Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya char3iya
f
10 janvier 2020 14:15
Salam alykom
Je voulais vous demander des informations pour roqya,
Je lis bcq le coran ,j fais temps en temps 9iyam layl.
Mes 2soeurs ont été touchés par sihr ALLAH ychafi tout le monde.
Mais depuis l été c est moi qui commence a avoir des symptômes bizzares De plus en en plus intenses.
,apparitions de bcq de veines ,fourmillements,picotements,démangeaisons,sensation de brûlure dans tout le corps ,tête et yeux, je vois beaucoup de points noirs et des formes transparentes.
Dans l attente de votre réponse je vous remercie d avance,
que ALLAH vous récompense.
1
1&2
10 janvier 2020 14:24
Selem aleykoum bienvenu dans la communauté des malades lol , il faut se soigner y'a pas de secret ma soeur fait les causes inchaaAllah tu ira mieux tu sais beaucoup de personne sont atteinte yen a même qui ne le savent même c très insidieu et malheureusement l'époque dans lqkek on est rempli de haram devenu banal sa arrange rien alor de rapprocher d'Allah o max multiplier les invoquation les acte surérogatoire et il y a d remède naturel si tu veut comme habba sawda,miel,boire de l'eau coranisé fait t Roqya seul a la maison tu sera gagnante et sache que avant tout si ce mal ta atteint c'est par la permission d'Allah et uniquement pour te rapprocher de lui prend cet épreuve avec le sourire Allah éprouvé ceux qu'ils aiment
Citation
fatiiii7777 a écrit:
Salam alykom
Je voulais vous demander des informations pour roqya,
Je lis bcq le coran ,j fais temps en temps 9iyam layl.
Mes 2soeurs ont été touchés par sihr ALLAH ychafi tout le monde.
Mais depuis l été c est moi qui commence a avoir des symptômes bizzares De plus en en plus intenses.
,apparitions de bcq de veines ,fourmillements,picotements,démangeaisons,sensation de brûlure dans tout le corps ,tête et yeux, je vois beaucoup de points noirs et des formes transparentes.
Dans l attente de votre réponse je vous remercie d avance,
que ALLAH vous récompense.
S
10 janvier 2020 14:39
Aleykoum salam,

Il faut continuer ta 3ibada et quand tu lis me Coran, met la niya pour rokya.

Dans un premier temps, il faudrait à partir de tes symptômes définir l'origine de ton mal: sihr, possession, mauvais oeil. Sachant qu'on peut-être touché par plusieurs maux en même temps. Il est important de définir l'origine du mal pour ensuite cibler son traitement.

Pour une personne atteinte de sihr. Il faudra utiliser le sana makki pour l'extraction d'une sorcellerie mangée par exemple. Il y a la hijama qui peut être également utilisé. C'est une Sunnah! Après tu as les traitements de fond qui sont identiques pour tous les maux: récitation du Coran avec la niya de guérison, dikr, sadaka, prière à l'heure, jeune surrerogatoire.

Maintenant d'un point de vue psychologique, il ne faut pas être focus sur ton mal afin d'éviter d'être obsédée par celui-ci. Il faut te soigner tout en continuant à vivre normalement. Cette épreuve est un sabab pour te rapprocher d'Allah swt et te réformer.

Il y a des étapes dans la rokya et ma soeur je te conseil fortement de t'accrocher, d'avoir une bonne opinion d'Allah swt et de patienter. Au début, tu seras motivé donc tu vas carburer en terme de soins et les symptômes vont alors s'accentuer. C'est dans cette phase qui ne faut pas relâcher l'effort et continuer ton traitement jusqu'à biidnilleh ita3ala.

Allah swt te fera sentir la guérison et tu auras des signes au fil de ton traitement.

Mange du miel pour renforcer ton système immunitaire , des dattes, fais des douches coranisées. Mange également des graines de courge qui permet de lutter contre la fatigue et essaie de faire du sport.

Comme ça, ça paraît difficile mais wallah et je peux te l'assurer que tout tes efforts paieront et tu en ressortira meilleure.

Allah ichafik, ainsi qu à tes soeurs, ajma3in muslimin.
Citation
fatiiii7777 a écrit:
Salam alykom
Je voulais vous demander des informations pour roqya,
Je lis bcq le coran ,j fais temps en temps 9iyam layl.
Mes 2soeurs ont été touchés par sihr ALLAH ychafi tout le monde.
Mais depuis l été c est moi qui commence a avoir des symptômes bizzares De plus en en plus intenses.
,apparitions de bcq de veines ,fourmillements,picotements,démangeaisons,sensation de brûlure dans tout le corps ,tête et yeux, je vois beaucoup de points noirs et des formes transparentes.
Dans l attente de votre réponse je vous remercie d avance,
que ALLAH vous récompense.
10 janvier 2020 14:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y shafekoum.
Essaie de suivre ce programme, ce qui compte c'est d'être constante et non la quantité

[www.yabiladi.com]
1
1&2
10 janvier 2020 14:41
Et si on arrive pas a cerner le mal précisément?
S
10 janvier 2020 14:51
Salam aleykoum,

Demande à Allah swt de t'informer. Mais si tu n'y arrives pas kheir inch Allah. L'essentiel est de poursuivre ton traitement. Il y aura des phases de relâchement et c'est normal. Mais il ne faut pas dire aujourd'hui je n'ai pas fais rokya c'est foutu. Au final toute 3ibada est une rokya!

Le tawakul, la bonne opinion d'Allah swt et ton amour pour Lui swt fera que tu multipliera les bonnes oeuvres.


Citation
Enaya a écrit:
Et si on arrive pas a cerner le mal précisément?
1
1&2
10 janvier 2020 14:52
Je demande a Allah de m'informer de mon mal mais personelmen je ne me fit pas a mes rêves sa reste flou
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Demande à Allah swt de t'informer. Mais si tu n'y arrives pas kheir inch Allah. L'essentiel est de poursuivre ton traitement. Il y aura des phases de relâchement et c'est normal. Mais il ne faut pas dire aujourd'hui je n'ai pas fais rokya c'est foutu. Au final toute 3ibada est une rokya!

Le tawakul, la bonne opinion d'Allah swt et ton amour pour Lui swt fera que tu multipliera les bonnes oeuvres.
S
10 janvier 2020 15:16
Salam aleykoum,

Un rêve peut être un indicateur mais quand il est codé. Tu as raison, il ne faut pas tomber dans l'obsession de toujours vouloir interpréter ses rêves et de s'y fier.

Continues à faire dou3as et Allah swt te guidera.

Enfin, la dou3a à elle seule peut constituer une guérison.

Allah ichafik ma soeur.
Citation
Enaya a écrit:
Je demande a Allah de m'informer de mon mal mais personelmen je ne me fit pas a mes rêves sa reste flou
1
1&2
10 janvier 2020 15:47
Oui voilà au vue des info qu'on a sur le monde invisible c a dire très peu ,mieux vaut se concentrer sur l'essentiel barakaAllah oufik pour t reponse
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Un rêve peut être un indicateur mais quand il est codé. Tu as raison, il ne faut pas tomber dans l'obsession de toujours vouloir interpréter ses rêves et de s'y fier.

Continues à faire dou3as et Allah swt te guidera.

Enfin, la dou3a à elle seule peut constituer une guérison.

Allah ichafik ma soeur.
f
10 janvier 2020 20:03
ALLAH Yjazikhom kheir
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y shafekoum.
Essaie de suivre ce programme, ce qui compte c'est d'être constante et non la quantité

[www.yabiladi.com]
f
10 janvier 2020 20:06
Jazakom ALLAH kheir,ALLAH yvhafi tt le monde
f
11 janvier 2020 14:31
Salam ,
Faut nettoyer la société de ses sorciers et les gens qui vont chez eux souvent se sont des gens de la famille ou très proche de nous.
Je suis très croyante je sais toutcequi vient c est avec la permiss6de RABBI ,
Hamdl moi (mes soeurs touchées du si7r) on lit tt les jrs sorat baqara , on fait des dou3at pour nous et pour tout les autre s gens qui sont touchés si7r .la bas la wala 9owata il a bi LLAH .
C est triste de voir des musulmans qui vendu leurs fois et faire du mal aux autres pour essayer de changer le destin que ALLAH (lui seul et l unique qui décide de ca) ils ont perdu donia et l akhera c est encore pire ,.en plus ils n ont rien changé du destin
m
13 janvier 2020 14:58
tous ce que tu disait ça ne vient pas de shour ça vient que toi et tes deux soeur vous lisez le coran pas juste vous faites des fautes en lisant les mots c normale que les diables vous attaque et ils joue de vous comme un ballon faite des révision devant une personne qui vous corrige tous ce que vous utiliser pendant votre prière
f
19 février 2020 14:55
Salaam
J ai demander de vraies conseils ,mais ce que vous répondez c est inacceptable
Quand vous ne savez pas ,faut arrêter ce genre du réponse
Qui découragent les gens de lire le coran. On le lit comme il faut
Mais celui qui n a pas vécu cette expérience peut pas juger
Merci de corriger ses idées avant de commenter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook