, il y'a même les personnes "folles" qui n'ont plus la conscience, ces personnes sont atteintes de milliers de djinns

Le fait de rester seul, enfermé, ne parler à personne, rester chez sois, aimer le noir, les chambres sombres ect.. font partis de ce que les djinns font à une personne pour avoir plus d'emprise sur elle

Les blocages dans la vie, révèlent plus le cas de sorcellerie
I
10 février 2017 01:50
C'est plus lié au mauvais œil,
Et le traitement pour le mauvais œil et le sihr est presque le même à quels détails près
Mais tous les symptômes que tu viens de me dire sont plus liés au mauvais œil
I
10 février 2017 01:56
C'est vrai que c'est triste de se dire qu'il suffirai juste de faire une roqya à certains patients dans les hôpitaux psychiatriques

Après ces cas restent plutôt long à soigner comme les djinns sont nombreux et le patient complètement sans défenses, mais c'est toujours possible, sur quelques mois voir un an, ca peut se guérir Insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook