Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROQYA FORTE Contre la Sorcellerie -AVERTISSEMENT
b
8 mai 2020 05:10
J'ai envie de partager avec vous cette roqya, je parle des personnes qui se disent être ensorcelées, avoir un djin amoureux ptdr, ou autre
Écoutez ceci et si vous en êtes capables, revenez me dire ce que vous avez ressenti, vomi ou je ne sais quoi d'autres
Cette roqya est l'une des plus efficaces, je ne vous mens pas, je vous mettrai une autre après, qui a aussi été testée et approuvée



Bonne écoute
8 mai 2020 05:16
Mon dieu je vais la mettre sur unAngel gros speakers on ne sait jamais mdr
b
8 mai 2020 05:19
ptdr, je t'assure que je ne blague pas même si je rigole, écoute la et tu verras bien si tu as quelque chose, mais par contre, il faut que tu t'y appliques, si tu as quelque chose, tu auras envie d'arrêter mais soit fort et continue à écouter, c'est pas facile mais essaie, sinon, tu y reviens autant de fois qu'il le faut
Citation
Sken a écrit:
Mon dieu je vais la mettre sur unAngel gros speakers on ne sait jamais mdr
8 mai 2020 05:22
j'ai vraiment envie de testé , mais dis moi qui a donné " le coup de tompo comme koi c validé et aprouvé ?"
-on m'a recement conseilli de faire roqya , sa ne me bra,che pas trop , mais puisque c servi , je vai y reflichir smiling smiley
Citation
briza22 a écrit:
J'ai envie de partager avec vous cette roqya, je parle des personnes qui se disent être ensorcelées, avoir un djin amoureux ptdr, ou autre
Écoutez ceci et si vous en êtes capables, revenez me dire ce que vous avez ressenti, vomi ou je ne sais quoi d'autres
Cette roqya est l'une des plus efficaces, je ne vous mens pas, je vous mettrai une autre après, qui a aussi été testée et approuvée




Bonne écoute
b
8 mai 2020 05:24
wa ta sire bhalec, toi même tu es un djinn mais je sais les mater
Citation
Zine07zine07 a écrit:
j'ai vraiment envie de testé , mais dis moi qui a donné " le coup de tompo comme koi c validé et aprouvé ?"
-on m'a recement conseilli de faire roqya , sa ne me bra,che pas trop , mais puisque c servi , je vai y reflichir smiling smiley
8 mai 2020 05:36
jai pas compris , tu me confond : je ne parle pas le dialect des jins moi
Citation
briza22 a écrit:
wa ta sire bhalec, toi même tu es un djinn mais je sais les mater
S
8 mai 2020 05:38
Salam aleykoum,

Il n'y a pas de rokya plus "forte" que les autres. Les paroles d'Allah swt suffisent à faire de l'effet. Pour qu'une rokya soit efficace il faut la niya, la force de conviction et le tawakul en Allah swt.
b
8 mai 2020 05:44
Sobhanallah, toujours un ou une qui veut mettre son grain, pourquoi , tu n'y as pas pensé plus tôt au lieu de venir critiquer, je sais de quoi je parle et je ne m'invente pas une vie pour faire l'intéressante, ma vie est déjà très intéressante sans ça , ok
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Il n'y a pas de rokya plus "forte" que les autres. Les paroles d'Allah swt suffisent à faire de l'effet. Pour qu'une rokya soit efficace il faut la niya, la force de conviction et le tawakul en Allah swt.
S
8 mai 2020 05:46
Salam aleykoum,

Je te parle de rokya et non de ta vie perso. Tu sais de quoi tu parles et modestement moi aussi.


Citation
briza22 a écrit:
Sobhanallah, toujours un ou une qui veut mettre son grain, pourquoi , tu n'y as pas pensé plus tôt au lieu de venir critiquer, je sais de quoi je parle et je ne m'invente pas une vie pour faire l'intéressante, ma vie est déjà très intéressante sans ça , ok
b
8 mai 2020 05:48
tu ne seras jamais intéressante, je te le dis, sauter sur les gens pour te faire valoir, non, ca ne marche pas, trouve toi une autre victime
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Je te parle de rokya et non de ta vie perso. Tu sais de quoi tu parles et modestement moi aussi.
S
8 mai 2020 05:53
Salam aleykoum,

Tu prends les choses à coeur et sincèrement ton attitude est douteuse. Parce que je ne suis pas d'accord avec toi alors je fais mon intéressante.

Si ton intérêt est la nassiha pour les personnes éprouvées par la maladie occulte alors inclu tout ce qui peut être utile. Ne réagir pas avec émotion et sur un ton provocateur.

Évitons la polémique.

As salam aleykoum.
Citation
briza22 a écrit:
tu ne seras jamais intéressante, je te le dis, sauter sur les gens pour te faire valoir, non, ca ne marche pas, trouve toi une autre victime
b
8 mai 2020 05:56
Tu sais quoi, oublie moi, tu ne sais qui je suis, ni ce que je peux faire, donc tes conseils, va les donner à quelqu'un d'autre, avec moi, juste tu te fatigues
Quand je parle de quelque chose, c'est que je l'ai bien en mains, je passe pas ma vie à spéculer.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu prends les choses à coeur et sincèrement ton attitude est douteuse. Parce que je ne suis pas d'accord avec toi alors je fais mon intéressante.

Si ton intérêt est la nassiha pour les personnes éprouvées par la maladie occulte alors inclu tout ce qui peut être utile. Ne réagir pas avec émotion et sur un ton provocateur.

Évitons la polémique.

As salam aleykoum.
J
8 mai 2020 05:58
Salam arlaykoum Tu savais que y avais mieux que faire roqya devine c’est quoi mon frère
Citation
briza22 a écrit:
J'ai envie de partager avec vous cette roqya, je parle des personnes qui se disent être ensorcelées, avoir un djin amoureux ptdr, ou autre
Écoutez ceci et si vous en êtes capables, revenez me dire ce que vous avez ressenti, vomi ou je ne sais quoi d'autres
Cette roqya est l'une des plus efficaces, je ne vous mens pas, je vous mettrai une autre après, qui a aussi été testée et approuvée




Bonne écoute
b
8 mai 2020 05:59
vas y, dis nous tout
Citation
Linconnu13 a écrit:
Salam arlaykoum Tu savais que y avais mieux que faire roqya devine c’est quoi mon frère
S
8 mai 2020 05:59
Quand on conseille il faut aussi faire preuve d'humilité et accepter le conseil.

Tu confonds tout soubhan Allah, je te parle de rokya tu me parles de ta vie perso. Tu dois sûrement être éprouvée par le mal occulte. Mais ne t'en prends pas aux autres min fadlik.

Sur ce si tu es éprouvée qu'Allah swt te facilite et t'accordes une issue favorable.

As salam aleykoum ( pour la dernière fois inch Allah grinning smiley)
Citation
briza22 a écrit:
Tu sais quoi, oublie moi, tu ne sais qui je suis, ni ce que je peux faire, donc tes conseils, va les donner à quelqu'un d'autre, avec moi, juste tu te fatigues
Quand je parle de quelque chose, c'est que je l'ai bien en mains, je passe pas ma vie à spéculer.
b
8 mai 2020 06:01
va dormir ok, tu attends qu'on vienne te défendre et former une meute contre briza , va dormir un conseil et je ne te répondrai plus
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Quand on conseille il faut aussi faire preuve d'humilité et accepter le conseil.

Tu confonds tout soubhan Allah, je te parle de rokya tu me parles de ta vie perso. Tu dois sûrement être éprouvée par le mal occulte. Mais ne t'en prends pas aux autres min fadlik.

Sur ce si tu es éprouvée qu'Allah swt te facilite et t'accordes une issue favorable.

As salam aleykoum ( pour la dernière fois inch Allah grinning smiley)
k
8 mai 2020 06:12
C'est indigne de votre part. Cette personne ne vous a rien fait.
J
8 mai 2020 06:18
L’unicité d’Allah placer entièrement ça confiance en Allah te protège de toute magie et autres quand tu applique bien la sunna du prophète Mohammed alayhi salât wa salam quand tu connais les sourate al Fatiha Al ikhlass Al falaq et an nas et le versé du trône ça te suffis pour de protéger y’a manger 7 dates le matin etc mais tout viens de l’unicité d’Allah plus tu est proche d’Allah est plus tu est protéger un exemple avec l’histoire de Ibrahim Aylahi salât wa salam quand il fut jeter au feu pour être brûler dans les air l’ange jebril aylahi salam lui a dit veut tu de l’aide ? Il lui a répondu Allah va me sauver. Et Allah le sauvas

69 Nous dîmes: « Ô feu, sois pour Ibrahim (Abraham) une fraîcheur salutaire. »
70 Ils voulaient ruser contre lui, mais ce sont eux que Nous rendîmes les plus grands perdants. Sourate Al anbiya

Citation
briza22 a écrit:
vas y, dis nous tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 06:24 par Linconnu13.
K
8 mai 2020 09:32
salam aleykoum

prends du recul ses réactions sont pas lui

c'est ce qui l'habite qui agit comme ça ils conduisent les malades sur l'audio . C 'est ce que j'ai remarqué et pas la récitation avec l'intention de l'exorcisme et les autres points cités .

Les gens pensent que voir le djinn réagir c'est soigner . Et les vomissements je ne serai pas étonnant que le djinn laisse sortir un peu de sirh pour convaincre sa victime . Et mieux l'égarer vu les bluffeurs que c'est jusqu'au bout ils baratinent c'est assez impressionnant à constater .
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu prends les choses à coeur et sincèrement ton attitude est douteuse. Parce que je ne suis pas d'accord avec toi alors je fais mon intéressante.

Si ton intérêt est la nassiha pour les personnes éprouvées par la maladie occulte alors inclu tout ce qui peut être utile. Ne réagir pas avec émotion et sur un ton provocateur.

Évitons la polémique.

As salam aleykoum.
8 mai 2020 11:06
Elle est très efficace ses vrai je l utilise régulièrement pour faire des roqya et je m agite beaucoup j ai même casser le tel a ma sœur ya des parole puissante qui n aime pas écouter
Citation
Sken a écrit:
Mon dieu je vais la mettre sur unAngel gros speakers on ne sait jamais mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook