Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya mahdy ibn salah
28 avril 2018 21:47
Salam y'a t-il des personnes qui connaissent mahdy ibn salah sur la région de Noisy le grand? je cherche des témoignages pour savoir si ce sont des gens sérieux sachant qu'ils pratiquent le contact direct avec le djin.
p
28 avril 2018 22:57
Je le connais et ai eu à faire à lui.

Aucun intérêt. C'est plus du business que une vrai roqya.
D'ailleurs sauf erreur de ma part, c'était un élevé Abdelraouf Ben Halima.

50€ la consultation voir plus !!!! Ça fait cher la minute de soins d'à peine 20 mn avec la hijama
Citation
Paradiselost a écrit:
Salam y'a t-il des personnes qui connaissent mahdy ibn salah sur la région de Noisy le grand? je cherche des témoignages pour savoir si ce sont des gens sérieux sachant qu'ils pratiquent le contact direct avec le djin.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 avril 2018 00:19
Tu me fait peur la car je vois pleins d'explications que personne n'en parle sur la skyzophrenie et autre comment sa se fait puis ils m'ont dis de rien napporter comme argent ni de venir obligatoirement accompagné mais le vrai soucis c'est qu'ils le font en groupe comme ceux de Aubervilliers par contre la bas ils m'ont demandé 20euro plus le miel plus l'eau ect..! Mais si tu as un raqy a me conseiller sur toulouse de preference car mon cas et plus que urgent ça fait des années que je ne peux plus vivre ni faire roqya moi même.
p
29 avril 2018 08:07
Oukhty et si tu commençais par placer une totale confiance en Allah El Hakim ?

Celui qui a la totale capacité de t'assister et te secourir.

1/ accompli tes prières à l'heure
2/ lis TOUT les soirs ou après salât El Fajr, la sourate Al Baqara, avec n'a que il n'y a rien de plus puissant que la parole du Créateur Exalté soit Il.

Tu peux même la lire en français. Cette sourate est un rempart entre toi et les démons, les sorciers et tes ennemis. Elle détruit par la puissance d'Allah tout sortilège.

Et améliore ta pratique religieuse.
Citation
Paradiselost a écrit:
Tu me fait peur la car je vois pleins d'explications que personne n'en parle sur la skyzophrenie et autre comment sa se fait puis ils m'ont dis de rien napporter comme argent ni de venir obligatoirement accompagné mais le vrai soucis c'est qu'ils le font en groupe comme ceux de Aubervilliers par contre la bas ils m'ont demandé 20euro plus le miel plus l'eau ect..! Mais si tu as un raqy a me conseiller sur toulouse de preference car mon cas et plus que urgent ça fait des années que je ne peux plus vivre ni faire roqya moi même.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 avril 2018 11:49
Je sais que ma pratique et mauvaise mais jai met menstrues toute les semaines sans raison et je ne supporte plus l'écoute du coran tout sempirent quelqu'un dois intervenir dans ce cas mais on tombe que sur des charlatans.
29 avril 2018 11:51
Je comprendrais jamais pourquoi vous conseillez tous de la faire soit même quand ça relève de limpossible pour la personne chaque symptômes et différent sachez le.
p
29 avril 2018 12:41
Pour pouvoir combattre ton ennemi il faut que tu le connaisses car lui il t'a étudiée et connaît toutes tes faiblesses et s'en sert.

Il te faut savoir que plus tu es en degré de foi et moins ils peuvent t'atteindre car ta foi crée une allô de lumière qui les brûle.

Voilà pourquoi je t'ai invité à améliorer ta pratique.

Tu habites où ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
29 avril 2018 13:13
Je fais que demandé a Allah pour savoir qui me fais sa même le sport jarrive pas à en faire depuis des années je messoufle a peine 1 minute je tombe je sens des odeurs nauséabondes et je vois des perceptions bizzard c'est un enfer depuis des années sinon j'habite à Toulouse mais pas moyens de voir quelqu'un qui s'y connais.
29 avril 2018 14:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Pourquoi accuser les autres de ses propres difficultés ? C’est une attitude propre à Sheytane, lui qui a accusé Allah et Adam de l’avoir arnaqué. Détails ici.

Le premier problème dans la vie, c’est le lien avec Allah. Le Qur’an commence avec al-hamd. C’est une attitude de remerciement et de louange. Puis Il se définit comme Rabb. La racine RBB véhicule l’idée d’élever, d’éduquer. Détails ici (vers le milieu).
Quand on se détourne, on est perdu.

Quand on remercie, on fait du shoukr, racine ShKR. Quand on détourne, ça donne ShRK, le shirk.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 juin 2018 23:59
Salam

J'ai eu à faire en personne à Mahdy ibn Salah. Il m'a accueilli 2 fois avec son collègue, la première fois pour que je lui explique mon problème (comme une séance de psy) et la 2e fois pour la roqya et j'ai parlé aussi avant.

Ils ont investi du temps et de l'énergie pour le soin, ils ont pris leur temps. J'ai réagi, j'ai pleuré et pleuré et pleuré... je suis partie soulagée d'un grand poids.

Je l'avais beaucoup suivi sur internet, j'ai regardé ses séminaires avec intérêt.

Cette rencontre a profondément changé ma vie. J'ai beaucoup de respect pour cet homme et le projet qu'il poursuit.

Il ne m'a pas demandé d'argent, il a refusait le billet que je voulais lui donner à la fin de la roqya en me disant que Dieu lui donnera !

Voilà mon expérience. J'espère que ça pourra t'aider. Kheir inchAllah wa rabbi chafik.
O
6 septembre 2018 07:14
Salam alaykoum nn c’est pas vrai! Jamais Mahdy Ibn Salah n’a fait payé ses séances. Ils le font fisabiLah. C’est un centre thérapeutique, ils pratiquent la thérapie et la rokiya par pression physique, en total concordance avec le Coran et la Sunnah. Tu dois confondre dans la personne ou alors c’est de la calomnie...
ce n’est pas du tout un disciple de ben halima adrerraouf, je pense que tu le connais pas alors pourquoi ce témoignage?? Soubhana Lah
Citation
perledecume781 a écrit:
Je le connais et ai eu à faire à lui.

Aucun intérêt. C'est plus du business que une vrai roqya.
D'ailleurs sauf erreur de ma part, c'était un élevé Abdelraouf Ben Halima.

50€ la consultation voir plus !!!! Ça fait cher la minute de soins d'à peine 20 mn avec la hijama
B
1 octobre 2018 08:34
Perledecume tu conseils de retourner à Allah alors que tu t'en eloigne toi meme par la calomnie que tu fais du frère.
Comment peut-on parler d'Allah et accomplir des péchers capitaux aussi aisément ? Qu'Allah nous guide et nous préserve des personnes aux multiples facettes !
d
18 novembre 2019 22:04
Salam alikom,
Je connais j'ai eu affaire à son association "hayat"qui pratique la roqya par pression physique par deux sœurs et un frère le frère récité le Coran pendant que les 2 soeur me font pression sur certains points du corps et mon mari ou niveau de la tête cette roqya est gratuit ,sa était très bénéfique pour moi je prend Allah a témoigne sur ce que je dit.
Je vous mis le liens des sciences qu ils pratiquent

[youtu.be]
J espère que sa servira la vérité.

Quant benhalima c'est du n importe quoi ce qu il fait est bien sûr la science a 50 euros j'ai était chez eux au début de mes recherches de raqy
S
8 juin 2020 12:03
As Salam Alaykum
Akhawates fi Lah je tiens à remette les pendule à L’heure quand l’époque est trouble est que toutes bidah deviennent Sunna pour les perdants, Cet individu Mehdi tazir de sont vrais mes qui se fait Apeller Mahdy ibn saba ne pratique pas Roqya il n’est ni Un Raqi ni un professeur en sciences religieuses qu’il s’attire lui même
C’est enseignement sorte de L’islam contrairement à se qu’il voudrais faire croire, Je demanderais juste un peut de bon sens,

Sens les pratiques appliqués qui nous étés révélés par Notre prophète Alay Salât wa Salam est Nos pieux prédécesseur toute autre pratique doivent être rejeté est sort de l'islam Les pression que Cet individu Mehdi tazir pratique n'est pas une Roqya,
Que sa sois Claire il n’y a pas d’autre moyen de Guérison sens Allah Se sont les paroles D'Allah Azawajel Al Qur'An Qui donne l’a guérison d'un mal occulte avec une conviction de confiance total En Allah Azawajal qu'il vous guérira.

Sa pression "roqya"
Attention non rien à voir avec l’islam sa pratique sont des pression sens réciter le Quran, qui vous feront forcément vomir plus l'intensité est forte est vous enverra lui même c'est démon C'est technique sont les suivantes
tous simplement

[youtu.be]


Et quand t'il parle de qarni maléfique qarni angélique il blasphème Encore Et Encore,
Le qarni «le démon qui est accompagne toute personne qui sort de ventre de sa mère jusqu'à se que la terre reprenne ce qui est à elle» Est il affirme qu'il se transmet à sont Ennemis Cela Est Faux Il ne se transmet pas à son Ennemi ni à son ami(e) est a personne, seul Celui de Notre prophète Alay Salât Wa Alaykum As Salam c'est Soumis À L'islam par La Gloire D'Allah

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook