Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya par captage
c
29 août 2017 14:11
salam,

est ce quelqu'un assayé roqya par captage ? est elle efficace ?

merci
y
29 août 2017 14:13
salam

comment ça par captage?
M
29 août 2017 14:14
Bientôt yaura la roqya par bluetooth... je ne pense pas que ça existe c'est du business pour appâter les gens. wallahou a3lem
y
29 août 2017 14:29
je suis presque sur que ça existe déjà par skype lol
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Bientôt yaura la roqya par bluetooth... je ne pense pas que ça existe c'est du business pour appâter les gens. wallahou a3lem
M
29 août 2017 14:31
Jure ? MDR
Citation
yabiman95 a écrit:
je suis presque sur que ça existe déjà par skype lol
n
29 août 2017 14:31
Salam,
C'est une innovation. Le raky qui utilise cette méthode demande de l'aide au djinns. C'est de l'association. Utilise la roqya charia et fais confiance à Allah swt.
Allah i chafik
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
A
29 août 2017 14:32
Salam aleykoum

c'est pas autorisé car ils se servent d'un djinn soi disant musulman.

Après la technique c'est de montré des gens ou le djinn se manifeste pour impressionner les masses ignorantes sur les vidéos youtube.C'est vraiment une belle arnaque et de plus ça trompe beaucoup de malades qui pensent qu'être possédé c'est forcément un djinn qui réagit comme ça.

De plus on ne tape pas la causette avec le djinn bref beaucoup de choses à dire là dessus.

J'ai repris des cas ou des malades avaient été se faire "capter" leur argent.On leur avait dit vous êtes guéri alors que c'était faux.

D'ou l'importance d'être son propre raqui et observer ses réactions durant les roquya.etc

Il ne faut plus de réactions/symptômes là on est guérit
y
29 août 2017 14:35
je peux pas le certifier ne l'ayant pas fait moi même, mais j'ai entendu dire que des gens parlaient à des raqui du bled par skype pour ce genre de choses
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Jure ? MDR
2
29 août 2017 14:40
ca existe vraiment?

comment ca spasse?

parce que c est bizarre quand meme
Citation
chercheuse86 a écrit:
salam,

est ce quelqu'un assayé roqya par captage ? est elle efficace ?

merci
C
29 août 2017 16:31
C'est haram de travailler avec les djinn à partie de la faut pas chercher plus loin
C'est benhalima abderaouf qui fait ça j'en ai entendu parler et j'ai vu des vidéo c'est flippant
r
29 août 2017 16:38
salem une copine a eut recours a sa, ses djinns se sont calmé un moment et peut etre un mois apres elle a eut de violente attaques nocturne par les autres...... n'essaye meme pas ton etat va empiré, Allah et le guérisseur par excellence gloire a lui!
M
29 août 2017 16:56
En un mot

Chirk

Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
c
29 août 2017 18:47
comment ça une attaque nocture ?
Citation
rozana a écrit:
salem une copine a eut recours a sa, ses djinns se sont calmé un moment et peut etre un mois apres elle a eut de violente attaques nocturne par les autres...... n'essaye meme pas ton etat va empiré, Allah et le guérisseur par excellence gloire a lui!
A
29 août 2017 21:16
une attaque nocturne ça peut être viole,coups avec des bleus le lendemain paralysie du sommeil ou encore le coeur comme compressé et des comme des coups de poignards dans le corps...

et autre "joyeuseté" de la possession




Citation
chercheuse86 a écrit:
comment ça une attaque nocture ?
c
29 août 2017 22:10
en fait ya des raqui qui demandent de réciter le verset 148 de sourate el baqara pour appeler les djinn en rêve et demander a dieu de l'aide pour les combattre.
Je ne sais pas si c'est bien de le faire.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
une attaque nocturne ça peut être viole,coups avec des bleus le lendemain paralysie du sommeil ou encore le coeur comme compressé et des comme des coups de poignards dans le corps...

et autre "joyeuseté" de la possession

B
29 août 2017 23:17
Sérieux ????????
Citation
chercheuse86 a écrit:
en fait ya des raqui qui demandent de réciter le verset 148 de sourate el baqara pour appeler les djinn en rêve et demander a dieu de l'aide pour les combattre.
Je ne sais pas si c'est bien de le faire.
r
29 août 2017 23:38
salem franchement il y a tellement d'innovation ! tu les appel tu fait un combat avec eux en reve! tu les tue! franchement ma soeur ecoute le coran, la rokya tu sais se que c'est? un retour vers Allah tu te bat pour avancer dans ta religion chaque jour qui passe! et plus tu avancera plus les autres auront moin d'emprise sur toi,
c
29 août 2017 23:48
Il ya un poste qui parle de ça:
[www.yabiladi.com]
A
30 août 2017 09:23
Salam aleykoum

j'ai consulté Ben Halima début 2000 il avait pas encore mit au point sa méthode de captage.Il l'a mise au point suite aux nombreuses critiques et reproches de sa pratique de la roqya qui est erronée.

A l'époque il m'avait dit de prendre une poupée et la cribler d'aiguilles et de me verser l'eau etc etc.

Il est égaré déjà c'est de l'arnaque comme je le disais plus haut impressionner les gens en montrant le visage des malades (dangereux pour eux dans le cas de sorcellerie faut rester anonyme).Et en laissant le djinn se manifester...Pour impressionner le profane et vu que les autorités religieuses ne font rien dans ce domaine (ministères affaires religieuses pays musulmans) bah t'as les sorciers et les charlatans et incompétents qui prennent places.

C'est comme une secte ou les gens pensent que c'est ça mais en fait c'est tous un artifice pour duper les gens.

Comme ton histoire de djinn que tu verrais dans les rêves et que tu tuerais etc.

Tous ça c'est des histoires pour dire "on connait pas mal de trucs" embrouiller le malade mais tu perds ton temps.

Ils captent que l'argent certains je pense s'en rendre pas compte.

Ils ont été dupé par les shaytins

fais un traitement classique récites sur l'eau nourriture manges des dattes etc etc



Citation
chercheuse86 a écrit:
en fait ya des raqui qui demandent de réciter le verset 148 de sourate el baqara pour appeler les djinn en rêve et demander a dieu de l'aide pour les combattre.
Je ne sais pas si c'est bien de le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook