Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya France Adam
M
27 juillet 2020 13:10
Salem ahleikoum à tous

Je vous sollicite aujourd'hui pour récolter des témoignages sur le cheikh Adam de roqya france

Attention ce n'est pas une tribune belliqueuse, je veux seulement avoir des temoignages objectifs de personnes qui l'ont consulté et qui peuvent me dire en toute sincérité le ressentit qu'ils ont eu

Merci d'avance!!!
27 juillet 2020 13:22
Et les tarifs aussi.
M
27 juillet 2020 13:24
C'est 200€ par personne je crois non?
27 juillet 2020 18:12
C’est sérieux?
28 juillet 2020 00:22
A partir de ...
Le prix augmente avec la résistance et la puissance du djinn ,,,,
Le raqi en chef de yabi ne va pas tarder à venir confirmer perplexe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est sérieux?
28 juillet 2020 00:47
C’est normal, tout travail mérite salaire. Payable d’avance ou après expulsion du ou des jnoun?
T
28 juillet 2020 10:42
Salam aleykoum

Je pense (si je me trompe pas) que cet individu pratique le captage. Chose qui est haram.

Allahu aalem.

Essaye de de bien te renseigner. Et ce quel que soit le praticien.
M
28 juillet 2020 12:29
publication:Non ce n'est pas du tout cela! C'est 200€ pour 10 jours de roqya et pas d'augmentation du prix ou je ne sais quoi

Je l'ai dit je ne suis pas la pour débattre de ses tarifs ou quoi je veux un avis sincère et un retour d'experience de quelqu'un qui a été chez lui

Pour le captage jai lu les deux avis differents, ce qui compte cest que le raqui ne fasse pas de shirk mais des raqui qui utilisent des djinn musulmans il y en a bcp
M
28 juillet 2020 12:32
Le captage est haram selon certains savants pas haram selon d'autres

Souleymane (as) avait des djinn sous ses ordres ils lui rendaient service et realisaient des travaux pour lui par la grace d'Allah

Il ne faut pas que le raqui fasse des sacrifices ou implore l'aide des djinn car la c du shirk mais qu'il les fasse travailler sans contrepartie et ce doit etre des musulmans

Allah ou a3lem
28 juillet 2020 13:43
Il y a des savants en communications avec jnoun?
28 juillet 2020 13:45
Et comment savez vous que ces jnoun sont musulmans?
29 juillet 2020 00:07
Sourate 72 Les djinns

"1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2. qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!

4. Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.

7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.

12. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.

13. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et comment savez vous que ces jnoun sont musulmans?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
29 juillet 2020 00:28
Ça ne répond pas à la question. Ce n’est pas vous qui êtes en contact avec les jnoun. Celui qui vous dit qu’il invoque jnoun peut vous raconter ce qu’il veut.
M
29 juillet 2020 09:53
Oui c'est vrai mais il y a des signes chez les sorciers qui permettent de les reconnaitre
Ils demandent votre date de naissance, le prénom de votre mère, vous demande de faire des sacrifices, prennent des vêtements ou quelque chose qui vous appartient....
29 juillet 2020 11:35
Je ne peux pas accompagner une femme que je ne connais pas.
M
29 juillet 2020 12:21
Je ne te demande pas de m'accompagner loinnnnn de la je veux juste des temoignages de gens qui connaissent personnellement le cheikh adam cest tout si ce n'est pas ton cas tu peux dès à présent quitter la discussion même je ne suis pas ici pour faire connaissance avec qui que ce soit

Salem
29 juillet 2020 12:32
C bien ce Que vous aviez écrit pourtant.
L
24 février 2021 07:55
Je vais tenter de rester objective.?
Nous avons solliciter son aide en Novembre 2020.
Mon Fils ( 8ans) et moi.
Terreur Nocturne énorme, attaque de djin , cauchemars, lenteur quotidienne, pro et autre, bref.
Nous recevons un mail où il faut envoyer 200 euros par personne ,tarif unique,une fois la preuve du dépôt renvoyé ,vous recevez les recommandations. Ok.
La video sort , et la rokia commence après la sortie de la vidéo. ( comment fait il avec toutes les vidéos par semaine?? Pour savoir qu'il a fait 10 jrs pour un tel et ensuite 10 jrs pour ceux de la veille et ceux d'il y a 3 jours plus ceux avant???, je comprends pas mais bon...)..nous avons ressentie un bien être au bout de 15 jours des petites brûlures par ci par là, mais sans plus.
On continue les recommandations, mais avt les 40 jrs je renvoie un mail car ça ne va mieux...il nous demande de continuer les recommandations...et au bout de 1 mois et demi plus tard..bah c pas du tout!!!!
Sur une vidéo il explique que si quelqu'un est touché dans la famille il faut faire la rokia pr tout le monde...alors je lui demande conseil via mail, et le sollicite pour toute la famille , par contre je lui demande de faire un effort financier car comprenez vous on est 5.???.mashallah.
Silence Radio !!!!!
Eh oui comment ose t' on posé cette question??
Je respecte Adam et son travail mais quand même je paye une première fois ça fonctionne pas et il faut que je repaye.... non Merci....

J'ai vraiment été déçu ? ? ?, pas de suivi patientèle , vous êtes une lettre d'alphabét , ni plus ni moins à 200 euros.
Dorénavant, aucun intermédiaire entre Allah et Nous...
Salat, dhikr, eau coranisé chez nous .....salat el bakara, et positive attitude à fond, les énergies jouent bcp dans le mal être et le mal occulte.
Oui , c'est sur Adam a certainement les compétences pour.
Mais il faut respecter aussi sa clientèle.
L'argent fait tourner la tête des uns et des autres à un moment ou un autre, et on on oublie le coté humain.
3/4 vidéo par semaine à hauteur de 6 personnes par vidéos??
Comment peut on avoir un suivi de patientèle à ce rythme.
Tant mieux pour ceux , pour qui ça a marché, il faut tout de même tenter dans le doute in challah , peut être que pour vous çà fonctionnera.
Adam a de très bons conseils et ses vidéos sont très intéressantes,il faut le reconnaître, mais ne vous attendez pas à sa disponibilité, c'est sûr, et ça reste un prix exorbirtant pour beaucoup de personnes qui n'ont pas les moyens.
Mais nous faisons partie du pourcentage de non réussite et un couple d'amis qui l'ont fait chez lui sont pareil et sont s la recherche de quelqu'un d'autre.
M
18 mars 2021 10:24
Asalam aleykoum ma sœur
Merci Qu'Allah te récompense d'avoir pris le temps de témoigne.

Qu'Allah te facilite lis al baqara du verset 1 à 16 et le verset 255 et le verset 283 à 286 c'est ce que je fais et al hamdullilah le soir mes enfants dorment bien alors que ils sont souvent sujets au cauchemars et avant ma fille au terreurs nocturne


Selon le hadith du Messager d’Allah, » quiconque lit les quatre premiers versets de la sourate La Vache, les versets 255-257 et les trois derniers versets de cette même sourate, tous ses biens, sa vie et les membres de sa famille seront protégés de tout malheur. En effet, le Diable ne pourra pas l’approcher. Tel qu’il a été mentionné dans le hadith rapporté par Abou Hourayra
Celui qui lis ses versets il n'arrivera
R
14 avril 2021 00:02
Assalam Alikom,

Je vous adresse ce mail car je voulais débuter une Roqya avec lui mais je me pose beaucoup de questions.
Déjà, une fois le paiement authentifié et le virement bien envoyé, comment est on averti de la marche à suivre? Quelles sont les recommandations données ? Combien de temps après le paiement environ votre vidéo est elle sortie et au bout de combien de jours donc après le paiement avec vous pu commencer vos séances? Travaille t'il même durant le mois du Ramadan ?
Les Roqya se font elles via WhatsApp et comment est on averti des rendez vous des différentes séances? Est il ponctuel sur les rendez vous ou bien une fois le paiement effectué faut il insister pour être suivi? Avez vous pu effectuer vos 7 séances dans les 10 jours?
Merci de bien vouloir repondre à mes questions et si vous avez d'autres précisions utiles je suis preneur.

Barkallaho fik et bon ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook