Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya fiable sur Paris ?
S
22 novembre 2022 22:54
Salam Aleykoum a tous et a toutes et je remercie d’avance ceux et celles qui m’aideront InshAllah à trouver ce que je recherche :

J’ai 21 ans et je suis à la recherche d’une personne avec qui faire une roqya car j’en ai vraiment besoin. Depuis plusieurs mois je suis ravagée par la tristesse et la dépression, je suis sous xanax et somnifère pour m’aider à m’en sortir. Je voudrais combattre ce mal être dont je ne trouve là provenance, ces soucis qui s’accumulent, ces difficultés que mon cœur as à se rapprocher de notre Créateur… c’est pour cela que je vous sollicite pour recueillir des adresses, des lieux, des coordonnées de personnes faisant des Roqya en Île de France. Merci à ceux et celles qui me répondront et qui apporterons également leurs expériences InshAllah qu’Allah vous récompense.
Je n’ai pas d’amis et pas de familles autour de moi et j’aurai besoin d’une sœurs de mon âge bienveillante qui pourrai m’accompagner dans cette démarche.

Je vous remercie d’avance qu’Allah vous bénisse tous Amîn.
22 novembre 2022 22:58
Salam

Es tu sûre que ton mal-être provient d'une force invisible ? Beaucoup de gens pensent que ça vient d'un démon alors que ca peut s'expliquer par une vie remplie de stress, du burn out

Qu'Allah te facilite et te guérisse
22 novembre 2022 23:02
Orochimaru à Barbes
K
22 novembre 2022 23:09
Rokya fiable tu las fait toi pour toi meme.

JE comprends pas Les femmes qui vont chez Des hommes pour faire des rokyas.
Ils Les touchent etc.
C'est hram
22 novembre 2022 23:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Pas besoin de charlatans pour se rapprocher d'Allah.
L’Islam, c’est servir Allah, servir les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

Qu'on soit heureux ou malheureux, servir les valeurs d'Allah est toujours possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
22 novembre 2022 23:17
Je te remercie qu’Allah te récompense
T
23 novembre 2022 09:26
Salam aleykoum rahmatullah ita'alah wa barakatuh Urkty, je te comprend c'est pareille, mais kheir In Shaa Allah, faut pas baissé les bras, qu'Allah subhanahu wa ta'ala te guérisse, Amine Amine Amine ya rabbi ???
23 novembre 2022 09:38
Salam,

Personne n'aimerait voir son numéro de téléphone posté sur un forum public, vraiment ça ne se fait pas.
Tu devrais le supprimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook