Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA: manière de procéder pertinente?
25 août 2012 22:09
Salam à tous,

Ma question va peut-être vous sembler bête mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas chez moi. Alors pour essayer de me sentir mieux, j'ai entamé une roqya seule.

Je lis les sourates, al falaq, al ikhlass, a nass, al baqara (dont le verset ayat el kursi). De plus, j'ai inséré ces sourates dans mon mp3 et je les écoute toute la nuit durant, pendant mon sommeil.

Est-ce la bonne manière de procéder?

Je ne connais aucun imam qui pourrait répondre à mes questions ou effectuer une roqya sur ma personne, alors je souhaiterais savoir si en procédant seule cela fonctionnera (c'est-à-dire par l'écoute du Coran).

Merci par avance !
A
26 août 2012 17:16
Aleykoum salam ukhty,

Oui c'est une bonne methode. A partir du moment ou tu ecoutes du coran. Mais je te conseillerais plutot d'ecouter cela en etant eveillée et concentrée, sa aura bi idhniLLah plus d'effet. Essaye d'ecouter pdt au moins 1h in sh Allah. Fait ca pendant plusieurs jrs et voit si tu reagis. Certaines personnes touchées ne reagiront qu'apres de nomreuses ecoutes, d'autres au bout de 2minutes.

Allah y chafik si tu es touchées.
M
21 septembre 2012 03:30
Salam alaykoum

La roquia écoute la quand tes éveiller soi bien concentré place ta confiance en ALLAH multiplie tes douaa et le dhirk , la prière a l'heure,
Surtout écoute les invocation du soir et du matin mais le mieux serait d'aller voir un raqui pour analyser les différent symptome et les réaction que tu a ka par ka car il existe différent type de sorcellerie, djinn ect ...

ALLAH y chafik

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook