Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya à Marseille???
16 juillet 2013 20:29
Qui est ce ki connait un raqui sur marseille qui guérit?? SVP!
Qu'allah nous guide dans la piété



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/13 20:55 par choulia.
17 juillet 2013 11:11
Es selemou a3leyki oukhty t'habite vers ou ?
17 juillet 2013 11:13
Ah oui par contre fauut faiire très attention sur qui tu tombe y'en a il vont te dire marque moi ton nom ou je ne sais quelles bêtises sur un papier
17 juillet 2013 23:41
Salam ma soeur merci pour ton conseil et moi je suis de marseille dans le 14eme
C
18 juillet 2013 07:01
On m'a fait une Roqia pour un problème qui n'en était pas un, je me suis senti con et j'avais honte pour le gars qui m'as fait ma roqia...

Si ton problème est d'ordre psychologique : je te conseil les psychiatre, c'est triste à dire, mais la roqia est un savoir qui ne doit plus exister, si chez les charlatants qui te dironts : donne ce que tu veux mais en générale on me donne tant et tant.

Bon ramadan
18 juillet 2013 17:42
regarde la mosquée de fon vert ou consolat
18 juillet 2013 19:48
Saha ma belle je te remercie je vais aller voir dans la semaine in'challah merci thumbs up
18 juillet 2013 19:58
Je ne pense vraiment pas ke c'est dordre psychologique mon frère l'oeil existe vraiment et le shour aussi depuis ke je suis ac mon futur mari j'ai des réactions différentes après ya pleins d'autres choses ...
In'challah je guerirai et je tomberai sur un bon raqui avec la grâce d' Allah
j'ai fais un reve où des femmes me jettaient des pierres signe de l'oeil
Peut etre kil yen a ki me prennent pour une folle bsahtek mais le shour et toutes ces choses existent vraiment
Salam bon ramadan à toi
C
19 juillet 2013 00:09
non je te prends pas pour une folle du tout au contraire, je souhaitait te faire partager ce que je sais, c'est qu'ils y en a qui profiteront de toi et il y en a qui frappe les gens pour "faire sortir le démon" fais attention, car je pense que la roqia est un don malheureusement oublié, en tout cas en France

Bon ramadan
M
19 juillet 2013 08:42
La roqya est une superstition tout comme l'exorcisme, la voyance, il n'y as aucune preuve scientifique que des djinns ou d'autres êtres surnaturels prennent possession d’êtres humains , d'ailleurs , ce sont seulement des personnes religieuses qui se déclarent victimes de telles attaques . Je vous conseille de consulter soit des médecins , soit des psychiatres , car ce sont les seules personnes qui peuvent vraiment vous guérir d'un mal qu'il soit physique ou psychologique. thumbs up
19 juillet 2013 14:42
Te prendre pour une folle ? même les non musulmans y croient winking smiley
19 juillet 2013 14:44
A tu vu de tes propres yeux une possession ? pour prétendre que cela n'éxiste pas
M
20 juillet 2013 00:24
Citation
Mi-Linda a écrit:
A tu vu de tes propres yeux une possession ? pour prétendre que cela n'éxiste pas

Il y as toujours des explication rationnelles , et presque tous les croyants qui disent être possédé par le démon souffre de désordres psychiques , les exorcistes ne sont que des charlatans , seuls les croyants qu'ils soient chrétiens , musulmans.... , se déclarent être possédés par un démon , tu ne verras jamais un athée dire cela .
20 juillet 2013 00:48
Citation
choulia a écrit:
Qui est ce ki connait un raqui sur marseille qui guérit?? SVP!
Qu'allah nous guide dans la piété
Salam oukhty , le raki est un sabbab c'est Allah qui guérit ,Alkah y chafik parcontre le mal occulte existe et la rokia cha3ria est un sabab , a bin entendeur
26 juillet 2013 00:26
De toute façon chez vous les athée "il y a toujours des explications rationnelle" c'est normal que vous croyez en rien j'aimerais bien la savoir moi l'explication perplexe

Comment peut on dire que cela n'existe pas, et comment cela ce fait il que beaucoups de musulmans arrive a se faire soigner avec le Coran qui dès qu'a l'écoute du Coran le djin se met a parler ?
26 juillet 2013 00:29
Es selemou a3leykoum

C'est par la volonté d'Allah que guerisse les gens winking smiley
S
26 juillet 2013 01:33
salam ahleykoum wa rahmatouLLAH wa baraktahou ma soeur, il y a un sheikh qui fait de la roquia à désiré clary dans le 3 ème ce n'est pas un charlatan il ne te demande ni prénom ni quoi que ce soit et lui même te dit ce qui ne va pas quand tu lui expliques ton cas, puis il récite le Coran avec le micro ma cha ALLAH les gens viennent le voir même de Lyon ALLAH y chafik ma soeur en ce mois de ramadan, j'ai ses coordonnées si tu veux il faut prendre rdv parce que y a trop de personne...
7 août 2013 14:27
Salam senda je te remercie pour ton msg le sheikh dont tu parles il se trouve sur paris?
7 août 2013 14:31
Re senda j'avais mal lu ton msg et oui désiré clary cest à Marseille winking smiley si tu as les coordonnées merci devme les passer car ca sempire ac le temps wallah
s
8 août 2013 21:15
Citation
choulia a écrit:
Qui est ce ki connait un raqui sur marseille qui guérit?? SVP!
Qu'allah nous guide dans la piété


CEST ALLAH QUI GUERIT LA EST LA NUANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook