Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Roqya France Adam
M
27 juillet 2020 13:10
Salem ahleikoum à tous

Je vous sollicite aujourd'hui pour récolter des témoignages sur le cheikh Adam de roqya france

Attention ce n'est pas une tribune belliqueuse, je veux seulement avoir des temoignages objectifs de personnes qui l'ont consulté et qui peuvent me dire en toute sincérité le ressentit qu'ils ont eu

Merci d'avance!!!
27 juillet 2020 13:22
Et les tarifs aussi.
M
27 juillet 2020 13:24
C'est 200€ par personne je crois non?
27 juillet 2020 18:12
C’est sérieux?
H
28 juillet 2020 00:22
A partir de ...
Le prix augmente avec la résistance et la puissance du djinn ,,,,
Le raqi en chef de yabi ne va pas tarder à venir confirmer Perplexe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est sérieux?
28 juillet 2020 00:47
C’est normal, tout travail mérite salaire. Payable d’avance ou après expulsion du ou des jnoun?
S
28 juillet 2020 10:42
Salam aleykoum

Je pense (si je me trompe pas) que cet individu pratique le captage. Chose qui est haram.

Allahu aalem.

Essaye de de bien te renseigner. Et ce quel que soit le praticien.
M
28 juillet 2020 12:29
publication:Non ce n'est pas du tout cela! C'est 200€ pour 10 jours de roqya et pas d'augmentation du prix ou je ne sais quoi

Je l'ai dit je ne suis pas la pour débattre de ses tarifs ou quoi je veux un avis sincère et un retour d'experience de quelqu'un qui a été chez lui

Pour le captage jai lu les deux avis differents, ce qui compte cest que le raqui ne fasse pas de shirk mais des raqui qui utilisent des djinn musulmans il y en a bcp
M
28 juillet 2020 12:32
Le captage est haram selon certains savants pas haram selon d'autres

Souleymane (as) avait des djinn sous ses ordres ils lui rendaient service et realisaient des travaux pour lui par la grace d'Allah

Il ne faut pas que le raqui fasse des sacrifices ou implore l'aide des djinn car la c du shirk mais qu'il les fasse travailler sans contrepartie et ce doit etre des musulmans

Allah ou a3lem
28 juillet 2020 13:43
Il y a des savants en communications avec jnoun?
28 juillet 2020 13:45
Et comment savez vous que ces jnoun sont musulmans?
29 juillet 2020 00:07
Sourate 72 Les djinns

"1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!

4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et comment savez vous que ces jnoun sont musulmans?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 juillet 2020 00:28
Ça ne répond pas à la question. Ce n’est pas vous qui êtes en contact avec les jnoun. Celui qui vous dit qu’il invoque jnoun peut vous raconter ce qu’il veut.
M
29 juillet 2020 09:53
Oui c'est vrai mais il y a des signes chez les sorciers qui permettent de les reconnaitre
Ils demandent votre date de naissance, le prénom de votre mère, vous demande de faire des sacrifices, prennent des vêtements ou quelque chose qui vous appartient....
29 juillet 2020 11:35
Je ne peux pas accompagner une femme que je ne connais pas.
M
29 juillet 2020 12:21
Je ne te demande pas de m'accompagner loinnnnn de la je veux juste des temoignages de gens qui connaissent personnellement le cheikh adam cest tout si ce n'est pas ton cas tu peux dès à présent quitter la discussion même je ne suis pas ici pour faire connaissance avec qui que ce soit

Salem
29 juillet 2020 12:32
C bien ce Que vous aviez écrit pourtant.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook