Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Roqya Lyon
Lyonnaise69004 [ MP ]
22 septembre 2019 22:16
Salem les yabies.

Je viens vers vous pour un petit service.

Ma sœur a un jnoun en elle. Un imam était venu et après plusieurs tentatives sur plusieurs jours le jnoun ayant bien parlé à consenti à sortir.

Du moins, c’est Ce que nous croyons. Mais non il est toujours là sauf que ça s’est empiré. Avant il se faisait discret. Maintenant il lui parle dans sa tête. Lui ordonne des choses et prend le contrôle de son corp (baisser de force, lever la jambe etc...)

L’imam qui lui avait fait la roqya est au bled pour un moment. Je voudrais donc savoir si vous aviez des noms et numéros d’imams de Lyon et alentours efficace qui pourrait aider ma sœur.

Barak allah ou filk
petite licorne [ MP ]
22 septembre 2019 22:20
Et moi qui a fait un poste cherche raqui Lyon
Citation
Kabylus a écrit:
Salem les yabies.

Ma sœur a un jnoun en elle. Un imam était venu et après plusieurs tentatives sur plusieurs jours le jnoun ayant bien parlé à consenti à sortir.

Du moins, c’est Ce que nous croyons. Mais non il est toujours là sauf que ça s’est empiré. Avant il se faisait discret. Maintenant il lui parle dans sa tête. Lui ordonne des choses et prend le contrôle de son corp (baisser de force, lever la jambe etc...)

L’imam qui lui avait fait la roqya est au bled pour un moment. Je voudrais donc savoir si vous aviez des noms et numéros d’imams de Lyon et alentours efficace qui pourrait aider ma sœur.

Barak allah ou filk
Sanhaji88 [ MP ]
22 septembre 2019 22:21
Salam alaykoum

Qu'Allah la guérisse.

Dis lui en attendant de faire un effort pour lui tenir tête, il ne faut surtout pas baisser les bras.

Demandes à ta soeurs de multiplier Al-Istighfar (Asghfirou Allah), et La Hawla wa kouwata ila bi Leh.

Ecouter le Coran surtout sourate Al-Baqara.

Aussi, que quelqu'un parmi vous, lit dans un bouteille de l'huile d'olive les versets qui sont pour objectifs la Roqya.
Beignetssucré [ MP ]
22 septembre 2019 22:27
Ya cheikh Mohammad de charpenne jai plus son numero mais la guerison vient dAllah il fait roqya char3ia renseigne toi bon courage
Yas-zine00 [ MP ]
22 septembre 2019 22:33
Quallah vous viennent en aide ; a se stade il lui faut du soutient , car sa psychologie en est ateinte
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Lyonnaise69004 [ MP ]
22 septembre 2019 22:58
Oui elle écoute le coran et essaie de lui tenir tête mais craque à s’en prend à nous. Donc on cherche un raqui au plus vite. Voir plusieurs pour que ce soit vraiment efficace. La première fois n’ayant pas marché
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Qu'Allah la guérisse.

Dis lui en attendant de faire un effort pour lui tenir tête, il ne faut surtout pas baisser les bras.

Demandes à ta soeurs de multiplier Al-Istighfar (Asghfirou Allah), et La Hawla wa kouwata ila bi Leh.

Ecouter le Coran surtout sourate Al-Baqara.

Aussi, que quelqu'un parmi vous, lit dans un bouteille de l'huile d'olive les versets qui sont pour objectifs la Roqya.
Lyonnaise69004 [ MP ]
22 septembre 2019 23:00
Oui... surtout qu’elle ne le disait pas et essayait de gérer ça toute seule. Nous on ne comprenais pas son comportement envers nous et sa méchanceté’ gratuite. Maintenant on comprend. Et c’est de pire en pire de jour en jour. Elle peut pas se permettre d’attendre l’imam que nous connaissons. Il lui en faut un rapidement voir plusieurs...
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Quallah vous viennent en aide ; a se stade il lui faut du soutient , car sa psychologie en est ateinte
Sanhaji88 [ MP ]
22 septembre 2019 23:00
Si vous pouvez lui trouver un Chleuh de sousse, c'est des Raqis puissants par la grâce d'Allah
Citation
Kabylus a écrit:
Oui elle écoute le coran et essaie de lui tenir tête mais craque à s’en prend à nous. Donc on cherche un raqui au plus vite. Voir plusieurs pour que ce soit vraiment efficace. La première fois n’ayant pas marché
Lyonnaise69004 [ MP ]
22 septembre 2019 23:01
C’etait Un marocain mais je ne sais pas de quel endroit l’imam qui était venu.

Après on cherche avec le bouche à oreilles donc si vous avez des nom avec numéros ce serait top
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Si vous pouvez lui trouver un Chleuh de sousse, c'est des Raqis puissants par la grâce d'Allah
Sanhaji88 [ MP ]
22 septembre 2019 23:03
à vrai je connais pas
Citation
Kabylus a écrit:
C’etait Un marocain mais je ne sais pas de quel endroit l’imam qui était venu.

Après on cherche avec le bouche à oreilles donc si vous avez des nom avec numéros ce serait top
Yas-zine00 [ MP ]
22 septembre 2019 23:15
Naiyai pas peur et ne paniquer pas ; je vous rassure car je sai combien c deficile
-il faut lui prescrir uun calmant pour ne pas l'affaiblir physiquement , et quelle puisse dormir et se reposer
-en generale le jin ne la tourmente pas toute la journer ,il ne fait que la piquer de temp en temp mais comme elle est tres faible elle ne le realisera pas et son cerveau lui jouera des tours plus souvent
-je te conseille de bien te reposer toi aussi ukhty , quallah vous facilite et quallah la guerisse
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Oui... surtout qu’elle ne le disait pas et essayait de gérer ça toute seule. Nous on ne comprenais pas son comportement envers nous et sa méchanceté’ gratuite. Maintenant on comprend. Et c’est de pire en pire de jour en jour. Elle peut pas se permettre d’attendre l’imam que nous connaissons. Il lui en faut un rapidement voir plusieurs...
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Lyonnaise69004 [ MP ]
22 septembre 2019 23:20
Amine
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Naiyai pas peur et ne paniquer pas ; je vous rassure car je sai combien c deficile
-il faut lui prescrir uun calmant pour ne pas l'affaiblir physiquement , et quelle puisse dormir et se reposer
-en generale le jin ne la tourmente pas toute la journer ,il ne fait que la piquer de temp en temp mais comme elle est tres faible elle ne le realisera pas et son cerveau lui jouera des tours plus souvent
-je te conseille de bien te reposer toi aussi ukhty , quallah vous facilite et quallah la guerisse
dflinda [ MP ]
23 septembre 2019 00:42
Salam aleikom
Et non d apres les raquis que je connais ( région parisienne)
Il ne fait jamais jamais de donner des somnifères ou des anti dépresseurs pour calmer ou apaiser un malade car par la suite il met du temps à réagir à la rokia .
Donc patience
Kheir inchallah q Allah facilite a votre famille et lui apporte la guérison inchallah
aboumehdi1970 [ MP ]
23 septembre 2019 07:12
Assalam aleiki oukhti

Si c'était ma soeur et vu l'urgence , je prendrais une décision logique: prendre un billet et amener la soeur à l'imam au bled !
Comme ça il la soigne le temps qu'il faut et se ressourcera tranquillement au bled...
Courage à vous

Salam
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Salem les yabies.

Barak allah ou filk
ChikhStras [ MP ]
23 septembre 2019 14:09
Salem ma soeur
je suis un peut loin de chez vous mais si ta besoin de mon aide je serais la
Allah ychafi ta soeur et que vous protège inchallah.
Citation
Lyonnaise69004 a écrit:
Salem les yabies.

Barak allah ou filk

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook