Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya besoin d'aide
M
16 novembre 2011 21:02
Citation
alkahina a écrit:
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà
Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi
Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent

À quoi bon alors de faire des efforts pour améliorer sa situation, guérir ? À quoi bon vivre ?
Pour cette personne, les choses sont simples, si il ya pathologie, il faut voir un psychiatre point barre. Arrêtons de vouloir à tout prix vivre à l'âge de la pierre taillée !


tu parle de moi la ???perplexe
M
16 novembre 2011 21:06
Citation
roqiaroqia a écrit:
salem alikom tous le monde,

J'apporte mon témoignage, j 'ai été ensorcellé par ma tante il 'ya 8 ans, ca m'a anéantit, vraiement beaucoup de problèmes, je fesais énormément de crises de folie en public... 8ans envolé comme si je viens de me réveiller et de commencer ma vie!!

El hamdoulileh, je vais mieux depuis 2 mois seulement, je reprends mon destin à 28 ans..

Alors je t'explique, dejà il est très IMPORTANT de reconnaître les charlatans, je voit que les autres comme mayssa t'ont bien expliquer, et j'en ai vus des pratiques douteuses!! J'ai fais le tour, j 'ai vu une quarantaine de personnes au cours de ces 8 dernières années, personne a su me guérir, tellement ce que j 'avais était très très fort!!!!!et presque tousss étaient des charlatans, comme je devenais folle, j'acceptais tout et n'importe quoi!! FAUT SURTOUT PAS CAR LE MAL REVIENT PLUS FORT!!!

Ma voisine m'as aidée a guérir, je lui souhaite tous le bonheur du monde!! Elle m'as guérit grâce à la roqia avec le plomb, c 'est une méthode ancestral. Elle travailler sur moi tous les lundi et jeudi.Elle utilise le plomb, l 'eau de la mer, l'huile d'olive coranisé au cours de la séance, l'eau coranisé, le miel, le musk, l'encens indien et surtout beaucoup beaucoup de corannn, la force du coran avec le plomb macha allahhh.

Elle a travailler sur moi pendant 2 mois, et je réagissait mal enfin le djinn en moii péter un cable stakhfallah.
Je suis la première personne qu'elle a guérit, ensuite il y'a eut une autre personne de mon entourage qui a guérit à son tour. Incroyable comment peut changer une personne!!!

Pour tous ceux qui ont le mauvais oeil, sorcellerie, djinn, je vous conseille la roqia avec le plomb ( bien entendu il ne doit pas contenir du chirk c est à dire des choses interdites comme voyance, ou d 'autres truc bisare comme réciter des mots incompréhensibles ou ecrire sur papiers n importe quoi... et j'avoue des personnes qui guérissent avec leurs coeurs y'en a pas beaucoup).

Par contre, après la guérison, vous avez un traitement à suivre: faire la prière, ecouter la roqia au moins une fois par jour, faire des douas et éviter de faire des choses haram..

Incha llah que tu guérisse meriem, sois courageuse, sois forte,je te comprends car je suis passée par là et franchement je pensais que ma vie était terminée!!!

Que dieu vous aide amine

alikoum salem,

Stp est ce que tu pourra expliquer en detail la pratique de la roqya avec le plomb, car perso j'ai jamais entendu parler de sa dans le roqya charia.

barakAllah ou fiki
r
17 novembre 2011 23:08
La roqia avec le plomb n'est pas dans la roqia charia qui est uniquement avec le coran. C'est une pratique ancestral autorisé uniquement s'il n'ya pas de chirk dedans.

La personne qui fait roqia récite durant toute la séance (1h en moyenne) des sourates comme el kursi sur ta tète.... et fais fondre du plomb dans l 'eau de la mer, dans le récipient, il apparait des choses bisares ( c interdit de lire dedans)elle refais ca plusieurs fois, elle met de l'huile d'olive dans un verre qu'elle coranise, a la fin de la seance, elle te masse avec dans les endroits ou tu as mal et très souvent le malade fait des crises, moi j'en ai fais plusieurs, je hurlais, j'avais une voix qui n'étais pas la mienne et qui lui disait d'arréter mais elle continue jusqu'au bout.

Elle me fesais aussi la hijama toujours vers la fin du mois , lundi ou jeudi, je devais ecouter le coran tous les jours d'ailleurs même maintenant, car il y'a des risque que le djinn revienne, alors il faut continuer avec le coran tous les jours pour qu'il s'en aille pour de bon, je fais de temps en temps aussi la roqia avec le plomb, toutes les douleurs partent el hamdoulileh.

Elle te donne aussi du miel avec graines de nigelle mélangé et coranisé à prendre une cuillère tous les matins. Se masser aussi avec de l'huile coranisé et aussi le musk noir connu pour eloigner les djinns et le musk blanc odeur que j'adore.

Pour sihr mangé ou bu, faut prendre sanna maki a boire a jeun et elle donne aussi une graine je ne sais pas c 'est qoui le nom, le but c 'est soit de vomir ou d'aller au wc pour enlever le sihr

Franchement mayssa, je pensais que je n'allais jamais guérir, c t tellement fort ce que j'avais, ma tête était vide d'ailleurs j'étais dans le vide, j'étais plus connecté et je fesais des choses bisares, tous ce que je fesait s'écrouler et même quand je lutter jm'enfoncer encore plus, stakhfallah c bon je ne veux plus y penser, maintenant je reprends le cours de mon destin, se repentir aussi ca fais du bien..on voit la vie autrement.

Rabi maakom mais ca me fais peur de voir autant de personnes touché par une sort, un djinn ou même le ain.
rabi maana
c
20 novembre 2011 14:26
POUR TOI KARIMOOS va l’adresse que tu as cité c'est bien la tu rentre tu te ressaigne pour les hommes c'est samedi et dimanche et mercredi que de l’après midi et c'est 20 euro la consultation et par groupe peux importe le nombres a 14h30 exactement et pour les femmes c'est d' autre jours il va te donnée un papier avec les heures voila ma sœur et bon courage......
c
20 novembre 2011 14:47
LA ROKIA AVEC LE PLOMB OU AUTRE quand vous demande votre nom et se lui de votre mère sachez que vous êtes entrée en chirq avec allah, et dans le chirq ya beaucoup de degré alors faite attention a ce que votre cœur vise , par exemple si vous mettez un objet portant un œil pour vos protéger de la mauvaise œil vous êtes rentrée dans le chirq ....naaoudo bi allahi minho
26 décembre 2011 20:01
salam a tous
j ai besoin d aide ma soeur est tres malade de sorcellerie violante :elle ne dort plus elle a des brulures sur tout le corps
des douleures du matin au soir
c est une femme qui prie elle a vue plusieurs medecins professeurs qui n explique pas son cas donc ne peuvent pas la soulagee et a fait aussi des rokya mais sans resultats
mes soeurs et freres si vous connaissez une personne pieuse ou qui a un don d allah
aider nous merci
28 décembre 2011 20:43
salam peut tu me donner son numero de telephone merci
N
29 décembre 2011 18:24
Salem à tous,

Mon jeune frère est gravement malade il se donne de violent coup au visage. Il parle tout seul et rigole tout seul.

Il nous faut des personnes sérieuses et expérimentées pour lui retirer ce djin, mauvais oeil etc pour ROKYA.

Si vous connaissez des personnes merci de me communiquer leurs téléphonnes.

BARAK ALLAH Y FIKUM
29 décembre 2011 20:38
salam ma soeur
que dieu vos viennet en aide
raproche toi de dieu et fait lui beaucoups de douaas
je ne connait personne de competent
qu allah le guerrisse
Z
29 décembre 2011 21:01
Salam 'aleykoum

Aich95 et NEIGE5

Quelques conseils (invocations prophétiques, moyens de protections...) :
[www.yabiladi.com]
Utilisez du musc le plus souvent possible.(surtout pour ton petit frère neige5).

Justement aujourd'hui j'ai réussi à avoir le numéro d'un raqi sérieux en région parisienne. La personne qui m'en a parlé est une personne qui vit en région parisienne et qui ne recommande que des raqi sérieux et qui s’abstient de le faire si elle a un doute.
Elle m'a dit beaucoup de bien sur lui, il s'appelle Mohamed et il est sur Colombes. Ce qui m'a étonné c'est qu'il n'exige aucun salaire (la plupart du temps le seuil est fixé à une cinquantaine d'euros voir plus)... Vous pouvez tout de même le payer selon vos moyens.
Si quelqu'un d'autre est intéressé j'ai son numéro. (envoyez moi un MP)

Sinon il y a aussi (vous devez les connaître) :
- 'Ami Hassan (Hassan Bounamcha), vous pouvez prendre rendez vous depuis son site, mais il doit être épuisé, le projet "oumati" doit lui prendre tout son temps en plus d'être imam et conférencier! Il a un cabinet à Aubervilliers:
[www.hassanats.com]

-Abou Moussab
[mahershop.com]


Wa salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 21:03 par Zohra..
N
30 décembre 2011 10:22
Salam 'aleykoum

Merci pour votre Aide

Zohra le musc sous quelle forme ??? STP

MERCI
Z
30 décembre 2011 20:55
Wa 'aleykoum salam

Neige5, sous n'importe quelle forme (le musc). Fais lui boire de l'eau coranisée de temps en temps. (chaque matin s'il y arrive). Tu peux vaporiser l'eau coranisée chez toi dans toutes les pièces à l'exception des toilettes et de la salle de bain.
Tu peux aussi mettre sourate Al Baqara chez toi toutes les 3 nuits, tout est expliqué sur le premier lien.
f
4 janvier 2012 20:26
Salam 3alaykoum,

Je te serais très reconnaissante de me donner les coordonnées de ce raquy. J'en un depuis longtemps !!

Merci par avance
s
9 janvier 2012 19:41
salam

pourriez vous me donner les coordonnees tel et adresse du raki de toulouse

merci et qu'allah te guide et te protege
a
15 janvier 2012 02:11
pouvez vous m'orienter ver un raqui serieux sur toulouse et environs.
merci pour votre aide.
s
15 janvier 2012 11:35
Salam Aleykoum,

Serait il possible d'avoir l'adresse ou le téléphone de ce raqi, j'habite en région parisienne.

Tu me confirme bien qu'on lui donne ce qu'on veut ? Les gens ont ils eu de bon résultats ,

Merci pour votre réponse


Sakina
Z
15 janvier 2012 13:14
Wa 'aleykoum salam

Je t'ai répondu par MP.
C'est une amie d'enfance de ma sœur qui m'a donné son numéro, elle n'est pas du genre à recommander quelqu'un si elle a un doute sur la personne, et elle disait beaucoup de bien sur lui.
Et oui tu peux le payer selon tes moyens, il ne réclame rien.

Wa salam.
h
1 février 2012 02:17
bonjour zohra j ai vraiment besoin de toi !!! peu tu me donner le numero du cheik de la courneuve ! merci d avance ma soeur .
s
1 février 2012 19:44
As Salam aleykoum,

Ton témoignage m'a impressionné c'est vrai qu'il est rare de tomber sur des personnes sérieuses, moi j'ai fait pour la première fois une roqya avec l'imam de la Mosquée d'Aubervilliers il fait ça par groupe j'étais avec d'autres soeur c'est vrai que c'est impressionnant.

Mais quand même peux tu me dire si la Dame qui t'as soignée reçois les gens et si possible pourrais tu me donner ses coordonnées.

Merci et qu'Allah nous protège et nous guide

Sakina
a
4 mars 2012 23:15
salem 3likom
j ai vraiment besoin de vous si kelk1 peut me idée je veut un num de tel ou adress
c est tres urgent
[email protected]

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook