Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya pour faciliter une grossesse
24 juillet 2015 14:58
Bonjour,

Je pense qu'il y a des personnes qui me connaissent déjà et un peu de mon histoire :
avec mon mari : on essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans ( c'est un peu long comme meme )
j'ai deja fait 3 fausses couches et une fiv
apres la dernière fausse couche : je me sens un peu déprimée surtout avec les naissances qui sont autour de nous...
j'ai voulu savoir si je peux faire Roqya peut faciliter les choses..., s'il y a des adresses en ile de France, s'il y a des témoignages des filles qui ont fait ca.

Pour les personnes qui vont me répondre il faut voire un gynéco, il faut faire des analyses pour toi et ton mari : on est bien suivi

Je pense pas que la sorcellerie ou c'est haram car Roqya ou le traitement coranique est une tradition prophétique connue pour tenter de soigner les personnes victimes de sorcellerie, de mauvais œil ou de possession par un djinn.

svp donnez moi vos avis par rapport a ça
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
24 juillet 2015 15:51
Salam oukthy,

Qu'Allah te facilite dans ces épreuves.
Pour la roqya fais la ca ne peut te faire que du bien !! Mais faut un bon raqui
Tu es de quelle ville?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
24 juillet 2015 16:15
merci Ywoua Lella Aliah pour ta réponse
nchalah nchalah elle me fera du bien
je suis en ile de france
t'as des adresses : t peu m envoyer en MP si t veu
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
24 juillet 2015 16:28
Désolé je suis de toulouse du coup je connais pas du tout en idf
Tu devrais plutôt poster un sujet dans la rubrique religion ...

Bon courage a toi
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
24 juillet 2015 23:53
Salam

qu Allah vous accorde une descendance pieuse.

je connais pas en idf . Peut être que c'est mieux au bled. Il ya aussi la hijama que vous pouvez faire. .

bon courage
27 juillet 2015 09:29
Bonjour

merci bcq les filles pour vos doaas
rabi ysahal pour toute les filles emin

bonne journée
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook