Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya cherche raqi sérieux ou femme faisant roqya svp urgent.
m
14 mai 2015 23:26
Salam Aleykoum à tous soeurs et frères ,

Je suis une jeune femme et je cherches Un raqi compétent sérieux et vraiment dans la religion pas de charlatans ou au mieux si vous connaissez une femme pieuse qui le fait je suis preneuse aussi.
Je sais que la roqya n'est qu'un remède et quil ya qu'Allah tout puissant qui décide si l'on guérit et où est quand. J'aimerai seulement faire la roqya car j'en ressent le besoin et aussi car je me poses beaucoup de questions sur certaines choses et j'aimerai voir si avec les séances de roqya jen saurai plus sur ce qui me perturbe en ce moment.
Alors s'il vous plais si vous avez des connaissances et des témoignages fiables de ceux qui ont été le faire chez les personnes concernés n'hésitez pas à m'en faire part. Ce serai vraiment gentil.

PS : ce serai pour la France en région parisienne tout départements de cette région.

Merci d'avance :-)
15 mai 2015 00:59
walik salam
machallah la9ouwa il billah
khir inchalah
c'est qoi tes symptoms et ecoute tu rokya audio,?
15 mai 2015 03:28
Salam

Tu peux la faire seul la roqya. Allahi chafik
15 mai 2015 06:58
salam
je souhaite que tu trouve un raqi compétant , malheureusement je n'en connais pas sur paris mais fais attention à ton choix l'habit fais pas le moine et le blablabla tous le monde peut l'avoir et c'est pas par ce que tu est pieux que t'est exorciseur faut pas tous confondre mais bien sure un exorciseur sérieux ne demande l'aide que de allah et guéris que si dieu veut . un exemple un imam n'est pas automatiquement raqi c'est pas tous le monde . puis tu as des personne qui se donne une image et pause avec des djinn musulman là c'est pas bon seul dieu aide et guérie . et quand tu va voir une personne qui n'as pas la capacité de soigner ton état ce dégrade et c'est pour ça faut mieux aller voir une personne qu'on t'as conseiller que allée à l'aveugle puis tu as des personnes posséder pas encore guérie qui te conseille un tel ou un tel alors qu'il sont tjs mal il te le conseil car il réagis tous simplement à la roqia mais ça ne veut pas dire que tu a affaire un un raqi compétant . que dieu te guide te protège et te guéris inch allah
m
15 mai 2015 09:55
Alaouii tout d'abord merci de mavoir répondu et merci Barak'Allah oufik. Mes symptômes c'est que je souffres de troubles dépressifs en ce moment,pleurs mauvaises pensées, renfermement,marre de tout, envie de tout plaquer et de m'en aller.
Petite voix dans la tête qui essaie de me détourner du chemin et qui essaie de me pousser vers la sortie alors que logiquement Hamdoulilah j'ai ce qu'il me faut même si il ya des épreuves, " Allah éprouve ceux qu'il aime". Donc j'essaie d'être forte mais ces derniers temps, je suis affaiblie a la moindre chose et je me laisse aller.
Il y à aussi des rêves que je faisais il ya quelques années chaque année j'en refais mais moins Hamdoulilah peut être car je me suis rapprochée de la religion et de Dieu surtout et que je suis plus stable.Après si j'ai des raisons de penser qu'une roqya serai une possibilité d'en savoir plus sur ce qui me ronge c'est que j'y avais déjà penser y a un moment. Même si je sais que le travail doit surtout venir de moi et que je dois avoir la foi vraiment j'ai quand même besoin d'un petit coup de main.
m
15 mai 2015 10:00
Le3fa lgartita Barak'Allah oufik .
pour répondre à ce que tu as dis oui c'est vrai je peux la faire seule mais en sincérité je peux réussir une petite roqya. Et souvent chez moi on me dérange du coup ça m'empêche de suivre correctement. Après d'après ce que j'ai compris la roqya audio ne donne pas le même effet.
m
15 mai 2015 10:08
Amin merci pour ton message vraiment et j'espère InchaAllah que jen trouverai un vite. Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu as dis j'en ai bien conscience moi même je suis quelqu'un de méfiante avec tout ce quon entend. Le problème c'est que je ne connais pas vraiment de personne qui on déjà faite roqya et j'ose pas en parler dans mon cercle familial sauf à mes petites soeurs. Et c'est pas simple. Donc du coup des connaissances y en a pas.
C'est pour ça que je suis sur le forum a chercher qu'on me dirige vers un bien et aussi avoir des témoignages.
Qu'Allah te protège aussi et merci encore à tous pour vos réponses.
15 mai 2015 12:58
salam
sur se site tu va trouver des personnes te conseillant aller voir tels ou tels personnes alors que pour la plus part il ne sont meme pas guéri et ils propose les service de personne non compétente je dit pas ils sont tous dans le meme lots mais une bonne partie par contre pour ceux qui est de la science il y as des personnes très compétente cela est mon avis ça regarde que moi je t'en fais part biz
m
15 mai 2015 13:13
Oui tu as raison merci du conseil. Du coup cela devient difficile j'avoue que ça me perturbe d'être dans cette situation. Sinon j'en ai trouver un de raqi qui a l'air d'êtré bien réputé et connu il est à Aubervilliers dans le 93 c'est cheik Ami Hassan.J'ai vu bcp de bon commentaire à son sujet jusqu'en 2013 après j'ai pas trouver de commentaire plus récent ou peut etre ils m'ont échappés mais normalement il exerce toujours.
Franchement j'aimerai le contacter mais ça me fais peur. J'ai confiance en Allah je sais que ça ira mieux quand il le décidera. Mais comme je disais si la roqya pouvait avoir un effet pour voir s'il ya un problème et que je saches ce qui bloque au moins j'en aurai le coeur net.
m
15 mai 2015 15:09
tu as raison merci de ton conseil. J'avais répondu plus tôt mais aparement il n'ont pas valider le message. Franchement ça deviens difficile. J'ai trouver un raqi assez réputé dans le 93 cheikh Ami Hassan d'après les avis il est compétent. Je sais pas j'hésite j'ai envie d'appeler mais je n'oses pas.
15 mai 2015 17:42
salam
je ne peut rien dire car je connais pas. moi je suis d'agen entre toulouse et bordeaux et je suis raqi je reçoit des gents qui on taper au mauvaise porte et leurs situation étais un effet yo yo car là plupart des soit disant raqi demande l'aide des djinns meme musulman alors que un djinns reste un djinns . et pourtant c'etais des personnes pieuse et blablabla je te souhaite bon courage que dieu te guide et te protège
m
15 mai 2015 18:09
Salam.

AMIN, je vois oui. Bon ben Je vais voir alors dans tout les cas il faudra bien que je tentes le pas. C'est pas simple mais bon.
En tout cas merci de ta mise en garde et conseil qu'Allah te protège et récompenses pour tes bonnes oeuvres.
15 mai 2015 20:33
t'un notre coté c'est quand essayant que tu peut savoir inch allah dieu te guidera et te libérera
15 mai 2015 20:43
un conseil ne va jamais seul chez un raqi si tu y va accompagner reste tjs avec la personne qui t'accompagne genre il te dit j'ai besoin de te voir seul ça déjà hors de question tu te casse directe . ça ne veut pas dire que celui qui te reçoit avec ça femme ou celui qui te dit vient avec ton père frère mari n'est pas un cage d'un bon raqi juste une personne qui suit la religion mais meme quand tu suis la religion certain bosse avec ds djinn donc c pas évident pour s'avoir et là le pire c'est celui qui demande le nom de ta mère ou autre date de naissance te dit de garder des papier dans lesquels il a écrit des choses bizar aussi celui qui ne travail pas pendant le ramadan c signe montre que c un sorcier ect biz
m
15 mai 2015 20:45
Amin . Barak'Allah oufik .

oui c'est vrai. Et je me dis que le plus gros travail doit venir de moi, et la guérison vient d'Allah et le raqi doit juste m'apporter une aide. Donc si j'arrive à procéder comme cela je finirais par aller mieux je penses,InchaAllah.
m
15 mai 2015 20:47
Merci beaucoup vraiment je me rappelerais de tout ces détails. c'est gentil.
t
22 mai 2015 18:15
Je connais un cheir si tu veux inchallah il est aveugle les coordonnées en privée inchallah selem alikoum
m
23 mai 2015 03:16
Salam Aleykoum, merci Tunsi pour ta réponse. Celui dont tu parles c'est pas un monsieur âgé dans le 95 je crois ? Car sur des forums j'avais vu que des personne en parlait. Tu as déjà été le voir ? est ce que ca ta aidé ?
O
24 mai 2015 02:46
Citation
magda91000 a écrit:
Salam Aleykoum, merci Tunsi pour ta réponse. Celui dont tu parles c'est pas un monsieur âgé dans le 95 je crois ? Car sur des forums j'avais vu que des personne en parlait. Tu as déjà été le voir ? est ce que ca ta aidé ?
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh si le frère tunsi ne ta pas donner un bon raki moi j'en est deux il font rokia charia tous les deux sur paris si sa intéresse il sont tous les deux du minhaj salafi par contre il faut que c'est un homme qui les appellent et il faut que tu viens accompagné pour faire la rokia
Tiens moi au courant inchallah Allah y chafik ma sœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 02:59 par Ooups.
O
24 mai 2015 03:00
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
un conseil ne va jamais seul chez un raqi si tu y va accompagner reste tjs avec la personne qui t'accompagne genre il te dit j'ai besoin de te voir seul ça déjà hors de question tu te casse directe . ça ne veut pas dire que celui qui te reçoit avec ça femme ou celui qui te dit vient avec ton père frère mari n'est pas un cage d'un bon raqi juste une personne qui suit la religion mais meme quand tu suis la religion certain bosse avec ds djinn donc c pas évident pour s'avoir et là le pire c'est celui qui demande le nom de ta mère ou autre date de naissance te dit de garder des papier dans lesquels il a écrit des choses bizar aussi celui qui ne travail pas pendant le ramadan c signe montre que c un sorcier ect biz
j'ai une question Tu fait la rokia tu prend que des femmes ou des femmes et des hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook