Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya, besoin d’un raqy compétent dans le sud de la france SVP
8 novembre 2019 17:18
Salam Aleykoum tout le monde ☺️☺️,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si vous connaissez un bon raqy sur Avignon ou ses alentours (Nîmes, Montpellier, Marseille...)
C’est très urgent, merci de me contacter en MP si jamais vous avez un contact sérieux et compétent

Merci, barak Allahu fikoum
8 novembre 2019 17:21


Citation
Amiiiina12 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde ☺️☺️,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si vous connaissez un bon raqy sur Avignon ou ses alentours (Nîmes, Montpellier, Marseille...)
C’est très urgent, merci de me contacter en MP si jamais vous avez un contact sérieux et compétent

Merci, barak Allahu fikoum
10 novembre 2019 21:59
Salam a3leykum !

Mais en fait, c’est quoi un « raqy » ??
Je lis trop souvent ça, sans comprendre ce que ça signifie...
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde ☺️☺️,

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander si vous connaissez un bon raqy sur Avignon ou ses alentours (Nîmes, Montpellier, Marseille...)
C’est très urgent, merci de me contacter en MP si jamais vous avez un contact sérieux et compétent

Merci, barak Allahu fikoum
11 novembre 2019 04:32
Aleykoum salam
C’est quelqu’un qui pratique la roqya tout simplement, une sorte de guérisseur de maux occultes si tu préfères
11 novembre 2019 05:43
Ah ok un guérisseur eye popping smiley

La “roqya” on peut la faire soit même, si tu le savais.
Sourate Fatiha est guérisseuse des maux. (Cf le Tafsir de Ibn Kathir : sourate Al Fatiha).

Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

Personnellement, j’ai de l’huile de nigelle que j’utilise pour tout !!! Al HamduliLlah, j’ai toujours été satisfait.
Il ya énormément de témoignages qui attestent des effets bénéfiques de l’huile de nigelle.
Par exemple, une personne était atteinte de cellules cancéreuses. Les médecins lui ont prescrit un traitement pendant 1 mois. Cette personne a refusé de prendre le traitement et a opté pour l’huile de nigelle pendant 1 mois avec 2 cuillères à soupe par jour. Un mois écoulé, cette personne se rend à l’hôpital pour sa consultation avec les médecins. Diagnostic : “Madame, vous n’avez plus de cellules cancéreuses.” Subhan’Allah, La nigelle a d’énormes effets sur notre système immunitaire, notre système digestif... et j’en passe largement.
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Aleykoum salam
C’est quelqu’un qui pratique la roqya tout simplement, une sorte de guérisseur de maux occultes si tu préfères
11 novembre 2019 13:10
Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

Si c'était vrai il n'y aurait plus de médicaments, plus de pharmacies uniquement des vendeurs de graine de nigelle.




Citation
La nature est belle a écrit:
Ah ok un guérisseur eye popping smiley

La “roqya” on peut la faire soit même, si tu le savais.
Sourate Fatiha est guérisseuse des maux. (Cf le Tafsir de Ibn Kathir : sourate Al Fatiha).

Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

Personnellement, j’ai de l’huile de nigelle que j’utilise pour tout !!! Al HamduliLlah, j’ai toujours été satisfait.
Il ya énormément de témoignages qui attestent des effets bénéfiques de l’huile de nigelle.
Par exemple, une personne était atteinte de cellules cancéreuses. Les médecins lui ont prescrit un traitement pendant 1 mois. Cette personne a refusé de prendre le traitement et a opté pour l’huile de nigelle pendant 1 mois avec 2 cuillères à soupe par jour. Un mois écoulé, cette personne se rend à l’hôpital pour sa consultation avec les médecins. Diagnostic : “Madame, vous n’avez plus de cellules cancéreuses.” Subhan’Allah, La nigelle a d’énormes effets sur notre système immunitaire, notre système digestif... et j’en passe largement.
11 novembre 2019 13:15
Tu en fais ce que tu veux, mais j’ai mes certitudes.
Chacun sa life, c’était juste un conseil : à prendre ou à laisser. La médecine prophétique est mieux que tout.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

Si c'était vrai il n'y aurait plus de médicaments, plus de pharmacies uniquement des vendeurs de graine de nigelle.
13 novembre 2019 12:22
Merci beaucoup pour le conseil ☺️
13 novembre 2019 13:36
La médecine prophétique est mieux que tout.

Guérit-elle des cancers ? Des tumeurs ? Du diabète ?


Citation
La nature est belle a écrit:
Tu en fais ce que tu veux, mais j’ai mes certitudes.
Chacun sa life, c’était juste un conseil : à prendre ou à laisser. La médecine prophétique est mieux que tout.
13 novembre 2019 14:01
Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

On a attribué ces propos au Prophète comme quoi la graine de nigelle guérirait TOUS les maux sauf l'agonie. A la limite je pourrais comprendre qu'elle puisse guérir quelque maladies, mais quand il est affirmé TOUS les maux sauf l'agonie, c'est faux.

Une personne qu'a besoin d'une greffe de la moelle osseuse pour guérir d'une maladie hépatique, on ne lui donnera certainement pas de la graine de nigelle qui serait censée la guérir.
13 novembre 2019 18:56
Je crois à ce que je dis et tout ce que le Prophete -sallAllahu 3alayhi wa as Salam- nous a donne comme science. Je n’ai nulle doute en sa parole, car il est véridique.


Je ne m’étalerai plus sur le sujet. Paix à toi !


Khâlid Ibn Sa'd رضي الله عنه dit :

«Au cours d'un déplacement que nous avons entrepris, Ghâlib Ibn Ahbar tomba malade...
A notre retour à Médine, il était encore malade.
Ibn Abû 'Atîq vint alors lui rendre visite...
«Vous devez employer la graine noire (al-hubaybatU-s-sawdâ-) », nous conseilla-t-il.
«Prenez-en cinq ou sept graines, pilez-lez et introduisez-les ensuite dans les deux [narines] du malade avec quelques gouttes d'huile.

'Â icha m'a rapporté avoir entendu le Prophète صلى الله عليه وسلم dire :
«Cette graine noire est un remède pour tous les maux, sauf du sâm.»»
«Qu'est-ce que le sâm ?» demanda 'Âichah.-
«C'est la mort.», répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم. » »
(Al-Bukhârî n°5687)

Abû Hurayrah رضي الله عنه rapporte avoir entendu le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم dire :

في الحَبَّةِ السوْدَاءِ شِفَاءٌ من كل دَاءٍ إلاَّ السَّام
قال ابن شهاب: والسام الموت

« Il y a dans la graine noire un remède contre tout mal, sauf contre le sâm. »
(Al-Bukhârî n°5688).

Ibn Chihâb : « Le sâm est la mort. Quant à la graine noire, c'est le chunîz. »
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

On a attribué ces propos au Prophète comme quoi la graine de nigelle guérirait TOUS les maux sauf l'agonie. A la limite je pourrais comprendre qu'elle puisse guérir quelque maladies, mais quand il est affirmé TOUS les maux sauf l'agonie, c'est faux.

Une personne qu'a besoin d'une greffe de la moelle osseuse pour guérir d'une maladie hépatique, on ne lui donnera certainement pas de la graine de nigelle qui serait censée la guérir.
13 novembre 2019 19:04
Mon frère était atteint de diabète sévère.
Al HamduliLlah Allah l’a guérit en prenant de la nigelle.

Salam a3leykum smiling smiley
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La médecine prophétique est mieux que tout.

Guérit-elle des cancers ? Des tumeurs ? Du diabète ?
15 novembre 2019 01:08
 
Nigelle 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Sinon, tu peux trouver dans la nigelle un remède pour toutes les maladies, et le Prophète-sallAllahu 3alayhi wa as Salam- Le dit : “La graine de nigelle guérit tous les maux, sauf l’agonie (la mort).”

On a attribué ces propos au Prophète comme quoi la graine de nigelle guérirait TOUS les maux sauf l'agonie. A la limite je pourrais comprendre qu'elle puisse guérir quelque maladies, mais quand il est affirmé TOUS les maux sauf l'agonie, c'est faux.

Une personne qu'a besoin d'une greffe de la moelle osseuse pour guérir d'une maladie hépatique, on ne lui donnera certainement pas de la graine de nigelle qui serait censée la guérir.
15 novembre 2019 15:18
Je ne nie pas que la nigelle puisse avoir des propriétés guérisseuses. Ce ne sera jamais la nigelle en soi qui guérira mais le Tout Puissant. D'autre part, je m'insurge sur le mot "tous les maux", car c'est faux. Il est fort possible comme n'importe quel traitement, que celui-ci puisse fonctionner pour une personne mais pas pour une autre.


Citation
La nature est belle a écrit:
 
Nigelle 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
... 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook