Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya, djinn ect...
U
26 mars 2019 18:24
Salam a3leykoum, en ce moment je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et je perds mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher frère et sœur des conseilles.
Salam
S
26 mars 2019 18:28
Wa aleykoum salam mon frère,

Il faut continuer en ce sens.

Fais rokya par toi même en prenant des douches coranisés, boire de l'eau coranisé ainsi que du miel.

Fais tes prières à l'heure, tes adkars du matin et du soir, fais sadaka et éloigne toi des péchés.

Continues à faire dou3as.

Qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive, ajma3in muslimin.
Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum, en ce moment je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et je perds mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher frère et sœur des conseilles.
Salam
U
26 mars 2019 18:44
Walikom salam
Comme a dit le frere continue.tu es dans le.dur
Le chemin de la guerison et souvent long
Ne desespere pas

Et surtout noublie pas que toutes les epreuve que dieu donne a ses serviteurs, sont surmontables, necoute pas chitan qui te dit que c dur ou fini pour toi

Tu es dans le dur mon frer , lutte , ne desespere pas, chaques jours que tu prie , fait duas et dhikrs est une victoire
A
26 mars 2019 18:56
salam je te donne les grandes lignes j'étais raqui sharya

_il faut te protéger invocations protectrices manger 7 dattes à jeunes etc voir le livre


[kupdf.net] a97ed_pdf

Guerison Par La 'Roqya' (Dans l - Sa'Id ALQAHTANI

majorité des cas et les riffains chez vous ça y va dur très dur beaucoup de malades.

Comme dans ton cas les gens se rendent compte être atteint quand ils ont mangé bveaucoup de sorcellerie avant ça rigole et dis "ça peut te touchyer que par la permission d'Allah!".

Cela se méfie de son frère musulman bien dans l'Islam mais va au mariage avec tata zoubidette qui va voir de les sorciere ou fait de la sorcellerie .Mais bon tata zoubidette c'est juste les voyantes qu'elle va voir et puis c'est de la famille faut pas couper les liens de parenté ouf heureusement qu'il y a pas la sharya car tata zoubidette aurait la tête tranchée.

Donc 90% des cas sorcellerie mangée avec djinn et mauvais oeil je l'ai constaté avec 3 autres raquis sharyas compétents.

Après y a pas de méthodologie tu vas voir le raqui certains arriveront même pas à te diagnostiquer j'en ai repris pas mal des mauvais diagnostiques d'imams etc.Il faut garder à l'esprit pas de formations.
Certains ne disent pas aux malades qu'ils sont ensorcelés ! La connerie n'a plus de frontières ...

Donc tu dois nettoyer ton corps avec tisane de séné coranisé 5 fois / mois 1 litre avec du miel hijama etc




Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum, en ce moment je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et je perds mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher frère et sœur des conseilles.
Salam
26 mars 2019 18:56
Alikoum Salam

Lecture du Quran journalière, fixe toi entre 10 pages et 20 pages par jours : avec 20 pages tu clotures la lecture en 1 mois et multiplie le dhikr.
ca te fera le plus grand bien. smiling smiley
U
26 mars 2019 18:57
Que dieu te recompenses pour le bien que tu fais
Amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam je te donne les grandes lignes j'étais raqui sharya

_il faut te protéger invocations protectrices manger 7 dattes à jeunes etc voir le livre


[kupdf.net] a97ed_pdf

Guerison Par La 'Roqya' (Dans l - Sa'Id ALQAHTANI

majorité des cas et les riffains chez vous ça y va dur très dur beaucoup de malades.

Comme dans ton cas les gens se rendent compte être atteint quand ils ont mangé bveaucoup de sorcellerie avant ça rigole et dis "ça peut te touchyer que par la permission d'Allah!".

Cela se méfie de son frère musulman bien dans l'Islam mais va au mariage avec tata zoubidette qui va voir de les sorciere ou fait de la sorcellerie .Mais bon tata zoubidette c'est juste les voyantes qu'elle va voir et puis c'est de la famille faut pas couper les liens de parenté ouf heureusement qu'il y a pas la sharya car tata zoubidette aurait la tête tranchée.

Donc 90% des cas sorcellerie mangée avec djinn et mauvais oeil je l'ai constaté avec 3 autres raquis sharyas compétents.

Après y a pas de méthodologie tu vas voir le raqui certains arriveront même pas à te diagnostiquer j'en ai repris pas mal des mauvais diagnostiques d'imams etc.Il faut garder à l'esprit pas de formations.
Certains ne disent pas aux malades qu'ils sont ensorcelés ! La connerie n'a plus de frontières ...

Donc tu dois nettoyer ton corps avec tisane de séné coranisé 5 fois / mois 1 litre avec du miel hijama etc



26 mars 2019 19:40
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Allah y shafek... regardez ce lien pour t'aider et surtout ne lache rien si tu veux des résultats el hamdouliallah tu as trait pris en charge rapidement. La clé de la guérison c'est de rapprocher d'Allah.

[www.yabiladi.com]
N
26 mars 2019 20:26
Wa aleykum selem

Je connais’personnellement Une femme atteinte qui s’en est sorti el hemduliLah !

Elle a suivi les lectures du coran, et divers traitement, rokiya, invocations de protections matins et soirs el HemduliLah elle Va bcp mieux mtn.

Par le passé elle ne pouvait rien faire elle est tellement tombé profondément dans la maladie que faire des choses de la vie courante relevé du parcours du combattant.

Je te conseil la lecture du Coran journalière autant que tu le peut mais accroche toi y c’est une guérison.
Prend des tisanes de SENE et costus marin si tu n’a pas de contre indications. C’est fort mais c’est important que tu tienne le coup.

Prend soin de toi et j’espère que tu est soutenue car c’est une épreuve très difficile.
Fait bcp douaa

Que Dieu te guérisse mon frère courage à toi !

Wa aleykum selem wa rahamtouLah.



Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum, en ce moment je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et je perds mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher frère et sœur des conseilles.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 20:30 par Nuits-éclairées.
A
26 mars 2019 21:29
salam aleykoum

pour les laxatifs séné graine du roi attention à pas détruire sa flore intestinale et aussi attraper un ulcère à l'estomac c'est une des causes parmi tant d'autres

des fois juste l'eau coranisé une invocation les 7 dattes dégagent la sorcellerie mangée etc


il est important de faire son traitement seul à mon sens le raqui sharya doit donner les recommandations aux malades pas qu'une séance de récitations...
U
26 mars 2019 22:33
Merci mes frère et sœur pour tout ses conseilles, y’a rabi donne moi là guérisons InshAllah, je commence dès demain les conseilles que vous m’avez donner et InshAllah avec l’aide de Allah on vas réussir.
Je vous tiendrai au courant InshAllah.
Salam a tous et a toute
U
26 mars 2019 22:36
J’ai une question, pourquoi vous dites que c’est du shor manger? InshAllah que non
U
27 mars 2019 07:41
J’ai oublié en ce moment j’ai pris beaucoup de poids, quand je mange defois j’ai l’impression que je m’étouffe et quand je lis le coran je suis super démotivé et fatigué!
A
27 mars 2019 08:18
salam aleykoum

car je suis raqui sharya et j'étudie ce sujet depuis un moment ...
Et j'ai fais ces constations avec 3 autres raquis sharyas d'un haut niveau de connaissances.
Chez les musulmans quand il y a djinn dans la majorité des cas la sorcellerie mangé n'est pas loin.La pratique de la sorcellerie est généralisé dans les quartiers en France et dans le Rif.T'as des sorcier(e)s la plupart des jeunes sont touchés.

Mais vu que c'est pas handicapant comme ton cas ils vivent avec.Je connais plusieurs frères atteints qui ne se soignent pas.Ils ont une vie médiocre et certains ont terminé en prison.Alors qu'ils auraient pas été ensorcelé .Ils seraient sans aucun doute brillants chefs d'entreprises certains ingénieurs ou au lieu de galèrer à décharger des camions .Ils auraient un travail plus valorisant.Et bien entendu beaucoup au rsa qui arrivent pas à bosser.

Le djinn s'insinue dans tes pensées au début tu devais aller voir les médecins .Ensuite le djinn t'as fais penser qu'au mauvais oeil?

Le djinn te fait zapper le fait que ça soit de la sorcellerie mangé.Je l'ai vu sur des tas de malades.C'est normal si tu arrives à comprendre que c'est de la sorcellerie mangé tu vas faire un traitement contre ça...

Et les sorciers placent un djinn pour éviter que le sirh dégage.

De plus tu vas te protéger mais attention aux was was paranoiaques qui torturent l'esprit = pensées du djinn.

Plus sa va diminuer sortir et plus les idées vont redevenir clair inch'Allah

Après c'est dur psychologiquement de reconnaître qu'un proche est principalement responsable de ça.Malheureusement dans la majorité des cas c'est cela.Mais attention aux fausses pistes...

Je suivais un frère au début voulait pas admettre être atteint.Ensuite le djinn faisait croire que c'était sa mère ce qui n'avait aucun sens.Car c'était sa femme qui lui prenait son argent et elle m'avait proposé de coucher avec elle devant lui !Il voyait rien!

Dans le Rif comme je te disais ça y va dur comme ailleurs au fond.

Donc c'est de bonne guerre le djinn va pas vouloir que tu fasses les causes pour nettoyer ton corps.Et essayer de te diriger vers de mauvais traitements etc.

Pour que les jours passent et se transforment en semaine mois années...

Et de mon expérience quand t'es musulman et tu pratiques un minimum les djinns t'approchent pas comme ça.Sinon je serai pas là à discuter avec toi ah ah.Quand je repense aux trucs de fou que j'ai vu et vécu etc.

une dernière chose quand tu vas débuter un traitement le Coran va agir sur ton corps et tu peux avoir pas mal de douleurs .C'est fluctuant c'est le mal occulte qui souffre et qui se désagrège.

Allah Oualem




Citation
Unrifain212 a écrit:
J’ai une question, pourquoi vous dites que c’est du shor manger? InshAllah que non
U
27 mars 2019 13:18
Allah y sta franchement j’ai peur je veut dire je sens jamais de djinn près de moi mais peut être que ses le waswas ? Y’a rabi protège nous InshAllah
U
27 mars 2019 13:32
Je vien d’acheter le costaud marin et le sene, je suis sensé le préparer comment svpl
p
30 mars 2019 21:25
Salam

La graine de roi est elle bénéfique à ton avis ?

Si ouî on doit en prendre combien ? Comment ?
G
31 mars 2019 15:53
Lachafik pour toi mon Frère winking smiley
Citation
Unrifain212 a écrit:
Salam a3leykoum, en ce moment je suis désespéré et fatigué.je n’arrive plus à prier, j’ai perdue le goût de la vie et je insulte allah tout seul alors que je ne veut pas!
Mes doit bouge tout seul et je suis toujours triste et je perds mes amis, je l’es perds tous petit à petit. J’ai déjà fait 2 roqya (une au Maroc cet été et une en France y’a 3 mois environs) et tout sa a commencer en début d’année alors maintenant je demande à dieu la guerrison et la patiente et je vous demande à vous cher frère et sœur des conseilles.
Salam
31 mars 2019 18:14
walikom salam

tu es pas le seul a subir ces attaques sataniques,c'est une grande majorité des musulmans aussi la mosqué de al aqssa que cheikh khaled al magribi a trouver la sorcellerie et la mecque et le mont de arafat des sorcelleries decouvert récemment
une attaque satanique de grande envergure sur la population mondial depuis qq années et ca accentue cette année ce qui est un signe d'un événement majeur quoi:, allah aalam l'apparution de al mahdi et jesus qui vont finir avec ces attaques?
l(histoire parle de ces attaques avant toute apparution d'un prophete
jesus alayhi assalam était envoyer a une population malade de sorcellerie et possession
ces attaques ont aussi etait censé a la naissance du prophete mohammad salla allah alayhi wassalam selon les livres d'histoire de certains savants musulmans

l'arabie saoudite a emprisonné des dizaines des personnes parce que ils ont les signes de al mahdi une famille yamanite est aussi emprisonné et leur enfant qui s'apelle mohammed ben abdallah et sa mere amena est fouillé ils ont chercher ces signes de al mahdi ensuite l'on emprisonné
la chasse du mahdi se poursuive en arabie saoudite depuis des années


wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook