Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya payante...?!
26 mars 2021 17:47
Salam alaykum

Est ce qu'il est normal de demander de payer 25€ pour une seance de roqya..?
26 mars 2021 17:57
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est rien 25€ le minimum c'est 50€ , quand vous allez chez le medecin le prix de la consultation est 25€ pour 10 a 15 minutes et un psychologue c'est 50€ la demi-heure.

Et y a un hadits qui expliquait que c'était normal de recevoir un salaire.
m
26 mars 2021 18:26
W 3alaykom salam

Normalement il doit te demander donne ce que tu peux en argent ou pas .

Mais 25 euros ça reste relativement peu cher sachant en moyenne c’est demandé 50 euros et parfois + si il te facture la tisane l’eau coranisé le nigelle etc

Mais ça équivaut aussi à plusieurs heures de récitation coranique pas un truc de 5 minutes et ça yest donne le flouz No no
Citation
Riad212 a écrit:
Salam alaykum

Est ce qu'il est normal de demander de payer 25€ pour une seance de roqya..?
26 mars 2021 19:12
c'est vrai ! j'ai déja vu 500€ pour une roqya !!!

juste on m'avais dis de me mefier des imams qui reclament de l'argent, mais en y pensant ca fais pas de mal de payer 25€ comparé aux autres docteurs qui font payer 50€ la demi heure grinning smiley
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Normalement il doit te demander donne ce que tu peux en argent ou pas .

Mais 25 euros ça reste relativement peu cher sachant en moyenne c’est demandé 50 euros et parfois + si il te facture la tisane l’eau coranisé le nigelle etc

Mais ça équivaut aussi à plusieurs heures de récitation coranique pas un truc de 5 minutes et ça yest donne le flouz No no
m
26 mars 2021 20:51
Peut être une vrai ro9ya peut durer 1h minimum winking smiley
Citation
Riad212 a écrit:
c'est vrai ! j'ai déja vu 500€ pour une roqya !!!

juste on m'avais dis de me mefier des imams qui reclament de l'argent, mais en y pensant ca fais pas de mal de payer 25€ comparé aux autres docteurs qui font payer 50€ la demi heure grinning smiley
2 avril 2021 02:12
Oui mais comment faire si tu ne peux pas payer ? Je suis dans cette situation, je n'ai pas les moyens de voir un psy payant non remboursé par la mutuelle non plus. En ce moment j'ai également besoin d'une aide spirituelle, et 25e ça paraît peut être pas cher mais ça dépend combien de séances sont nécessaires. Oui c'est du travail, mais existe il des bénévoles ? Ou d'autres solutions ?
K
2 avril 2021 12:10
Renseigne toi sur le CMP (Centre médico-psychologique) de ton secteur pour trouver une place, c'est remboursé par la sécurité social.
Citation
Halima1994 a écrit:
Oui mais comment faire si tu ne peux pas payer ? Je suis dans cette situation, je n'ai pas les moyens de voir un psy payant non remboursé par la mutuelle non plus. En ce moment j'ai également besoin d'une aide spirituelle, et 25e ça paraît peut être pas cher mais ça dépend combien de séances sont nécessaires. Oui c'est du travail, mais existe il des bénévoles ? Ou d'autres solutions ?
3 avril 2021 12:55
Je parle d'aide spirituelle. Les psys ne croient pas.
K
5 avril 2021 23:50
Je réponds seulement a ta première phrase.
F
29 février 2024 17:19
Salem. J’aimerais bien vous m’envoyer votre hadhiit ,le bon dieu n’a jamais dit que l’eau de rekya est payant,vous avez demandé 50€ pour de l’eau de rekya est gratuit,.. vous parle de salaire et etc. … vs aurait ce salaire tant que vs êtes en vie et après l’a mort vs aurais un salaire ?????je ne connais pas ce genre de musulman qu’ils profitent de la situation,ce n’est que mal honnête…dommage pour vous monsieur imam vous faites construire une vie au tant que vivant ,mais c’est la mort..comment vous allez faire après votre vie ???? Ce message est destiné pour imam : Roqya payante...?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook