Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya besoin d'aide
m
13 juillet 2013 15:20
Salamou 3alaykoum à tous
On est nombreux à souffrir de sorcellerie, djins etc... Qu'ALLAH nous augmente notre patience et nous accorde la guérison proche pou pratiquer comme il le faut notre magnifique religion et obéir correctement à notre Créateur Adoré ALLAH TA3ALA et suivre la Sunna de notre tendre et bien aimé prophète Mohammed sallALLAH 3alayhi wa salam.

Je souhaite connaître le nom du raqy d'Algérie où est parti Abou kays pour se soigner.et quelle est son adresseBarakAALLAH fikoum
k
20 juillet 2013 17:45
salam
Est ce que le cabinEt sidhoum à chelles est bien?
Les avis divergent
certaines d'entre vous y sont elle allé?
Choukran
h
29 juillet 2013 13:24
Bonjour,
Merci de conseiller un bon cabinet dans la région parisienne à Aubervilliers par exemple ou ailleurs je souffre bcp et je n'ai pas de famille à part vous.
Choukran
m
17 août 2013 12:59
Salam Noralot

Peux tu m envoyer en MP le nom du raqi sur Toulouse et dans quelle mosquée je peux le voir.
Merci Menel
A
17 août 2013 15:26
j'ai lu votre histoire, c'est vrai que c'est tres dificile mais ça se soigne inchaallah. En tout cas je sais que je peux vous porter conseil si vous voulez car moi aussi j'ai vecu ça et je connais un tunisien avec son equipe qui soigne ça , il vit a paris mais a partout presque en france des auxilliaires et jusqu'à marseille. je vous laisse mon email pour me contacter.
D
29 août 2013 15:11
Salam ! Je m'appel azzdine, je suis à la recherche d'un raqui compétent, mais c'est pas évident !
pourrais-tu m'en conseiller un stp, je suis de Mulhouse dans l'est de la France
Encre merci
n
14 septembre 2013 20:27
salam a tous
j'ai lu tout vos commentaires et j'ai urgemment besoin du contact
d'un raqy serieux en region parisienne. mon frere a de graves troubles
du comportement qui ne s'explique pas et avons besoin de lui faire une roqya.
Barakalaoufik pour votre aide inchallah
n
14 septembre 2013 20:37
Salam
J'ai bien lu tous les commentaires
Qu'allah accorde la guerisson à tous ceux qui en ont besoin et
qu'ils vous aident a surmonter cette epreuve.
Mon frere est probablement dans le même cas il a des troubles du
comportement qui ne s explique pas et on souhaiterai lui faire faire
une roqya en esperant que ca sera la solution a sa guerisson inchallah.
J'aurais besoin que vous me fassiez parvenir le contact d'un raqi serieux
en region parisienne.
Barakalaoufik pour votre aide inchallah
F
19 septembre 2013 11:17
stp, jaurais besoin d'aide aussi, au secoure
s
25 septembre 2013 13:27
Slm a tous j ai une personne de ma famille malade je suis sur toulouse connaissez vous un bon raqui.
Merci de m aider.
d
21 avril 2014 10:13
Pour te répondre, oui je connais et je peux dire que du bien
Tant de gens sont médisant et tiennent des propos haineux
Pour ma part il m a beaucoup apporte et aujourd hui
je me sens bien mieux
c
25 avril 2014 16:59
salam ouhalaikoum
je suis raqy sur la région parisienne
j'ai pas eu le temps de lire tout les messages
si vous avez une quesstion qui vous tracace
vous avez un doute ou vous voulez un reseignement je suis a votre écoute

bonne journée sous la protection d'allah .
S
14 avril 2015 15:10
Nota lot, pourrais je avoir les coordonnées de ce monsieur, ma vie et. Celle de ma famille est un enfer depuis plus de 2 ans et cela ne fais qu'empirer. Merci.
f
20 mai 2015 17:36
Salem alors là je suis franchement pas d'accord avec ta liste. J'ai consulté idriss de lyon et ma famille et mes amis aussi. Il est tout a fait correct et pas du tout charlatan starfirullah tu met une liste au pif alors que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Et d'autres soeurs t'on dit qu'ils ont consulté des personnes de la liste que tu as mis et que c'était pas des charlatan. Craint Allah crains Allah que dieu te pardonne je suis scandalisée par ta fausse luste tu devrais avoir honte
A
20 mai 2015 18:40
Salam alaykoum.

Monothéisme tolérant à établis une liste de raqi fiable en région parisienne. Je les connais quasiment tous. Ils sont fiables et le frère qui tien le site monothéisme tolérant est fiable.

A aubervilliers on a ami Hassan.
Sur noisy le grand on a younes.
Mahdi sur sarcelles.
Vous trouverez les coordonnés sur le site de monothéisme tolérant ou bien en tapant les noms sur internet.

Que Allah raffermisse nos coeurs sur l'islam. Aminé

Salam alaykoum
21 mai 2015 07:45
salam

les personnes sur la liste sont très bien dégage l'apparence d'un bon musulman à le blablabla d'un bon musulman mais c'est pas pour cela qu'ils soigne !!!! faut cesser de croire à ce que vous voyant ou entendez c'est pas par ce que tu as affaire à une brave personne qu'ils te conseille sur l'islam veut dire qu'il est raqi !!! je suis désoler j'ai des personnes qui sont venu me voir et ils m'on dit qu'ils sont aller voir des personne qui fais partie de la liste certe il n'on rien à dire sur c personnes mais c personnes ne l'on pas soigner mais activer leur état dépressive du par le djinn . bref encore une fois faite attention ou vous mettez les pied aller voir des personnes compétente et si vous voulez des rappel aller à la mosquer pas besoin de voir ce genre de personne un imam fera mieux l'affaire que dieu vous protège et vous ouvre les yeux
O
19 décembre 2016 18:15
Salam alaykoum

Je cherche un raqi sur paris . Aidez moi svp .
Baraka allah ô fikoum
m
4 avril 2017 00:06
السلام عليكم من فضلكم اللي قادر اياساعدني بعنوان الراقي في la Courneuve او رقم هاتف لامر عاجل شكرا
A
6 avril 2017 15:11
Salam alaykum


Tu as une grande maladie du coeur et tant que tu ne l'a soigne pas tunnel poirras pas guérir de la possession
Car c'est le djinn qui t'habite Qui voué une passion pour et homme
Et toi tu le nourris en le laissant mettre en œuvre par les sentiments et les actes cette passion


Soigne ton coeur par un retour sincere a Allah
Repousse l'amour passionnel
Car dans ton ça se c'est de l'association du shirk

Mais c'est remédiable


Salam alaykum
A
16 juillet 2017 00:13
Salam,
Votre histoire et très éprouvante et je compatie à votre mal.
Vous êtes croyant et en tant que tel vous devais vous remettre à ALLAH l'unique.
Vous devez écouté le soir pendant votre nuit de sommeil le coran, laisser récité jusqu'au l'lendemain et en journée meme si vous êtes absente de chez vous.
Avant de vous coucher faite votre ablutions.
Faite vos prière à l'heure si possible
Faites si vous le pouvez et c'est très conseiller une prière subrogatoire aux milieux de la nuit 3h00 du matin si possible la ALLAH et à ton écoute

Qu'Allah te facilité et exauces t'es prières
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook