Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya Djinn
M
12 mars 2018 01:23
Assalam Alikoum
Jai deja poste plusieurs fois sur le même sujet concernant les Djinn.
Jai fait aujourd'hui une roqya al hamdoullilah quand l'imam a commencer à s'approcher de moi pour réciter javais tres peur de lui il entama donc la récitation du coran et jai commencer à pleurée sans raison , je baillait et j'étais très fatiguée.
Apres 1h il me dit que cest sûrement du sihr et ca entraîner un djinn amoureux qui a pour mission de me séparer de tout homme pour que je reste seule , jmen doutais un peu de toute façon bref mais il pense que soit le Djinn n'est pas encore à l'intérieur de mon corps mais quil essaye de pénétré cest pour ca que jai souvent peur ( jai expliquée dans mon ancien poste ) et que le Djinn en question me suit pour trouver une faille et y entrer ou soit il est deja à l'intérieur mais quil veut pas se manifesté et que je dois faire plusieurs séance pour savoir. Il ma émis une bouteille d'eau et une d'huile coranisé à massée tous les soir . Il ma dit de surveiller voir si je vais ressentir quelque chose car si le Djinn est deja en moi il se pourrait qu'il prenne peur et parte ou le contraire quil rentre pour pouvoir se manifester et parler bref Chose que j'ai faite ce soir et il s'est produit un truc de fou j'en tremble encore . J'ai mis l'huile sur tout mon corps comme convenu et je me suis mise dans mon lit et là j'ai senti un VENT traversée tout mon corps a commencer par mes doigts de pieds jusque mes mains Comme ci on me soufflait dessus et jai commencer à trembler comme une feuille jetait gelé et javais des gaz tout ca d'un coup . Cest impressionnant ce vent je l'oublierai jamais..jai pris un coran et la cava mieux al hamdoullilah
Voila je voudrais savoir si kkn comprend quelque chose
Baraka Allah fikoum
12 mars 2018 16:59
Wa a3leykoum salam,

Moi-même je suis perdue sur ce sujet mais je voulais quand même te laisser un petit message de soutiens, accroches-toi inshaALLAH et tu seras en sécurité auprès d'Allah mais accroches-toi surtout.

On doit se protéger de tout ça.

Bisous ma belle

wa Salam a3leykoum wa rahmatullah wa barakatuhu oukhty
p
14 mars 2018 02:06
En hamdou lilah la piété de cet homme a aidé pour faire plier ce djinn. C'est pour cela que tu ressentais de la peur. ce n'était pas la tienne mais celle de l'entité.

L'imam n'est cependant pas un bon raqyi, sinon il aurait un verset de la sourate Loqman pour débusquer les entités peu importe où ils se seraient cachés dans dans corps ou la pièce. Il les aurait liés par certains versets de la sourate Yassin et en aucun cas les aurait laissé s'échapper sans les avoir soumis ou les tuer.

Les baillements sont les symptômes du mauvais oeil et les pleurs du sihr.

Ton/tes entités ont pris la fuite, malheureusement. Ils vont revenir seuls ou renforcés selon le sorcier.

Tu commences un long combat....
Bon courage

Citation
Muslima224 a écrit:
Assalam Alikoum
Jai deja poste plusieurs fois sur le même sujet concernant les Djinn.
Jai fait aujourd'hui une roqya al hamdoullilah quand l'imam a commencer à s'approcher de moi pour réciter javais tres peur de lui il entama donc la récitation du coran et jai commencer à pleurée sans raison , je baillait et j'étais très fatiguée.
Apres 1h il me dit que cest sûrement du sihr et ca entraîner un djinn amoureux qui a pour mission de me séparer de tout homme pour que je reste seule , jmen doutais un peu de toute façon bref mais il pense que soit le Djinn n'est pas encore à l'intérieur de mon corps mais quil essaye de pénétré cest pour ca que jai souvent peur ( jai expliquée dans mon ancien poste ) et que le Djinn en question me suit pour trouver une faille et y entrer ou soit il est deja à l'intérieur mais quil veut pas se manifesté et que je dois faire plusieurs séance pour savoir. Il ma émis une bouteille d'eau et une d'huile coranisé à massée tous les soir . Il ma dit de surveiller voir si je vais ressentir quelque chose car si le Djinn est deja en moi il se pourrait qu'il prenne peur et parte ou le contraire quil rentre pour pouvoir se manifester et parler bref Chose que j'ai faite ce soir et il s'est produit un truc de fou j'en tremble encore . J'ai mis l'huile sur tout mon corps comme convenu et je me suis mise dans mon lit et là j'ai senti un VENT traversée tout mon corps a commencer par mes doigts de pieds jusque mes mains Comme ci on me soufflait dessus et jai commencer à trembler comme une feuille jetait gelé et javais des gaz tout ca d'un coup . Cest impressionnant ce vent je l'oublierai jamais..jai pris un coran et la cava mieux al hamdoullilah
Voila je voudrais savoir si kkn comprend quelque chose
Baraka Allah fikoum
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
14 mars 2018 19:34
Salam Alikoum
Merci pour les réponses . Effectivement je l'ai rappeler quand mm pour lui dire que si j'ai senti ca cest que surement il est à l'intérieur ou mm s'il y est pas il a pas l'intention de me lâcher . Je vais donc refaire une roqya voir ce que ca donne .
Mais tu as raison caf mm si je bois l'eau et met l'huile par meme' cest un enfer parce que j'ai l'impression ca le met en colère il me fait chier surtout la nuit Je fais ma prière al hamdoullilah et je lis chaque sois le coran et jecoute aussi en partant au travaille . Parce que malgré ça je me suis retrouvé un travail mais cest pas facile car il essaye tous les jours de me dissuader d'y aller mais je me force je veux pas le laisser gagner parce qu'il ma deja gacher 10 ans de ma vie .. je place ma confiance en Allah pour m'aider et nous aider tous à guérir inshallah . Et qu'Allah maudit ce genre de personnes qui sont prête à rentrer dans shirk pour gacher la vie des autres.
g
25 octobre 2022 12:33
As salem 'alaykoum ma soeur,

Comment vas-tu depuis ? Moi, je connais chez choses que tu vis assez bien et, en ce moment, quasi-quotidiennement.

J'espère que tu vas bien et que tu as pu garder ton travail.

Que Dieu nous vienne en aide et qu'il nous facilite fasse à ces épreuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook