Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya par le plomb
22 mai 2019 12:17
Salam je voudrais savoir si la roqya par le plomb et permise? Et par la magie blanche aussi un raqy ma dis que ce sont des incatanations et des prières.
S
22 mai 2019 12:22
Salam wa aleykoum,

Tout ceci est haram. La rokya cha3rya se fait à partir des verset du Coran, des invocations issues du Coran et de la Sunnah , et avec les Noms et Attributs d'Allah swt.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam je voudrais savoir si la roqya par le plomb et permise? Et par la magie blanche aussi un raqy ma dis que ce sont des incatanations et des prières.
s
22 mai 2019 12:38
Ça consiste en koi cette roquia au plomb ?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam je voudrais savoir si la roqya par le plomb et permise? Et par la magie blanche aussi un raqy ma dis que ce sont des incatanations et des prières.
S
22 mai 2019 12:42
A te faire canarder par des carabine à plombs toutes la journée 2x par semaine
Citation
salim83000 a écrit:
Ça consiste en koi cette roquia au plomb ?
s
22 mai 2019 12:46
Très drôle !!!!

Tas dû faire l'école du rire toi
Citation
Snake* a écrit:
A te faire canarder par des carabine à plombs toutes la journée 2x par semaine
Y
22 mai 2019 12:50
Ce n est pas permis frere et jpeu te dire que sa risque d empirer la situation ta vie rique detre devasté à fuire!! La ro9ia c est exclusivement les versets du saint coran..
22 mai 2019 13:19
Salam,

Haram, ce sont des "guérisseurs" qui utilisent le plomb pour trouver ce que tu as comme problème c'est une sorte de voyance bidon et si tu veux pas attirer plus de shayatines que ca éloigne-toi en.

Patiente jusqu'à la fin du Ramadan, arrête d'aller vers des choses qui ne te rendront que plus malade.
22 mai 2019 13:40
Je patiente pourquoi ma vie et déjà foutue je tente tout les solutions possible mais merci de me prévenir mon pere ma deja fais du plomb cest a cause de mon pere alors que je suis ensorcelée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 14:36 par somethingnew.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook