Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA FORTE Contre la Sorcellerie -AVERTISSEMENT
S
8 mai 2020 12:07
Salam aleykoum,

Tu trouves que je n'ai pas pris de recul moody smiley Pour le reste tout n'est pas le djinn...
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

prends du recul ses réactions sont pas lui

c'est ce qui l'habite qui agit comme ça ils conduisent les malades sur l'audio . C 'est ce que j'ai remarqué et pas la récitation avec l'intention de l'exorcisme et les autres points cités .

Les gens pensent que voir le djinn réagir c'est soigner . Et les vomissements je ne serai pas étonnant que le djinn laisse sortir un peu de sirh pour convaincre sa victime . Et mieux l'égarer vu les bluffeurs que c'est jusqu'au bout ils baratinent c'est assez impressionnant à constater .
8 mai 2020 14:03
Selem
Je la connais je l'utilisais un bon moment elle provoque vomissement et autres maux de part son efficacité
Peut tu mettre lautre
Citation
briza22 a écrit:
J'ai envie de partager avec vous cette roqya, je parle des personnes qui se disent être ensorcelées, avoir un djin amoureux ptdr, ou autre
Écoutez ceci et si vous en êtes capables, revenez me dire ce que vous avez ressenti, vomi ou je ne sais quoi d'autres
Cette roqya est l'une des plus efficaces, je ne vous mens pas, je vous mettrai une autre après, qui a aussi été testée et approuvée




Bonne écoute
8 mai 2020 17:53
Comment on fait pour l’écouter ? on la met et on doit être devant pour l’écouter ou on la met dans la maison et on fait d'autre activité a coté ?

je ne sais pas comment ca marche si une personne m'explique ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Elle est très efficace ses vrai je l utilise régulièrement pour faire des roqya et je m agite beaucoup j ai même casser le tel a ma sœur ya des parole puissante qui n aime pas écouter
8 mai 2020 17:54
In love

On l’écoute en la mettant le volume assez haut et on peut faire d'autre activité a coté ou on doit être devant ?


ne m'oublie pas pour c euq je t'ai demandé frère Cool
Citation
briza22 a écrit:
ptdr, je t'assure que je ne blague pas même si je rigole, écoute la et tu verras bien si tu as quelque chose, mais par contre, il faut que tu t'y appliques, si tu as quelque chose, tu auras envie d'arrêter mais soit fort et continue à écouter, c'est pas facile mais essaie, sinon, tu y reviens autant de fois qu'il le faut
b
9 mai 2020 00:27
Tu l'écoutes en dansant, ma soeur et en répondant ici , ma soeur
Citation
Sken a écrit:
In love

On l’écoute en la mettant le volume assez haut et on peut faire d'autre activité a coté ou on doit être devant ?


ne m'oublie pas pour c euq je t'ai demandé frère Cool
9 mai 2020 00:29
crying(
Citation
briza22 a écrit:
Tu l'écoutes en dansant, ma soeur et en répondant ici , ma soeur
b
9 mai 2020 00:31
Ne pleure pas, va
Citation
Sken a écrit:
crying(
9 mai 2020 00:32
j'attend ton mail frere
Citation
briza22 a écrit:
Ne pleure pas, va
b
9 mai 2020 00:32
oui ma soeur, ne sois pas impatiente
Citation
Sken a écrit:
j'attend ton mail frere
b
9 mai 2020 01:20
Avec plaisir mais dis moi, tu en es où avec ton mal ?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Selem
Je la connais je l'utilisais un bon moment elle provoque vomissement et autres maux de part son efficacité
Peut tu mettre lautre
b
9 mai 2020 01:21
Tout à fait mais il en faut plus que ça
Citation
Linconnu13 a écrit:
L’unicité d’Allah placer entièrement ça confiance en Allah te protège de toute magie et autres quand tu applique bien la sunna du prophète Mohammed alayhi salât wa salam quand tu connais les sourate al Fatiha Al ikhlass Al falaq et an nas et le versé du trône ça te suffis pour de protéger y’a manger 7 dates le matin etc mais tout viens de l’unicité d’Allah plus tu est proche d’Allah est plus tu est protéger un exemple avec l’histoire de Ibrahim Aylahi salât wa salam quand il fut jeter au feu pour être brûler dans les air l’ange jebril aylahi salam lui a dit veut tu de l’aide ? Il lui a répondu Allah va me sauver. Et Allah le sauvas

69 Nous dîmes: « Ô feu, sois pour Ibrahim (Abraham) une fraîcheur salutaire. »
70 Ils voulaient ruser contre lui, mais ce sont eux que Nous rendîmes les plus grands perdants. Sourate Al anbiya
M
12 mai 2020 15:29
Malheureusement les audio ont un effet très limité.
La solution est de se faire faire la roqya par qlq1 ou de se la faire soit même.
Que dieu nous aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook