Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya contre djinn amoureux
l
7 août 2013 12:13
Salam aleykoum,
Je cherche une ou des personnes qui font la roqya en région parisienne et qui sache enlever les djinns amoureux attachés avec de la sorcellerie. Ce que j'ai est très puissant.
Cela fait 6 ans que je suis atteinte : je me soigne toute seule bien entendu, je fais la rokya moi même, même si le djin n'a pas d'emprise sur moi car je contrôle les waswas, il me gache ma vie au fil des années. Je suis dans une situation critique et je suis desespéree.
Svp pas les rokya en groupe je connais ca ne mene a rien.
Parfois je suis a 2 doigts de me dire que je vais devenir folle, alors je prends des antidépresseurs pour tenir le coup. Je sais que je suis atteinte car il(s) se manifeste(nt) a chaque lecture du Coran que je fais.
Une personne m'a juré sur le nom d'Allah de me rendre folle jusqu'a partir à l'asile psychiatrique. C'est ma belle mère, la femme à mon père qui m'a toujours souhaité du mal depuis toute petite.
Je sais qu'Allah me protège mais cette maladie commence à être dur au point ou je n'ose plus sortir de chez moi pour être tranquille et ne plus avoir de problèmes.
Je suis en train de mourir à petit feu.
Si des gens ont déja gueri de cette maladie, svp je vous en prie donnez moi des contacts.
J'attends vos retours inchaAllah.
Merci de m'avoir lu.
7 août 2013 17:35
salam

djnn amoureux , de divorce , de folie etc... ca ne veut rien dire et aucune source islamique , le djinn si il te veux du mal il t'attaque par tous les moyens , et n'accuse pas les gens de t'avoir du sihr sans aucune preuve c'est très grave , bon maintenant personne t'enlèvera ce mal à part dieu , alors pourquoi chercher ailleurs ?
l
7 août 2013 17:44
Je n'accuserais pas sans de preuves, donc ta morale et ton jugement tu peux te le garder.
7 août 2013 18:03
bah dans ce fil tu n'a apporté aucune preuve à part des mauvaise paroles que cette femme t'as proféré , mais fait ce que tu veux
l
7 août 2013 18:39
Je demande des contacts pas des jugements svp : c'est pas pck je racontes pas ma vie en détail que je n'ai pas mes raisons.
7 août 2013 20:38
Citation
lailou1234 a écrit:
Je demande des contacts pas des jugements svp : c'est pas pck je racontes pas ma vie en détail que je n'ai pas mes raisons.

je ne te juge pas , je participe à ce sujet point , mais t'inquiète pas quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à te répondre avec des coordonnés par MP eye rolling smiley
l
8 août 2013 13:27
Nous sommes d'accord seul Allah gueri. On a jamais dit le contraire. La rokya peut agir comme un sabab c'est tout.
s
8 août 2013 17:29
Citation
lailou1234 a écrit:
Nous sommes d'accord seul Allah gueri. On a jamais dit le contraire. La rokya peut agir comme un sabab c'est tout.

jai lu ton histoire mashallah tu es très endurante déja cest tres bien que tu le combat cest que tu peut controler tes wassa wass apres cest sur que la possession a moin davoir une énorme foi et bien en général un imam te fait la rokia pendant des heures au moin 3 heure et pour pa kil reveienne il faut que celui ki se fait rki el malade ai uen foi constante dou limportance en parrelelle de faire sa rokia seule et avoir bcp dacte dadoration KALALH ET GUERISSE MA CHERE SOEUR

ronhronn en fait la sorcellerie peut etre envoyé avec un djinn il ya la sorcellerie mangé ou ya pa de djinn la sorcellerie déposé piétiné entéreer noué et ya celel avk le djinn gardeien par exemple surtt pour ke la femem en pa denfant des truk ds le genre alors accuse pa la soeur pour laccusation de sa belle mere allah hlem cets vrai kk mem si on a les épreuve inutile de le préciser mais bon elel es tellment touché on a tous des soupsson mais faut rien dire de peur de faire déja une erreur et aussi de dévoilé kelkun tfassson celui ki commet ceci nets pa gagnant

ma soeur je ne connai spa de raki sérieux mm moi jen cherceh plus mai bon ton ca releve de lurgence va voir limam de confiance il torienteront
l
8 août 2013 23:15
Il n'y a personne ? Même ailleurs qu'en région parisienne si vous avez des contacts svp. Merci d'avance
a
9 août 2013 14:34
Salam,AID MOUBARAK SAID. Je vous ai envoyé un message privé mp.
TAWAKALI 3ALA ALLAH et ne préte pas attention à ceux qui sont là que pour donner des leçons mais jamais pour aider leurs fréres.
l
9 août 2013 14:52
Citation
arrahma a écrit:
Salam,AID MOUBARAK SAID. Je vous ai envoyé un message privé mp.
TAWAKALI 3ALA ALLAH et ne préte pas attention à ceux qui sont là que pour donner des leçons mais jamais pour aider leurs fréres.

Salam aleykoum mon frere, merci beaucoup pour votre message. Mais yabiladi bloque les messages privés alors je ne peux repondre pour aujourd'hui en mp. Je ne peux repondre que ce soir alors n'hésitez pas à m'envoyer des mp. Je suis d'accord avec vous beaucoup lisent mon message sur le forum mais très peu ou même pas de reponses ou de compassion...
l
9 août 2013 15:02
Il ya malheureusement beaucoup de gens parmi notre communauté qui vendent leur âme au diable en souhaitant que vous gachiez votre vie par jalousie en allant voir les sorciers... Je sais que ca touche au moins une personne dans chaque famille minimum. Il faut vraiment se proteger lire les sourates de protection, dire avant de rentrer aux toilettes ou au wc : Allah Je demande refuge aupres d'Allah contre les démons males et femelles. Cette formule est à reciter lorsque vous vous deshabillez également car les djins peuvent y trouver une porte d'entrée dans votre corps lorsque vous demandez pas cette protection...
9 août 2013 23:11
Citation
arrahma a écrit:
Salam,AID MOUBARAK SAID. Je vous ai envoyé un message privé mp.
TAWAKALI 3ALA ALLAH et ne préte pas attention à ceux qui sont là que pour donner des leçons mais jamais pour aider leurs fréres.

stp ne m'utilise pas pour faire passer ta pub de super raquy à 50 euro de l'"heure qui ne connait rien en islam
tu es bien placé pour voir le nombre de personne qui demande conseil et n'applique rien mais ca t'arranges bien avoue . Oui le djinn peut avoir beaucoup d'emprise sur une personne surtout si celle-ci a une faible foi , les djinn déteste les humains avec une foi forte ca les répugne il ne s'en approche pas , et ce n'est pas un raquy qui va faire la prière les invocations éviter les pécher me^me mineurs à la place des gens jour et nuit 7/7 .


C'est simple celui qui se tourne vers un humain n'a certainement pas confiance en Allah ,La personne touché par un mal occulte traversera des crises,il viendra un moment où elle doutera de tout, d'elle même, de la guérison, du coran, en faite le démon lui fera croire qu'elle ne guérira jamais et lui fera douter du remède , de la guérison cela est son objectif que la personne reste loin de la roqya et ce n'est pas quelques séances chez un pseudo raquy sans aucune compétences et savoirs islamique qui passe son temps à traquer ses proies sur les forums qua ca va bouger quelque chose

travaille ta foi il n'y a que ca de vrai !

salam aleycom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 23:25 par rhonrhon.
M
9 août 2013 23:32
salam alaykom

je ne connais pas de raqui mais je tiens à te laisser ces quelques liens qui expliquent vraiment comment doit se faire la Roqya char3ia

Ar-Roqya

je t'invite à lire plus particulièrement ce passage là :

les signes qui dévoilent le sorcier

attention, fais vraiment attention à ne pas aller voir un charlatan ou un sorcier qui te fera commettre un acte de polythéisme !

lis ceci aussi :

Roqya_ 3ilm char3i

je t'ai mis le sommaire afin que tu puisses regarder par toi-même tout ce qu'il faut faire et ne pas faire

courage ! qu'ALLAH te guérisse !

wa salam alaykom !
s
10 août 2013 02:28
Citation
lailou1234 a écrit:
Il ya malheureusement beaucoup de gens parmi notre communauté qui vendent leur âme au diable en souhaitant que vous gachiez votre vie par jalousie en allant voir les sorciers... Je sais que ca touche au moins une personne dans chaque famille minimum. Il faut vraiment se proteger lire les sourates de protection, dire avant de rentrer aux toilettes ou au wc : Allah Je demande refuge aupres d'Allah contre les démons males et femelles. Cette formule est à reciter lorsque vous vous deshabillez également car les djins peuvent y trouver une porte d'entrée dans votre corps lorsque vous demandez pas cette protection...

grave la jalousie des gens inexplicable au point de vendre leur ame au diable apres tout cela cest par alpersmission de dieu kallah et guérisse ma chère soeur essaie de te soigner seule mais si ta besoin dun raqui fait attention déja pk il existe el mot raki cest pa un métier et wallah am soeur fait attention ya des pseudo raki comme un ferre ta dit apr désespoir on é prete atout pas les charlatan je te parle des raki ki paie la rokia a 50 euro vraiment cest inaxeptable faut vérifier leur attention il faut que quqlqun te la fasse cest pa son métier il connait le coran et veut faire l ekheyr va voir un imam pas besoindun raqui connu pour cela et aussi revoit ton intention ke cest allah qui guérit ce conseil est valable pour moi kallah te facilite ma soeur !
s
10 août 2013 02:30
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
arrahma a écrit:
Salam,AID MOUBARAK SAID. Je vous ai envoyé un message privé mp.
TAWAKALI 3ALA ALLAH et ne préte pas attention à ceux qui sont là que pour donner des leçons mais jamais pour aider leurs fréres.

stp ne m'utilise pas pour faire passer ta pub de super raquy à 50 euro de l'"heure qui ne connait rien en islam
tu es bien placé pour voir le nombre de personne qui demande conseil et n'applique rien mais ca t'arranges bien avoue . Oui le djinn peut avoir beaucoup d'emprise sur une personne surtout si celle-ci a une faible foi , les djinn déteste les humains avec une foi forte ca les répugne il ne s'en approche pas , et ce n'est pas un raquy qui va faire la prière les invocations éviter les pécher me^me mineurs à la


C'est simple celui qui se tourne vers un humain n'a certainement pas confiance en Allah ,La personne touché par un mal occulte traversera des crises,il viendra un moment où elle doutera de tout, d'elle même, de la guérison, du coran, en faite le démon lui fera croire qu'elle ne guérira jamais et lui fera douter du remède , de la guérison cela est son objectif que la personne reste loin de la roqya et ce n'est pas quelques séances chez un pseudo raquy sans aucune compétences et savoirs islamique qui passe son temps à traquer ses proies sur les forums qua ca va bouger quelque chose

travaille ta foi il n'y a que ca de vrai !

salam aleycom

je suis tout a faire daccord avec toi nous sommes lélement déclencheur de notre guérisson révisons notre lien avk allah et les raqui business prenne leur proie sur le net et pire les charlatans il faut revoir son tawhid son tawakull mais ds des situations de possession mon chère frère faudrais kelle est besoin dun imam cets pas facile detre possédé allah hlem jai ap eu sa jai uns ihr mangé amais avk un djinn comme mm cest chaud
s
10 août 2013 02:33
apres le prophete sws na pas préconisé de se faire la rokia le savant albani il dit koi a ce sujet je sais ke la rokia cassete dapres albani na aucune valeur je sais ke le prophete sws lisait joignait ses mains lisait les sourate protectrice et soufflait eet essuyait son corp sa déja cest uen rokia si tu eel fait régulièrement en méditant sur les sourates
M
10 août 2013 02:34
j'ajoute également un article intéressant au sujet des personnes qui font de la Roqya business

Roqya business

wa ALLAHou a3lem
s
10 août 2013 02:36
Cela concerne la Roqya et les invocation à faire d'après une Fatawa d'Ibn Baz et dont les procédés sont justifier par de nombreux Savants Salafi, celui ci conseille certains versets à lire suivant un ordre ainsi que l'utilisation de feuille de jujubier moulu.

Si on s'en tiens à ce qu'ils déclarent sur la bid'a, on ne peut inventer des nouveau actes d'adoration [en utilisant cette argument la ou il n'a pas toujours sa place notamment à l'endroit de ceux qui composent des Adkhar et des wirds qui sont toutes les deux des formes de Dikhr et rentre donc dans le domaine des moyen d'adoration .Et l'exemple ci dessous le démontre bien vue que ils ont étais incapable de voir chez eux ce qu'il prétendre voir chez les autres.

Quand bien même ceci ne concernerai que la Roqya, nous demandons avec qu'elle moyen soignent ils?
Est ce que ce moyen est un acte d'adoration ou uniquement un traitement n'ayant aucun rapport avec l'adoration?
D'ou tenez vous ce moyen, est ce que le Prophète, les compagnons (qu'Allah soit satisfait d'eux) ont procédé ainsi?
Avons nous des Hadiths qui disent de lire les Versets dans cette ordre en y ajoutant des Do'a avec l'ajout de 7 Feuilles de Jujubier moulu.L'ordre de récitation cette Roqya a il était légiféré?

Car comme l'a dit le Prophète:

"L'invocation c'est l'adoration"

La Roqya se présente ainsi:

Il conseil plusieurs lecture du Coran dans un autre ordre que la récitation tel qu'elle fut descendu cela un certain nombre de fois ainsi que le fait de moudre 7 feuilles de jujubier préalablement moulu et les tremper dans l'eau.


Donc voila comment dans sa forme se présente cette Roqya qui je le rappel s' appui sur des Dikhrs :

Réciter la Fatiha puis le verset du Trône suivi d' autres verset isolés puis les sourates protectrice et deux dou'a.(le fatawa est plus bas dans l'encadré)

Toutes les pratiques sont puisé dans le Coran et la sunna, c'est à dire les sourates et les invocation sauf le fait de les arranger de cette manière, pour les feuilles de jujubier il ne fournit aucun argument hormis son expérimentation et j'ignore pour ma part un quelconque hadith sur l'utilisation de 7 feuilles qui doivent être moulu et les indications sur le lavage de cette manière.

Et c'est bien là le problème , car c'est ce genre d'argument que la salafiya ne cesse de brandir fasse à ceux qui adopteraient à des dikhrs qui sur le principe s'apparente, c'est à dire puisé dans les invocations connu pour en composé d'autre par exemple.


Quand bien même ceci ne concernerai que la Roqya, nous demandons avec qu'elle moyen soignent ils?
Est ce que ce moyen est un acte d'adoration ou uniquement un traitement n'ayant aucun rapport avec l'adoration?
D'ou tennez vous ce moyen, est ce que le Prophète, les compagnons (qu'Allah soit satifait d'eux) ont procédé ainsi?
Avons nous des Hadiths qui disent de lire les Versets dans cette ordre en y ajoutant des Do'a avec l'ajout de 7 Feuilles de Jujubier moulu. Est que l'ordre de récitation a étais légiféré?

Car comme l'a dit le Prophète:

"L'nvocation c'est l'adoration"


L' argument de la Salafiya sur ce type d'innovation:

al-bid'atul-idhaafiyyah est un égarement. Et al-bid'ayul-idhaafiyyah est ce type d'innovation qui est basé sur une preuve en ce qui concerne sa base, mais n'a aucune preuve en ce qui concerne la façon ou la forme. C'est pourquoi elle est appelée idhaafiyyah (quelque chose de rajouté). Et ce type d'innovation est, d’un côté, directement opposée à la guidée correcte, et d'un autre côté, elle est en accord avec cela. Donc ces gens n'ont pas dit quelque chose qui soit du kufr (mécréance), ils n'ont pas fait non plus quelque chose qui soit mauvais en soi, au contraire ils se rappelaient Allah - et c'est quelque chose qui est prescrit par la Révélation. Cependant, la manière par laquelle ils ont exécuté cette action est allée contre la guidée fixée par Muhammad (sallallahu ' alayhi wa sallam). Donc les compagnons se sont opposés à eux et leur ont dit de compter cela parmi leurs mauvaises actions.


[QUOTE: les innovations mènent rapidement au kufr (mécréance). Ceci parce que l'innovateur s'est institué comme celui qui est capable de légiférer et de prescrire des choses; et ainsi il s’est institué lui-même comme un associé à Allah, ajoutant des choses aux lois fixées par Allah, pensant qu'il est sur une religion de meilleure guidée que la religion de Muhammad (sallallahu ' alayhi wa sallam).[/quote]
s
10 août 2013 02:43
apres ma soeur cets un domaine difficile il doiytyavoir divergence mais pour am part ej susi faible jessaie de faire seule mais sérieux défosi jai trop envie de rechercher vivement un raki en plus toi t en possession tu doite ter mal tu a besoin dune personne callé ds la religion fiable et sincère qui taidera cest pour cela commence a voir un imam sérieux connu pour cela et il et donnera la fatwa comment faire uen rokia selon la sunna sans bidaa je parle mm pa des sorcier je parel des raki qui en rajoute qui metet des bidda mais ki aime allah sa peut arriver allah hlem kalalh nosu guide et guérisse les musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook