Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya : djinn fait repousser le traitement avec sirh was was
K
24 mars 2020 09:50
Salam aleykoum

il m'est toujours troublant de regarder les vidéos des prédicateurs . Qui parle des was was . Au lieu conseiller la roqya sharya et faire un traitement adéquat .
Il lui dit de ne pas y penser Et ensuite il se félicite . Car le malade dit "je n'ai plus rien !" . C'est sur à chaque fois le malade se faisait "jeter" . A la fin il va dire "oui oui ça va !" .

Mais malheureusement c'est devenu un réflexe tous mettre sous le tapis , être dans le déni . Il y a des problèmes ? Pourquoi s'en occuper si on peut tourner la tête . Et faire semblant que ça n'existe pas ! On le voit avec les paroles . "ah les gens disent que c'est la sorcellerie pour se trouver des excuses !". Aucunes actions concrètes n'est faite en roqya sharya pour en terminer avec le fléau sorcellerie .

Et on peut cumuler ces exemples à l'infini déni réalité = excuse pour rien faire .

La possession et l'ensorcellement peut se manifester sous différentes formes . Généralement ceux qui se soignent sont sérieusement touchés .

Et ils ne peuvent faire autrement .Une autre portion vit avec ça . Jusqu'à temps que leurs proches (famille ,voisins etc) les submergent de sortilèges . Et ils finiront soit en hp faisant les allées retours , morts socialement ,cannabis ,diabète etc .Certains arriveront à bosser un job alimentaire . Et n'arriveront plus à prier juste le ramadan beaucoup vont mourir sans savoir avoir été touché .

Exemple le type ensorcelé par sa femme qui lui mangera dans la mains . Cet homme arrivera à bosser sans plus , une pratique religieuse se résumant généralement au ramadan au mieux . Un état dépressif qu'il comblera par la cigarette voir alcool ou à bcp travailler etc .

Mais extérieurement pour les gens ils se douteront qu'il a été touché .

Petit rappel pratique sur les was was :

Enfin revenons à nos was was , le djinn s'insinue dans les pensées . Il va se faire passer pour sheytan etc . Par exemple sur le site une soeur qui galère avec les was was issu d'un djinn Mais qui n'arrive même pas à faire le test que je lui ai proposé .Elle a plusieurs sujets à son actif .

J'ai vraiment besoin d'aide..j'ai longtemps souffert récemment de waswas, j'ai une peur bleu de commettre n'importe quelle sorte de shirk et/ou kufr minime soit-elle, et depuis un temps j'i tout le temps des pensées shirk et/ou kufr me fesant douter de la religion m'amenant même à pleurer des fois, tellement cela me fait souffrir, évidemment je suis les recommandations prophétique et dit tout le temps ''a3oudhou billah mina shaytan arajim''

Les was was de la possession va jouer sur les émotions , ça va être obsessionnelle et vous torturer l'esprit . Le djinn va prendre la tête avec ce que vous aimez . Ou encore ce que vous avez peur . Et quand vous aurez passé ces was was douloureux . Il trouvera autre chose pour vous pourrir la vie .
Le top c'est par exemple un décès ou souvent la personne est ensorcelé à ce moment là . Le djinn va torturer de l'esprit sa victime avec ça . C'est vraiment le top pour se planquer et faire le job tranquillou .
Le djinn peut agir sur la physiologie combiné une forte envie sexuelle et was was . Ensuite il culpabilisera sa victime pour lui torturer l'esprit . C'est tous bénéf pour lui et c'est pour ça que ça revient souvent chez . Ou encore la faim avec une forte envie de sucre comme un drogué en manque . La victime salive et envahit de sa tablette de chocolat .

Mais aussi cela dépend de sa mission / l'ensorcellement . Et d'autres paramètres , comme nous l'avons vu . Tous les gens possédés n'ont pas les was was obsessionnelles . Le djinn va plutôt se faire discret pour éloigner sa victime de la religion . Si il voit qu'elle est trop forte . Il lui laissera juste faire la prière et réciter un peu coran . Avec les was was "si je serai atteint je pourrai pas faire ma prière et réciter le Coran !" .

Enfin après avoir vu rapidement quelques cas de possession / was was .

Quand le malade se soigne . Il va pas ex réciter une heure (voir mes anciens sujets sur le traitement) . Le djinn va insinuer "c'est bon j'en ai beaucoup fais !" . C'est difficile à décrire comme sensation cela rappel .

" Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie" sourate el araf verset 116.

Ils arrivent aussi que le traitement le malade n'arrive pas à s'y mettre . Exemple le djinn va occuper toute la journée le malade . Pour lui dire "je suis fatigué j'ai plus le temps je ferai ça demain !" . Avec une sensation lourdeur et flegme importante , cette sensation est aussi faite avant séance .

Il faudra bien comprendre que ce n'est pas vous . Que ces pensées parasites / sensations ne viennent pas de vous !

Observez ces was was / sensations qui vous indiquent "c'est bon je ferais ça plus tard!" "j'en ai assez fait!" .



Voir cette méthode pour réciter

[www.yabiladi.com]
K
24 mars 2020 09:58
question:
La sorcellerie a t'elle vraiment une existence réelle ?

réponse:
La sorcellerie est une vérité sans aucun doute, mais il faut savoir que le fait de modifier une chose pour en faire une autre ou bien faire bouger les objets immobiles ou immobiliser un objet qui est en mouvement n'a aucune réalité et relève de l'imagination ou de la science fiction.

Il suffit de revenir aux versets coraniques pour avoir une réponse à cela.
ALLAH dit dans la sourate el a'raf, quand Il relate l'histoire de Moise ( sur lui la Paix ) avec Pharaon: " Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie" sourate el araf verset 116.

Comment les sorciers ont-ils ensorcelés les yeux ( regard ) des gens ?
Les gens en regardant les cordes et les batons, ont eu l'impression que ceux-ci bougeaient et qu'ils s'étaient transformés en serpents.

ALLAH dit à ce sujet, dans une traduction rapprochée, dans la sourate TAHA: " Il (Moise) dit jetez plutot et voila que leurs cordes et leurs batons lui parurent ramper par l'effet par l'effet de leur magie ".

En deux mots, la sorcellerie qui modifie les choses ou qui déplace l'immobile ou immobilise ce qui est en mouvement n'est pas un fait réel mais une existence imaginaire, car l'ensorcelé voit ce genre de chose parce qu'il est sous l'influence d'un sortilège quelconque. C'est pourquoi la sorcellerie a une existence réelle puisqu'elle affecte considérablement aussi bien les corps que l'esprit de la personne atteinte et peut même sa entrainer sa mort.


heikh al Outhaymeen ( al majmu' ath thamin min fatawas ach cheikh ibn Outhaymeen )
H
24 mars 2020 11:00
Je te remercie mon frère de l'aide que tu apporte au frères,


J'ajoute une petite aide en plus, les versets qui épuise la sorcellerie, waswas etc..


- Sourat Al Fatiha

Sourat Al Baqarah la vache versets 1 à 5

Ayat Al Kursi coran sourat 2 al baqarah verset du trône 255 de protection

Coran Sourat Al Baqarah la vache 2 derniers versets (285-286)

Sourat 3 Al Imran versets 26-27 de protection arabe français phonétique

Sourat 2 Al Baqarah verset 155 à 157 de protection arabe français phonétique audio vidéo mp3

Sourat 3 Al Imran versets 173 à 175

Sourat 37 As Saffat Les rangés versets 1 à 10 de protection

Sourat 46 Al Ahqaf versets 29 à 32 de protection arabe français phonétique audio

Sourat 72 Al Jinn versets 1 à 9

Sourat 23 Al Muminoune Les Croyants versets 115-118

Sourat 14 Ibrahim verset 12 arabe phonétique français mp3

Sourat 2 al baqarah verset 102-103

Sourat 7 coran Al Araf versets 117 à 122 (versets de protection)

Sourat 10 Yunus versets (79-80) 81-82 de protection

Coran Sourat 20 Ta Ha versets 65-70 de protection

Sourat 17 Al Isra le voyage nocturne verset 81

Sourat 25 Al Furqane (Le discernement) verset 23 arabe phonétique français mp3

Sourat 4 An Nisaa' verset 54 de protection arabe français phonétique

Sourat 18 Al Kahf (la caverne) verset 39

Sourat 12 Yusuf verset 67-68 arabe phonétique français mp3

Sourat 2 Al Baqarah la vache verset 69

Sourat 37 As Saffat (les rangés) versets 88-90

Sourat 21 Al Anbiya Les Prophètes versets 87 à 90 avec l'invocation de Yunus et Zakariyya `alayhima salam

Sourat 13 Ar Raa`d Le Tonnerre versets 28-29 ala bidhikri Allahi tatma-innou alqouloub

Sourat 22 Al Hajj versets 38-39

Sourat 9 At Tawbah (le repentir) verset 26

Sourat 9 At Tawbah verset 40 de protection arabe français phonétique

Sourat 48 Al Fath (la victoire éclatante) verset 4/18/26 de protection arabe français phonétique vidéo mp3

Sourat 10 Yunus verset 57 de protection arabe français phonétique audio vidéo mp3

Sourat 17 Al Isra verset 82 de protection arabe français phonétique

Sourat 41 Fussilat (les versets détaillés) verset 44

Sourat 26 As-Shuaraa (Les poètes) verset 80

Sourat 16 An Nahl (les abeilles) versets 68-69

Sourat 59 Al-Hasr (l'exode) verset 21 à 24

Sourat 94 As-Sarh (L'ouverture)

Sourat 109 al kafiroun (les infidèles)


Salem mon frère, Que Dieu veille sur toi
r
18 avril 2020 16:19
Qu’Allah maudisse ces sorciers et leurs partisans
g
19 avril 2020 19:01
Tu es un connaisseur. Ce que tu proposes est juste.qu'Alah te récompense hautement pour ce genre de renseignements.Amîn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook