Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya le djinn ne veut pas répondre aux questions
O
21 janvier 2021 15:40
Salam aleykoum mes frères et sœurs en Allah


Je suis atteinte de mal occultes depuis des années.

Mon père me fait la roqya depuis quelques jours tous les soirs.

Je commence à réagir mon père continue la roqya jusqu’à lui poser la question « que veux tu as ma fille, pourquoi tu es dans son corps? » le djinn répond avec ma voix d’un ton énervé qu’il ne sait pas mon père réitère la question il ne répond plus. Un autre soir rebelotte il lui repose la question le djinn répond encore « qu’il ne sait pas »

Ma question peut paraître compliqué à comprendre mais j’aimerai savoir pourquoi il ne veut pas répondre et il y a t’il une chance qu’un jour il réponde ?

J’ai eu de grosses réactions jusqu’à ce que mon pied gauche se torde et me transmette une douleur intense depuis j’ai un peu mal au niveau de la cheville.

Cela fait 10 ans que ça dure je suis fatiguée mais je ne désespère pas car je sais que Dieu est le plus haut.

Si quelqu’un en sait sur le sujet ou saurait me répondre j’en serais très reconnaissante qu’Allah vous récompense pour vos réponses.

Allah y chafih jami3ate el mouslimine de quel que soit le mal qu’ils souffrent.

Merci d’avance pour vos retours
21 janvier 2021 15:45
Ça me rappelle un film , l’exorciste..
T
21 janvier 2021 15:46
Le vilain djinn qui ne veut pas répondre.
Peur'être que lui même ne sait pas pourquoi il te
possède.
y
21 janvier 2021 15:58
Salam

je pense que ça capte pas de la ou il est,

Allah a mis une barrière entre nous et les djinns, il ne faut pas entrer en contact avec eux
y
21 janvier 2021 16:02
continue à faire des roqyas peut être en faisant appel à des personnes plus compétentes que ton père et qui maitrise ce genre de chose, renseigne toi, je sais que pas beaucoup de gens croit à l'exorcisme mais même au vatican il existe encore des exorcistes.
K
21 janvier 2021 16:05
Salam

Il a peut-être peur, Allah oua3lem.

Bon courage en tout cas, c'est long et difficile. Qu'Allah t'apporte la guérison
21 janvier 2021 16:38
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Les djinns rentrent dans ton corps pour plusieurs raisons : sorcellerie, mauvais oeil, baillements, orgasme, grosse peur (sursaut), grosse colère, tristesse, réveil en panique, dans les endroits "sales" de la maisons (toilettes, douches, éviers, etc), d'où le fait qu'il faut faire des invocations avant de faire des choses ou de pénétrer dans un endroit...

Ils peuvent être avoir toi depuis ta naissance. Puisque nous savons qu'ils circulent dans le sang, dans le corps des gens...

Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : «Satan circule dans le fils d'Adam comme circule le sang dans les veines ».

Les djinns peuvent être hérités via la mère, qui elle peut être atteinte du mal occulte (sorcellerie, possession)... Les femmes ont beaucoup de problèmes d'ordre gynécologiques, de conception, etc à cause de la sorcellerie souvent.

D'où le fait que certains disent obtenir un "don" de leur mère, qui le tient de sa mère, ou un parent etc...

Donc certains djinns sont incapables de dire pourquoi ils sont là. Après, il faut savoir sur qui tu tombes, vu qu'ils sont différents, il y a des grands (chefs) et des petits à leurs ordres.

Le fait qu'il te réponde ne résoudra pas ton problème pour autant...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 janvier 2021 17:24
on fait la rouqya pour guérir le malade et non pour entrer en discussion avec le diable!!
en partant du principe que t'es vraiment atteinte;je pense pas qu'il est là pour faire la causette!!
et admettant!!tu crois vraiment qu'il est fiable!!??
et pense à faire salat el istikhara pour demander à dieu quel remède suivre pour guérir de ce mal!
rebbi yahdik we yechafik!!
21 janvier 2021 17:49
Salam ma soeur

Tout d'abord Allah y chafik ainsi que toutes les personnes touchées moi y compris.
Les djinns sont rusés, il n'est pas là pour rien il y a bien une raison
Moi aussi le djinn parle avec ma voix.
Fait appel a un raki ma soeur lui saura t'aider
a
21 janvier 2021 17:53
Je répond à ceux qui mettent les djinns dans la catégorie diable, suppôt de satan etc. Sachez que c est faux. Les djinn sont éprouvé au même titre que nous. Croyez pas qu’ils voient le diable hein sinon à partir de la, si diable existe=> Dieu existe et là il n y a plus d épreuve.

Bref, il y a des djinn musulman, non croyant, gentil, méchant, riche, pauvre etc.

Faut arrêter de prendre le raccourci djinn=ennemie
21 janvier 2021 18:51
On se croirait dans les 1001 nuits.
a
21 janvier 2021 19:01
Tu dis ça car tu n y crois pas ?

Car si tu n y crois pas, il est très simple de se faire posséder et là tu en aura la preuve
T
21 janvier 2021 20:09
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec thebejaouia.

Il ne faut jamais discuter avec eux.
J'ai entendu que c'était totalement interdit. Allahu aalem.

Je suis aussi atteint, wAllahi je combats et j'ai confiance totale en Allah soubhanahou wa taala.

La clé de la guérison est dans la prière et la pratique de notre dine.

C'est pas tous les jours facile, mais on lutte.

Il a pas te repondre t'as pas à discuter avec cet ennemi.

Al Hamdoulilah, ton père est muslim et te porte assistance.

Fais du dhikr, et n'oublie pas les invocations de protections.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous accorde la guérison et nous guide. Amine.
21 janvier 2021 21:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais citer le hadith en entier au lieu de manipuler les gens avec un morceau de hadith.


Safiyya – l’épouse du Prophète ﷺ – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète ﷺ s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète ﷺ , ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »

L'expression "le diable circule comme le sang dans les veines" n'a absolument rien à voir avec la possession mais plutôt le waswas.

La possession n'existe pas. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Les djinns rentrent dans ton corps pour plusieurs raisons : sorcellerie, mauvais oeil, baillements, orgasme, grosse peur (sursaut), grosse colère, tristesse, réveil en panique, dans les endroits "sales" de la maisons (toilettes, douches, éviers, etc), d'où le fait qu'il faut faire des invocations avant de faire des choses ou de pénétrer dans un endroit...

Ils peuvent être avoir toi depuis ta naissance. Puisque nous savons qu'ils circulent dans le sang, dans le corps des gens...

Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : «Satan circule dans le fils d'Adam comme circule le sang dans les veines ».

Les djinns peuvent être hérités via la mère, qui elle peut être atteinte du mal occulte (sorcellerie, possession)... Les femmes ont beaucoup de problèmes d'ordre gynécologiques, de conception, etc à cause de la sorcellerie souvent.

D'où le fait que certains disent obtenir un "don" de leur mère, qui le tient de sa mère, ou un parent etc...

Donc certains djinns sont incapables de dire pourquoi ils sont là. Après, il faut savoir sur qui tu tombes, vu qu'ils sont différents, il y a des grands (chefs) et des petits à leurs ordres.

Le fait qu'il te réponde ne résoudra pas ton problème pour autant...
21 janvier 2021 22:12
Déjà on parle pas du même hadith... Donc au lieu de m'attaquer, ignorant que tu es dans certains domaines, tu ferais mieux de te renseigner avant... tongue sticking out smiley

La pénétration des djinns dans le corps humain s’atteste dans le Livre, la Sunna, le consensus de la Communauté des Sunnites et la réalité concrète. Seuls les Mutazilites s’y opposent, étant donné que, pour eux, les arguments rationnels l’emportent sur ceux tirés du Livre et de la Sunna.Voici les textes qu’il nous est possible de citer:

Allah le Puissant,le Majestueux dit : Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt.. (Coran,2/275).

Al-Qurtoubi dit dans son Commentaire du Coran : Ceci est une preuve de la fausseté de l’opinion de celui qui nie l’intervention des djinns dans les crises (subies par l’homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l’homme. (tome 3,p.355) . Ibn Kathir dit dans son Commentaire à propos du verset précédent: Ils ne se soulèveront de leurs tombes au jour de la Résurrection que tel un épileptique dominé par sa crise et agité par Satan. C’est dire qu’ils se soulèveront d’une manière désagréable. Ibn Abbas dit: Celui qui se nourrit d’usure sera ressuscité fou et étouffé au jour de la Résurrection . (tome 1,p.32).Un hadith authentique rapporté par an-Nassai d’après Abou Yousr affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) priait en ces termes : Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation,le vieillissement avancé , le naufrage et l’incendie ; je Te demande d’empêcher que Satan s’empare de moi lors de ma mort... Dans son Faydh, al-Manawi dit en guise d’explication de l’expression : je Te demande d’empêcher que Satan s’empare de moi lors de ma mort... : me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses (Satan) assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l’intelligence et les bonnes dispositions de l’esprit et qui peuvent égarer l’homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir. (tome 2,p.148)

Ibn Taymiyya dit : « La pénétration des djinns dans le corps de l’homme s’atteste dans le consensus de la Communauté des Sunnites. Allah le Très Haut a dit : Ceux qui mangent (pratiquent) de l' intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l' intérêt. (Coran,2:275). Un hadith authentique du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit: Certes,Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang. ( Madjmou’ al-Fatawa,24/276).

DETAILS ICI : [islamqa.info]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais citer le hadith en entier au lieu de manipuler les gens avec un morceau de hadith.


Safiyya – l’épouse du Prophète ﷺ – dit : « Le Messager de Dieu était en retraite spirituelle. Je suis allée lui rendre visite. Après lui avoir parlé, je me suis levée pour rentrer chez moi. Le Prophète ﷺ s’est alors levé pour m’accompagner. Safiyya habitait dans la demeure d’Ousama ibn Zeyd. Deux hommes médinois passèrent à côté d’eux. Lorsqu’ils virent le Prophète ﷺ , ils pressèrent le pas ! Il leur dit : « Doucement ! Il s’agit de Safiyya fille de Houyay ! Ils dirent : « Gloire à Dieu, ô Messager de Dieu » (dans le sens de : comment pourrions-nous douter de toi ?!) Il dit : « Le diable est en l’homme comme l’est le sang qui coule dans les veines, je craignis qu’il ne vous suggère quelque mauvaise pensée »

L'expression "le diable circule comme le sang dans les veines" n'a absolument rien à voir avec la possession mais plutôt le waswas.

La possession n'existe pas. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
a
21 janvier 2021 23:42
Pour la personne qui dit que la possession n existe pas, je l invite à faire une partie de Ouija, où aller dans la salle de bain émettant l intentions d autoriser les djinn à le posséder.

Avec les personnes comme ça il faut pas débattre, il faut propose du réel.

Ça va te faire bizarre quand tu vas avoir ta jambe trembler pendant l écoute du coran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook