Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya djinn orleans
A
7 juin 2021 22:32
As salem aleykoum , je voudrai savoir si quelqu’un d’entre vous connais un imam qui pratique des roqya pour djinn amoureux sur Orléans ou alentours ?
BarakAllah u fik
8 juin 2021 01:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn amoureux, ça n'existe pas. Ce n'est qu'une invention de charlatan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
19 juin 2021 15:00
Quand on ne maîtrise pas un sujet le mieux est de se taire plutôt que de raconter des âneries

Les djinns amoureux existent bel et bien ne vous en déplaise. Maintenant que vous n'y croyez pas est une chose.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn amoureux, ça n'existe pas. Ce n'est qu'une invention de charlatan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 juin 2021 19:39
Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ? Un verset ? Un hadith authentique ?
Citation
Jowarya a écrit:
Quand on ne maîtrise pas un sujet le mieux est de se taire plutôt que de raconter des âneries

Les djinns amoureux existent bel et bien ne vous en déplaise. Maintenant que vous n'y croyez pas est une chose.
J
19 juin 2021 19:47
Celui où Allah Al Jawazzal parle des houris vierges qui n'ont jamais été touchées par un homme ou un djinn.

Il y a également le hadith où le Prophète SAWS nous invite à nous protéger d'eux :

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)
19 juin 2021 19:57
C'est où que tu vois l'expression "les djinns amoureux existent" ?

Ni le Qour'an, ni le Hadith authentique n'établissent la possibilité de djinn amoureux.
C'est uniquement selon une interprétation abracadabrantesque digne de celle qui a élevé Jésus عليه السلام au rang de fils d'Allah.

Arrêter de mentir sur Allah et Son Messager.

Citation
Jowarya a écrit:
Celui où Allah Al Jawazzal parle des houris vierges qui n'ont jamais été touchées par un homme ou un djinn.

Il y a également le hadith où le Prophète SAWS nous invite à nous protéger d'eux :

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le voile qu'il y a entre les yeux des djinns et la nudité des enfants de Adam est que lorsque l'un d'entre eux enlève ses vêtements il dise: Bismillah (*) ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3610)
19 juin 2021 20:06
Les Houris, ok.
Et les Suédoises ? Un homme noir peut se marier avec. Un homme hispanique peut aussi se marier avec. Donc selon l'Islam, un homme noir pourrait avoir une relation avec un homme hispanique ?

Authentifié par Al-Albani, ok. Où est al-Boukhari ? Où est Mouslim ?

Et c'est quoi le rapport avec le djinn amoureux ?
J
22 décembre 2021 17:51
Bonjour, je voudrais savoir si tu as trouvé quelqu'un pour pouvoir faire ta Roqya? Je recherche actuellement quelqu'un pour pouvoir en faire une mais je trouve pas ..
J
22 décembre 2021 17:55
As Salam Aleykum, je voudrais savoir si tu as trouvé quelqu'un pour pouvoir faire ta Roqya car j'aimerais pouvoir en faire une mais je ne trouve pas .. Barak ALLAH oufik ✨
S
21 décembre 2022 12:37
Salam aleikoum je peux avoir c’est contacte stp je suis très très malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook