Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya besoin d'aide
19 mars 2018 21:02
Salam,
Comment s appelle l'imam dont tu es satisfaite ?
19 mars 2018 21:16
Salam,

Je tiens à répondre à ton message ou tu parles de la rémunération d'un Raqui, qui ne vit que de ça ( c est à dire récité le coran sur des persinnes dans le but de guerrir est strictement interdit!! )
Un vrai imam ne demande rien, et il lui est interdit de faire ça a temps plein comme un travail.
Il y a des versets pour ça.
20 mars 2018 06:36
Samam,

Est ce que tu as trouvé une solution pour ton frère depuis ta demande ?

Il est guerri ?

Merci
Y
9 septembre 2018 21:12
Bounjour,c possible d'avoir un rendez-vous je suis une femme âgés de 27 ans.je me sens trés bizar comme si je suis plus la méme perssone je me sens déranger et sur tout avec mpn couple sava plud je sens comme de la hienne ver lui alor qui ma rien fait.svp aidez moi au plus vite merci
N
31 octobre 2021 11:38
Salem alikoum, pourriez-vous me donner l'adresse et le numéro de khalid.mercie.URGENT.
Citation
noralot a écrit:
salam alycom ma soeur je t'assure que khalid et un bon musulman ! il fais la rokia il lis des verset coranique tres claire cela pendants 45min il n'est pas un charlatan en faite quand il soigne un malade il demande que se djinn qui est chez cette personne sorte il fais tous pour le convaincre de ce convertire et quand il sont d'accord la personne malade arrive en fin a dire Ash-hadu an lâ ilâha illa l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, wa ash-hadu anna Muhammadan cabdûhu wa rasûluhu. et là personne se leve et se souvient de tres peu de choses . au pire des cas quand le djinn ne veut pas se convertire il le tue . et quand il fois qu'il n'arrive pas du tous a le faire sortir c'est a ce moment là qu'il fais le captage avec ça femme par téléphone et là elle dit il est attacher a la sorcellerie qui ce trouve au ventre . bon il est interdit de faire la voyance dieu punis tous ça comme tu dit il n'y a que dieu qui connais l'avenir et là encore khalid ne fais pas de voyance ne dit a aucun moment ton passer ou futur il ne vois rien et ne cherche pas a voir car c'esr rlame . quand il fais le captage c seuleument pour bien voir ou et le probleme du djinn et voir si il y as un djinn ou pas c tous ça ne va pas plus loin . si c'etais un charlatan il ferrais là voyance car de nos jours c'est ce qui marche le mieux . il est rare de trouver des raki qui font le captage mais il y en n'as . et je peut te dire quand il te soigne c'est radicale une au pire deux séance . et je pense bien grace au captage qui fais qui cerne mieux le soucie . voilà ce frere là fais tous dans la regle de la rokia n'utilise que le coran et surtout demande l'aide a allah et fais des douah pour le malade . et a chaque fois qu'une personne le remercie il dit c'est pas moi c'est allah moi je n'ai fais que réciter . c'est allah qui guerie . et a chaque fin de seance il fais un rapelle sur la religion . depuis moi je fais a la mosquer prendre des cours . c'est vraiment une personne bien si tu ne croit pas je peut te donner son tél et tu ferras ce qu'il te diras . moi je ne lui est pas encore demander car il a bcp de travaille en ce moment et il est en déplacement ton j'attends de le voir ou je l'appel quand il sera plus dispo pour lui parler de ça je te tiendrais au courans bise salam alycom
N
23 mai 2023 00:28
Le raki Nouredine est ce qu’il est tunisien ? Et comment savoir si c’est un charalatan ? Mis à part la liste mentionnée car j’ai connu un Nouredine raki mais il m’a rien demander photo.ni rien juste un formulaire de symptôme avec mon prénom et tous avec le coran merci d’avance !
H
7 novembre 2023 19:42
Slm je sais que ce post date mais aurais tu toujours les coordonnées de ta voisine stp ? Je suis dans le meme cas que tu as vécu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook