Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(ROQYA)MISE EN GARDE D'UNE ARNAQUE PAR TELEPHONE
z
5 janvier 2013 18:08
bonjour finini 42 je repond a votre email de mise en garde concernant rouqya vendredi le 4/1/2013 10h/30 j ai recu un appel telephonique soi disant d une secretaire d une associatios musulmanne de paris avec une voie un accent bien tipique de maghrebinne habitant ou maghreb voila le message bonjour je suis bien chez monsieur untel je lui et dit oui alors elle m annonce vous avez ete tirer au sort et pendant 3 jours je pourais appeller ce fameu numero 0800 en terminant par la touche dieze 24 commeca l appel sera gratuit pendant les 3 jours avec cheikh brahim et el hadja meriem et lorsque j appel je serais directe en contacte avec cheikh brahim alors je lui et demander mai comment je pourais lui demander elle m a dit que je doit lui expliquer mon probleme et lui il m envera le produit pour ma guerisan il faut appeller tout de suite pour etre en contacte avec lui sur le cou j ai crus en lui disant oui ok et j ai raccrocher 3 minutes plutard le telephone sonne et je recois denouveau cette personne en me disant monsieur en attend votre appelle mai vous avez pas appeller alors je lui et dit que ma femme est parie a l hopital faire un examen et des quelle rentre on prendra la decision ensembles parce que chacun a un probleme de sante elle ma repondue ok alors le vendredi j avais la flemme pas envie de telephoner et le samedi la meme chose jus qua 15 h10 je voulais les contacter mai rien a faire je n arriver pas a trouver le numero pour les contacter je me derige vers association musulman de france et la je tombe nez a nez avec l email de finini 42 la fameuse arnaque de rouqya alors moi qui a beaucoup la foi est tres croyant dieu m a epargnee de cette arnaque alors ils embauchent des femmes arabes pour appater leurs freres et soeurs pour tomber dans le piege or je pense que c est un reseaux bien organiser qui se trouve en tunisie maroc cameroune cote d ivoire gabon nigeria etc ou bien un operateur qui est en dificulter en ce moment avec la crise il utilesent ces client dans le maghreb de trouver une faille pour rentrer de l argent cinon licenciment alors vous savais que vous freres et soeures ils son capable de vous vendre pour une bouchee de pain attentions pas tous a tous ce que je pourrais conseiller ne faite confiance a personne et tenner la corde bien solide avec dieu et si vous ete malade demander lui guerison et rendez vous au pelerinage vous verez que vous serais guerri et surtout pas aux charlatons car les charlatons on ete créés
s
6 janvier 2013 00:48
ouaiiiiiiiiiiiis salam aleikoum on m'a appellé aussi j'ai aussitot raccroché
bande de mal élevés en plus
M
6 janvier 2013 00:51
salam alaykom ^^

Quand c des 0800 je répond jamais lol, c de l'arnaque ^^
mais une fois, à la gare ya un gars qui distribuaient des prospectus pour marabout ou jsais pas quoi
nan mais mdrr ptdr

wa salam alaykom ^^
L
21 janvier 2013 15:24
il me semble que cette type d'arnaque connaît une nouvelle vague....
il y a longtemps - presque une année - qu'un article a été publié dans le blog de tellows sur ce sujet: [blog.tellows.fr]
avez-vous les numéros à partir desquels vous étiez appelé? Vous pourriez les entrez dans d'autres sites pour que d'autres fassent d'attention!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook