Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya, djinn sorcellerie enterré.,
14 septembre 2020 19:02
Salem aleykoum.

Je recherche des conseils de sœurs qui elles aussi ont été touché ou son touché par un djinn amoureux. Ont ma fait de la sorcellerie enterré. J'ai vue deux raqy mais sa n'a jamais abouti.. La dernière roqya mon djinn c'est manifester, sans lui poser de questions il a tout dis...
Cela fait longtemps que JE SUBIT JOUR ET NUIT d'être possédé et d'avoir tout ses blocages.
La salât est pratiquement impossible.. J'essaie d'écouter des roqya avant de m'endormir mais ma mâchoire se serre, mal au ventre, et surtout je bouge dans tout les sens comme si je me battais...
Je suis une loque ! Je me dispute sans cesse avec m famille qu'allah me pardonne inshaa Allah. Mon couple est en fin de vie... Mon mari ne me reconnais plus, ont ne sentent plus... Ont ce manque pourtant lorsqu'il est pas a mes côté...

S'il vous plaît dites moi comment et ce que je dois faire comme traitement ? Et si vous connaissais un raqy dans le 30/13/84/69?

QU'ALLAH NOUS ACCORDE LA GUÉRISON ET QU'IL NOUS DONNE LA PATIENCE DANS LES ÉPREUVES QUI NOUS ONT ÉTÉ DESTINÉ. ?
14 septembre 2020 19:09
Shuttt LaSienne pas de commentaire
Citation
Maria30 a écrit:
Salem aleykoum.

Je recherche des conseils de sœurs qui elles aussi ont été touché ou son touché par un djinn amoureux. Ont ma fait de la sorcellerie enterré. J'ai vue deux raqy mais sa n'a jamais abouti.. La dernière roqya mon djinn c'est manifester, sans lui poser de questions il a tout dis...
Cela fait longtemps que JE SUBIT JOUR ET NUIT d'être possédé et d'avoir tout ses blocages.
La salât est pratiquement impossible.. J'essaie d'écouter des roqya avant de m'endormir mais ma mâchoire se serre, mal au ventre, et surtout je bouge dans tout les sens comme si je me battais...
Je suis une loque ! Je me dispute sans cesse avec m famille qu'allah me pardonne inshaa Allah. Mon couple est en fin de vie... Mon mari ne me reconnais plus, ont ne sentent plus... Ont ce manque pourtant lorsqu'il est pas a mes côté...

S'il vous plaît dites moi comment et ce que je dois faire comme traitement ? Et si vous connaissais un raqy dans le 30/13/84/69?

QU'ALLAH NOUS ACCORDE LA GUÉRISON ET QU'IL NOUS DONNE LA PATIENCE DANS LES ÉPREUVES QUI NOUS ONT ÉTÉ DESTINÉ. ?
14 septembre 2020 19:15
Salam aleykoum,

Je te conseille fortement de ne pas trop en parler ici. Les moqueries y vont de bon train.

Je ne suis pas pour les institutions "rokya" ou quoi. Mais il y'a un site [www.institut-nafs.com]

Ils utilisent le Coran et la Sunnah. Il y'a 3ami Hassen qui intervient je ne sais pas si tu connais.


Allah ichafik. Ameen C'est une épreuve difficile mais pas insurmontable.
14 septembre 2020 20:30
Salam
Je ne m'y connais pas mais je veux juste te recommander d'écouter en permanence du coran et d'essayer de multiplier tes actes d'adoration ! Qu'Allah te guérisse


Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit encore : « Ne vais-je pas vous dire une prière qui, dite par l’un de vous en cas de trouble ou d’épreuve, lui apporte soulagement ? C’est la prière de Dhour-Nour : «Pas de divinité à part Toi! Pureté à Toi! J’ai été vraiment du nombre des injustes« . » 
إِلَـٰهَ إِلَّآ أَنتَ سُبۡحَـٰنَكَ إِنِّى ڪُنتُ مِنَ ٱلظَّـٰلِمِينَ 
La ilaha illa anta Subhanaka inni kuntu minaZ-Zalimin
(rapporté par al-Hakim et cité dans Sahih al-Djami, 2605).
Citation
Maria30 a écrit:
Salem aleykoum.

Je recherche des conseils de sœurs qui elles aussi ont été touché ou son touché par un djinn amoureux. Ont ma fait de la sorcellerie enterré. J'ai vue deux raqy mais sa n'a jamais abouti.. La dernière roqya mon djinn c'est manifester, sans lui poser de questions il a tout dis...
Cela fait longtemps que JE SUBIT JOUR ET NUIT d'être possédé et d'avoir tout ses blocages.
La salât est pratiquement impossible.. J'essaie d'écouter des roqya avant de m'endormir mais ma mâchoire se serre, mal au ventre, et surtout je bouge dans tout les sens comme si je me battais...
Je suis une loque ! Je me dispute sans cesse avec m famille qu'allah me pardonne inshaa Allah. Mon couple est en fin de vie... Mon mari ne me reconnais plus, ont ne sentent plus... Ont ce manque pourtant lorsqu'il est pas a mes côté...

S'il vous plaît dites moi comment et ce que je dois faire comme traitement ? Et si vous connaissais un raqy dans le 30/13/84/69?

QU'ALLAH NOUS ACCORDE LA GUÉRISON ET QU'IL NOUS DONNE LA PATIENCE DANS LES ÉPREUVES QUI NOUS ONT ÉTÉ DESTINÉ. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 20:33 par Ibnwahid.
14 septembre 2020 22:35
Salem, tu as essayé e de voir 2 rats et ça n'a pas marché. Pourquoi tu n'irais pas voir une psy. Car dans ce que je lis, tu me semble très anxieuse et tu manifeste ton angoisse par des manifestations hystériques importantes.
Prend soin de toi
M
15 septembre 2020 02:20
Tes raqui ne t'ont pas conseillé de traitements?

Il y a beaucoup de traitements sur internet, mais la solution est de te rapprocher de dieu à chaque instant et de lui demander la guérison. Seul lui pourra te guérir, d'une manière ou d'une autre.
Commence par te repentir, et cesse tout pêché.

Change tout ce qu'il y peut y avoir à changer dans ta vie qui t'éloigne de dieu. Il faut que ressente cette envie de changement au fond de toi, et cette foi.
Si celà n'est pas naturel pour toi, il va falloir te faire violence. Sans efforts tu n'y arrivera pas. C'est un combat, c'est comme ça. Avec une approche passive, pas de guerison possible.

Continue la rokya. Ensuite prie. Prière obligatoire et falcutative. La prière nocturne, très importante. Fais du dhikr. Lis le Coran. Fais des invocations protectrices et des dou'aa, beaucoup de dou'aa.
Prends des bain d'eau coranisée (en récuperant l'eau et puis la jettant dans une terre propre), consomme du miel coranisé, de l'huile de nigelle et du costus indien. Des massages d'huile coranisée aussi.
Jeune, fais des bonnes actions, des aumones.
Purifie ta maison.

Et continue de demander la guerison à dieu inchallah il t'exaucera.

Je suis passé par là aussi, j'ai été très malade pendant plusieurs mois, elhemdoullilah tout va bien aujourd'hui je m'en suis sorti avec l'aide de Dieu, et ce juste au moment où j'étais au plus bas et où j'étais sur le point de craquer donc ai confiance en lui et sois forte quoiqu'il arrive.

Allah y chafik
21 septembre 2020 20:17
as salam a3laykoum, tu peux en dire plus, tu étais malade de quoi, tu penses depuis combien de temps, et tu as guéri comment ? barak ALlahou fik.
Citation
MrKa a écrit:
Tes raqui ne t'ont pas conseillé de traitements?

Il y a beaucoup de traitements sur internet, mais la solution est de te rapprocher de dieu à chaque instant et de lui demander la guérison. Seul lui pourra te guérir, d'une manière ou d'une autre.
Commence par te repentir, et cesse tout pêché.

Change tout ce qu'il y peut y avoir à changer dans ta vie qui t'éloigne de dieu. Il faut que ressente cette envie de changement au fond de toi, et cette foi.
Si celà n'est pas naturel pour toi, il va falloir te faire violence. Sans efforts tu n'y arrivera pas. C'est un combat, c'est comme ça. Avec une approche passive, pas de guerison possible.

Continue la rokya. Ensuite prie. Prière obligatoire et falcutative. La prière nocturne, très importante. Fais du dhikr. Lis le Coran. Fais des invocations protectrices et des dou'aa, beaucoup de dou'aa.
Prends des bain d'eau coranisée (en récuperant l'eau et puis la jettant dans une terre propre), consomme du miel coranisé, de l'huile de nigelle et du costus indien. Des massages d'huile coranisée aussi.
Jeune, fais des bonnes actions, des aumones.
Purifie ta maison.

Et continue de demander la guerison à dieu inchallah il t'exaucera.

Je suis passé par là aussi, j'ai été très malade pendant plusieurs mois, elhemdoullilah tout va bien aujourd'hui je m'en suis sorti avec l'aide de Dieu, et ce juste au moment où j'étais au plus bas et où j'étais sur le point de craquer donc ai confiance en lui et sois forte quoiqu'il arrive.

Allah y chafik
M
27 septembre 2020 19:29
En mp si tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook