Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya besoin d'aide
M
15 novembre 2009 13:35
Citation
miss-meryama a écrit:
et moi ossi il y a l'HAJJ Mustapha qui est mentionné et je suis pas d'accord g le don hmd de ressentir si une personne et bonne ou mauvaise et croyé moi je me trompe quasiment pas le HAJJ mustapha est qu'elle qu'un de bien macha Allah ks que vous appeler toucher il nous touche la tete pour faire mal au djins bref quand il me touché j'ai ressenti auqu'une mauvaise attention par contre je suis allé voir d'autre raqy ou je ressenté pas forcement de bonne chose bref si kel kun connait un bon raqy svp dit le car là on sait plus ou donner de la tete



un bon raqy n'a pas a poser sa main sur ta tete, il ne doit en aucun car avoir un contact avec une femme, c'est pour cela que certains raky travail avec leur épouse, afin que si il y a un besoin de toucher une femme malade, c'est lepouse du rakhy qui s'en charge, c'est peut etre pour cela qu'il a été citer dans la liste, mé Seul Allah Sait
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
15 novembre 2009 13:36
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
miss-meryama a écrit:
et moi ossi il y a l'HAJJ Mustapha qui est mentionné et je suis pas d'accord g le don hmd de ressentir si une personne et bonne ou mauvaise et croyé moi je me trompe quasiment pas le HAJJ mustapha est qu'elle qu'un de bien macha Allah ks que vous appeler toucher il nous touche la tete pour faire mal au djins bref quand il me touché j'ai ressenti auqu'une mauvaise attention par contre je suis allé voir d'autre raqy ou je ressenté pas forcement de bonne chose bref si kel kun connait un bon raqy svp dit le car là on sait plus ou donner de la tete



un bon raqy n'a pas a poser sa main sur ta tete, il ne doit en aucun car avoir un contact avec une femme, c'est pour cela que certains raky travail avec leur épouse, afin que si il y a un besoin de toucher une femme malade, c'est lepouse du rakhy qui s'en charge, c'est peut etre pour cela qu'il a été citer dans la liste, mé Seul Allah Sait


entierement d'accord avec toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
15 novembre 2009 13:49
Citation
salwa_salwa a écrit:
Salam

mais le fait de boire de l'eau (noire) qui est fait avec les écritures à l'encre de sourates du Coran ne vous gene pas? ou dormir avec de l'huile d'olive sur les mains et les pieds?
je lis bcp de choses sur la Roqya et parfois des pratiques me font douter perplexe c'est vrai que c'est pas évident de savoir qui est charlatan qui ne l est pas Heu Allah ourlem



j'ai jamais entendu que des raky fesait sa, surtout l'eau noir dencre a boireOh pourtans crois moi, j'ai de l'experiance a se niveau, tout les "bon et vrais" raqy que j'ai consulter (moi ou ma famille) n'on fait que et UNIQUEMENT réciter a haute voix des sourates, souvent les raqy donnent de l'eau coranisé a boire, il peuvent egalement donner du miel coranisé ou de lhuile de nijelle a boire . . . ou d'autres choses naturelle qui sont dailleur citer dans le coran pour leur vertues.

Les vrais raky n'acceptent pas de faire une rouqya a une femme seul, sans mahram, non voilé, ou dans une piece ou il y a des representation humaine tel que les foto, peluche, statut ... je crois(pas sur) que c'est parske les anges ne rentres pas dans se genre de pieces.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
15 novembre 2009 20:55
salam alycom moi je ne suis pas d'accort pour la question du raqi qui mets ça main sur le front du malade !!!!!
car dans mon cas je me suis faite soigner par un raqi qui est tres tres bien et travail avec ça femme ce qui lui permet de faire un captage sur le malade voici comme ce déroule une séance je suis voilé accompagner de mon papa et ma maman (maman n'est pas obliger de venir elle m'accompagne juste) allonger sur un lit il me couvre d'un drap lis des verset coranique durant 45min non stop et pendant toute la séance il pose ça main sur mon front !!!!!!!!!!je ne fois pas ou est le probleme dans c cas là mon pere et ma mere on eux aussi la roqia bref moi je suis tres satisfaite c'est le seul qui ma guerie mon pere qui n'aimais pas ce genre de personne ben il le trouve bien et super compétents !!!! alors pour que mon pere dit ça je peut vous dire qu'il est géniale . il est jeune tu t'es allaise pour discuter avec c'est pas ces genrent de raqi que tu a tendance a voir rien a voir . bref depuis il vient souvent a agen là ou je vis soigner plein de mode est ils sont tous content !!!!!! voilà donc ma soeur ne ne m'en veut pas mais un raqi peut mettre ça main sur le front du malade ni plus ni moins il fais là meme choses pour les homme / alors moi les autres raqi non merci il se dissent raqi mais c'est tous en une séance au pire mais au pire deux ton probleme est regler voilà salam alycom
a
15 novembre 2009 21:31
salam,

j' ai été victime d' un shour et hamdulila je suis sur le chemin guérison el hamdulila

les conseils que on m' a dis de faire et que j' aplique sa fais maintenant 2mois je pense et jespere y resister

- faire les 5 prieres a lheure et tjrs les ablutions faites ne pas faire plus ni moins au debuts
- avant de dormir ablution, reciter hayet el kursi et eventuellemen les 2 dernier versets de la sourate baqarah.
- lire le coran chaque soir avant de dormir 30mn a peu pres dans la limite de ta fatigue
- Aller a la joumouha si possible
- faire des bonnes oeuvres

Essai de ne pas calculer ce qu' il se passe dans ton corps le Was Was, fais les choses naturellement, ne panique pas, ne pas avoir peur. tkt si tu fais tes prieres et tout Allah veille sur Toi ya pas de raison.
M
15 novembre 2009 22:03
Citation
noralot a écrit:
salam alycom moi je ne suis pas d'accort pour la question du raqi qui mets ça main sur le front du malade !!!!!
car dans mon cas je me suis faite soigner par un raqi qui est tres tres bien et travail avec ça femme ce qui lui permet de faire un captage sur le malade voici comme ce déroule une séance je suis voilé accompagner de mon papa et ma maman (maman n'est pas obliger de venir elle m'accompagne juste) allonger sur un lit il me couvre d'un drap lis des verset coranique durant 45min non stop et pendant toute la séance il pose ça main sur mon front !!!!!!!!!!je ne fois pas ou est le probleme dans c cas là mon pere et ma mere on eux aussi la roqia bref moi je suis tres satisfaite c'est le seul qui ma guerie mon pere qui n'aimais pas ce genre de personne ben il le trouve bien et super compétents !!!! alors pour que mon pere dit ça je peut vous dire qu'il est géniale . il est jeune tu t'es allaise pour discuter avec c'est pas ces genrent de raqi que tu a tendance a voir rien a voir . bref depuis il vient souvent a agen là ou je vis soigner plein de mode est ils sont tous content !!!!!! voilà donc ma soeur ne ne m'en veut pas mais un raqi peut mettre ça main sur le front du malade ni plus ni moins il fais là meme choses pour les homme / alors moi les autres raqi non merci il se dissent raqi mais c'est tous en une séance au pire mais au pire deux ton probleme est regler voilà salam alycom


aleikoum salem ma soeur,
personnelement je ne connais pas se rakhy, et je ne dit pas qu'il n'est pas competant, mais pour moi l'erreur qu'il fait c'est qu'il pose sa main sur une femme, De plus oukhty, tu dit qu'il travail avec son epouse, donc normalement c'est son epouse qui devrais poser sa main sur ton frond et non lui, mais aprés elhamdoulileh si il es la cause de ta guerrison winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
16 novembre 2009 07:53
salam rabouzette merci t'y répondre donc je l'ai tjs vue en précense de mes parents il n'accepte pas de consulter sans qu'il y est un homme ça c'est radical il refusse ! il travaille avec ça femme juste pour faire le captage car ça luis permet de voir si il y as des djinn ou pas c'est pour ça que quand il ma soigner un jours un djinn qui etais venue chez moi alors il a fais le captage et le jour meme le djinn etais plus là en fin bref c'est grace a elle qui lui permet de voir s'il il y donc des djinn elle n'as jamais insister un une consultation car lui fais des déplacement
m
16 novembre 2009 22:35
salem est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est le captage je l'ai entendu ya pas longtemps et est ce ke c'est autorisé dans la religion bonne pratique pour ce soigner?????
n
17 novembre 2009 08:57
moi je n'y mis connais pas mais la personne qui me soigne et tres bien et c'est ce qu'il fais donc ne va pas faire des chose interdite par allah . moi je pense que dieu le lui a donner un don et il s'en sert . en faite lui est ça femme ce concentre a l'aide de priere du coran puis il parle avec elle mais ce n'est pas tous a fais elle qui dit les choses se sont des esprit musulman qui dit ce qui ce passe s'il il y as des esprit chez le malade donc moi ; puis aussi il interroge mon djinn et lui dit pourquoi il ne sort pas et enffaite il est attacher a la sorcellerie qui se trouve dans mon ventre . bref quand je suis repartie chez moi au cours de la semaine il a fais un captage avec ça femme voir si j'ai des djinn ou pas si j'en ai il est bloque essaye de l'ai convertir et s'il il ne veulent pas il le tue ou se tue eux meme . en faite ma soeur je ne sais pas trop comment expliquer ce que je c'est il ne travaille avec aucuns djinn mécréant mais des esprit qui se sont convertie dans islam . une fois il a soigner une amie du maroc et un esprit est aller faire ça mission la bas au bled dans la nuit la dame a rever qu'il y avais un homme radouane qui allais la soigner . alors qu'il n'as pas dit a cette dame qu'un esprit aller chez elle . désoler si c pas assez claire. un captage c'est un plus dans la roqia car il vois si vraiment tu n'as plus de djinn et quand tu as un djinn qui revient il peut le localiser aussi tot . c'est un don
M
18 novembre 2009 17:22
salem naralot, je comprend se que tu apel "captage", mais eskil ne travailerais pas avec des jnoun musulmans par hazar? parsque si c'est le cas, c'est egalement interdit.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
k
19 novembre 2009 14:09
Citation
noralot a écrit:
moi je n'y mis connais pas mais la personne qui me soigne et tres bien et c'est ce qu'il fais donc ne va pas faire des chose interdite par allah . moi je pense que dieu le lui a donner un don et il s'en sert . en faite lui est ça femme ce concentre a l'aide de priere du coran puis il parle avec elle mais ce n'est pas tous a fais elle qui dit les choses se sont des esprit musulman qui dit ce qui ce passe s'il il y as des esprit chez le malade donc moi ; puis aussi il interroge mon djinn et lui dit pourquoi il ne sort pas et enffaite il est attacher a la sorcellerie qui se trouve dans mon ventre . bref quand je suis repartie chez moi au cours de la semaine il a fais un captage avec ça femme voir si j'ai des djinn ou pas si j'en ai il est bloque essaye de l'ai convertir et s'il il ne veulent pas il le tue ou se tue eux meme . en faite ma soeur je ne sais pas trop comment expliquer ce que je c'est il ne travaille avec aucuns djinn mécréant mais des esprit qui se sont convertie dans islam . une fois il a soigner une amie du maroc et un esprit est aller faire ça mission la bas au bled dans la nuit la dame a rever qu'il y avais un homme radouane qui allais la soigner . alors qu'il n'as pas dit a cette dame qu'un esprit aller chez elle . désoler si c pas assez claire. un captage c'est un plus dans la roqia car il vois si vraiment tu n'as plus de djinn et quand tu as un djinn qui revient il peut le localiser aussi tot . c'est un don

Chere Soeur,

" en faite lui est ça femme ce concentre a l'aide de priere du coran puis il parle avec elle mais ce n'est pas tous a fais elle qui dit les choses se sont des esprit musulman qui dit ce qui ce passe s'il il y as des esprit chez le malade donc moi"

La rokia se fait uniquement avec du Coran purement et simplement...Le Raky (le frère qui pratique la rokia) doit simplement réciter des versets/sourates sur le malade...Mais en aucun cas il se fait aider par des Djinn mouslim/chretien/juifs...Alors méfi toi ma soeur...déja je trouve bizar le faite que tu dises "lui est ça femme "..??????...ils font la Rokia en couple???moody smiley

"se sont des esprit musulman qui dit ce qui ce passe s'il il y as des esprit chez le malade"

Méfiance, ton bonhomme ressemble fort a un profiteur walah a3lam...le fait de réciter du coran sur le malade fait du mal au Djinn qui est en lui et le force a parler..un Raki juste avec quelques question sur les symptomes que tu as peut te dire de quel type de mal tu souffres..Cherche sur le net (je ne sais plus sur quel site) mais tu trouvera très facilement des DARS ( cours )

"une fois il a soigner une amie du maroc et un esprit est aller faire ça mission la bas au bled dans la nuit la dame a rever qu'il y avais un homme radouane qui allais la soigner . alors qu'il n'as pas dit a cette dame qu'un esprit aller chez elle"

Avec cette histoire ( si elle est vrai), tu viens de ns enlever completement le doute sur ce personnage.
Ma soeur, cette personne est tout sauf quelqu'un qui fait Rokia,tu devrais ne plus aller chez lui.
Un raki ne "travaille" pas avec les esprits/Djinns...il envoi rien a rien..je sais qu'il y a des gens qui se font passer pr des gens ds le dine juste pr tromper les malades, ce sont des charlatans sorciers ou ce que tu veux..J'en connais meme un qui récite le coran tt simplement pr se donner une image mais qui chuchote des versets de coran A l'ENVERS et récites des textes INCOMPREHENSIBLE (verset satanik).

Chere soeur, il est très important de ne plus retourner voir cet homme là, car il a des pratiques plus que douteuses et Haram..Si tu a encore des doutes sur ce que je t'ai répondu...fais tes propres recherches sur le sujet ou Appel directement les cheikhs ou va sur leur site et explique leur ce que fait cet homme et tu verra leur réponses..

Que dieu nous preserve du mal de tt ces mécréants amine..

Wa salam alaykom okhti.
n
19 novembre 2009 14:36
salam alycom merci de t'as réponse bon déjà faut savoir je m'exprime mal quand je dit lui est ça femme c'est pas tous a fais ça il fais la rokia seul mais pour le captage il le fais a l'aide de sa femme sans ça il ne peut pas . je croit en ceux que tu me dit mais je ne doute pas de lui car il à la foi à peur de dieu et ne ferrais pas des choses qui le nuirons de plus à la base il ne demande pas d'argent il fais ça pour lui par rapport a dieu en fin tu vois ce que je veux dire . il est honnete sont travaille est tjs reussie ils a soignent un tas de gents malade ou des couples en difficulter tous les gents qui rencontre il les soignent une fois pour toute en une seance . moi franchement il fais la rokia selon les regles port du voile presence d'un marab in ne donne que l'eau coranique . et dans la liste qui dit comment savoir si on a a faire a un sorcier ben lui il ne fais rien de ceci il n'y a aucuns probleme . et puis il trvaille avec des esprit musulman je ne vois pas ou est le mal il ne sont pas d'une autres origine! en fin merci pour tous ne m'en veut pas si je doute de ceux que tu dit mais comprends moi par contre comme tu me la conseiller je ferrais des recherches et meme a l'occasion je lui poserais la question . donc qu'on soit bien d'accort tu dit le captage et interdit meme si c un don ? et que j'ai affaire à un charlatan ? c'est bien ça ? merci salam alycom et a bientot je te tient au courant
m
19 novembre 2009 16:21
salem a tous

je suis tous a fais d'accord avec Kims 78. Kans j'ai écouté ce terme de captage j'ai voulu faire une recherche sur le net et ca ma parrut très louche ce genre de pratique moi en tout cas je suis contre. J'en ai parlé egalement a mon raky il ma dis que c'été pas bien qu'il fallait que je me sorte ca de ma tete seule les parole de Alllah swt vont me guérrir pour cele il faut avoir la foi, la patience,l'endurance, lniya ne pas désépérer resté fort en se battre contre le mal suivre le traitement que les raqy vous on donner je vais vous donner quelques conseil coranisé vous même des bouteille d'eau et buvez les ne laché buvez que de ca et surtout écouté bcp de coran
Allah i jib lchifa.Amine
k
20 novembre 2009 09:21
Citation
noralot a écrit:
salam alycom merci de t'as réponse bon déjà faut savoir je m'exprime mal quand je dit lui est ça femme c'est pas tous a fais ça il fais la rokia seul mais pour le captage il le fais a l'aide de sa femme sans ça il ne peut pas . je croit en ceux que tu me dit mais je ne doute pas de lui car il à la foi à peur de dieu et ne ferrais pas des choses qui le nuirons de plus à la base il ne demande pas d'argent il fais ça pour lui par rapport a dieu en fin tu vois ce que je veux dire . il est honnete sont travaille est tjs reussie ils a soignent un tas de gents malade ou des couples en difficulter tous les gents qui rencontre il les soignent une fois pour toute en une seance . moi franchement il fais la rokia selon les regles port du voile presence d'un marab in ne donne que l'eau coranique . et dans la liste qui dit comment savoir si on a a faire a un sorcier ben lui il ne fais rien de ceci il n'y a aucuns probleme . et puis il trvaille avec des esprit musulman je ne vois pas ou est le mal il ne sont pas d'une autres origine! en fin merci pour tous ne m'en veut pas si je doute de ceux que tu dit mais comprends moi par contre comme tu me la conseiller je ferrais des recherches et meme a l'occasion je lui poserais la question . donc qu'on soit bien d'accort tu dit le captage et interdit meme si c un don ? et que j'ai affaire à un charlatan ? c'est bien ça ? merci salam alycom et a bientot je te tient au courant

A salam alaykom,

Chere Soeur,

"mais pour le captage il le fais a l'aide de sa femme sans ça il ne peut pas"

Encore une Fois, cette pratique N'A RIEN AVOIR AVEC LA ROKIA CHAR3IYA...Ca n'existe pas un Homme qui a un don de voir ce qui s'est passé ou ce qui va se passer..Seule allah connait le futur.
Encore une fois, ce monsieur communique et travaille avec les esprits (qu'ils soient mouslim ou pas), chose qui ne fait parti en aucun cas de la rokia, et qui n'est en aucun cas autorisée.

" et puis il trvaille avec des esprit musulman je ne vois pas ou est le mal il ne sont pas d'une autres origine"

il faut se mettre en tete que toute relation avec les djinn est interdite en Islam qu'il soit djinn musulman ou pas c'est pareil..Les Djinns sont des pro du mensonges.

Par ailleurs,Pour qu'un Djin travaille pour un homme,il y a des conditions :chirk billah, des sacrifices...et tout cela est INTERDIT DANS l'ISLAM, Alors comment peux-tu penser que ce que fait cet Homme des juste en Islam???? Ma soeur, un Mouslim, un Raky, demande de l'aide a Dieu ( Do3a qu'il dit au départ) et s'aide de la parole d'ALLAH le tout puissant.

==>Renseigne toi avant de retourner voir cet homme, va expliquer ces pratiques aux gens dans les centres islamiques, ou appel tout simplement les cheikhs qui passent sur les chaines de TV comme Iqraa et pose ta question, tu sera trèèèèèèèès étonné par la réponse...Q'allah touvre les yx inchalah..

"a l'occasion je lui poserais la question " :

On connait déja la réponse...s'il a réussi a vous faire croire que c'est un homme qui pratique la Rokya char3iya..c'est qu'il va tt faire pr garder cette image.je te dis qu'il y a des gens qui prétendent faire Rokya, ils commencent par la lectures du coran, puis à certains moment il disent des passages douteux, et des invoquation satanik..

Voila, j'ai tout fais pr t'ouvrir les yx inchalah..à toi de voir..Mais un conseil: CRAINT ALLAH ds ce que tu fais...

Wa salam !!
n
20 novembre 2009 13:40
salam alycom ma soeur je t'assure que khalid et un bon musulman ! il fais la rokia il lis des verset coranique tres claire cela pendants 45min il n'est pas un charlatan en faite quand il soigne un malade il demande que se djinn qui est chez cette personne sorte il fais tous pour le convaincre de ce convertire et quand il sont d'accord la personne malade arrive en fin a dire Ash-hadu an lâ ilâha illa l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, wa ash-hadu anna Muhammadan cabdûhu wa rasûluhu. et là personne se leve et se souvient de tres peu de choses . au pire des cas quand le djinn ne veut pas se convertire il le tue . et quand il fois qu'il n'arrive pas du tous a le faire sortir c'est a ce moment là qu'il fais le captage avec ça femme par téléphone et là elle dit il est attacher a la sorcellerie qui ce trouve au ventre . bon il est interdit de faire la voyance dieu punis tous ça comme tu dit il n'y a que dieu qui connais l'avenir et là encore khalid ne fais pas de voyance ne dit a aucun moment ton passer ou futur il ne vois rien et ne cherche pas a voir car c'esr rlame . quand il fais le captage c seuleument pour bien voir ou et le probleme du djinn et voir si il y as un djinn ou pas c tous ça ne va pas plus loin . si c'etais un charlatan il ferrais là voyance car de nos jours c'est ce qui marche le mieux . il est rare de trouver des raki qui font le captage mais il y en n'as . et je peut te dire quand il te soigne c'est radicale une au pire deux séance . et je pense bien grace au captage qui fais qui cerne mieux le soucie . voilà ce frere là fais tous dans la regle de la rokia n'utilise que le coran et surtout demande l'aide a allah et fais des douah pour le malade . et a chaque fois qu'une personne le remercie il dit c'est pas moi c'est allah moi je n'ai fais que réciter . c'est allah qui guerie . et a chaque fin de seance il fais un rapelle sur la religion . depuis moi je fais a la mosquer prendre des cours . c'est vraiment une personne bien si tu ne croit pas je peut te donner son tél et tu ferras ce qu'il te diras . moi je ne lui est pas encore demander car il a bcp de travaille en ce moment et il est en déplacement ton j'attends de le voir ou je l'appel quand il sera plus dispo pour lui parler de ça je te tiendrais au courans bise salam alycom
m
21 novembre 2009 16:09
SALAM
QUELQU UN PEUT IL ME DONNER L ADRESSE TEL DE QUELQU UN QUI FAIT DES ROKIA CAR J AI L IMPRESSION QU IL N EXISTE PERSONNE D OPERATIONELLE ; ON M A DIT D ALLER VOIR UN CERTAIN MOUSTAPHA A LA COURNEUVE EST T IL BIEN FAUT IL PAYE ; OU FAUT IL ALLER ?
m
22 novembre 2009 13:30
alikoum salem

oui je suis allé plusieur fois chez lz hajj mustapha moi je le trouve bien mais apparament bcp n'aime pas ses pratique. Il fait des roqya collectif et individuel et oui il fait payer. Honnetement je suis perdu avec tous ce kil se dit on sait même plus qui est sincere le mieux je pense c'est de se soigner seul avec l'aide d'Allah swt.courage
m
4 décembre 2009 00:14

SALAM ALEIIKOM JSUI VICTIM DE SIHR
NORALOT JAI BESOIN DE TON AIDE URGENT
JE SUIS PRES DE AGEN ST LIVRADE SUR LOT
SI TU PE TE METTRE EN CONTACTE AVK MOI SA SERAIT
SUPER SYMPA JSUI DAN UNE PERIOD DIFFICILE
A COZ DE SIHR JSUI PERDU CE FORUM ET UNE GRANDE AID DE TAVOIR TROUVER
JAI VRAIMENET BESOIN DE PRENDRE CONTACTE AVK TOI JSUI JSUI MOUSLIM
PRATIQUANT MAI EN CE MOMEN LE SIHR FAI FACE ET JE VAI COULER
AID MOI AU PLUS VITE MERCII voila mon numero 06/16/93/39/22
un mouslim en détrésse
n
5 décembre 2009 15:53
salam alaycoum en effet pour le raki qui fais des captage comme vous le dite si bien j'ai plus pris contacte avec . par contre une ami a vue un raki qui est de paris il lui a lus la rokia puis a la fin il lui a donner de l'eau dans laquel il a lu le coran elle en a bus puis elle a vomis comme des oeuf battu elle avais des mal de tete ect et puis tous est passer ça aller tres tres bien . puis il lui a donner une bouteille d'eau coraniser avec laquel elle c laver plus pendant une semaine elle doit boire de cette eau et massage a l'huile olive une semaine aussi . elle en est tres satisfaite sont mari qui dormais au salon mnt il dort avec elle et tous va bien . par la graçe allah
A
18 décembre 2009 11:30
Salamalaykoum

Rabzounette95, tu as été très maladroite en mettant une liste de personnes et les accusant tous de charlatan sans avoir vérifié et jugé par toi même (mais j'ai bien compris ton intention d'aider)
Je ne les connais pas tous mais certains sont probablement très sérieux, et même si on peut faire des remarques (ou critiquer) sur leur manière de pratiquer, ils ont une bonne intention et on ne peut pas les accuser de charlatan.

Par exemple, (et une autre soeur l'a également mentionné), Hajj Moustapha (de la région parisienne) est une personne saine et intègre. Il prend toutes les précautions pour expliquer aux gens que lui n'est qu'un simple raqy et que c'est Allah le guérisseur et c'est Allah qui fait le résultat pas le raqy. Il rappelle aux gens l'importance de faire des invocations et l'importance d'avoir l'intention de demander l'aide d'Allah.
Il ne reçoit jamais une femme seule, il insiste toujours pour qu'elle soit accompagnée d'un mahram. je sais que de temps en temps il y a une soeur de sa famille qui l'assiste.
Il explique aussi que parfois la maladie a besoin de vrais médicaments et qu'il faut donc consulter son médecin, etc, etc.. il prend le temps d'expliquer les choses et de faire les rappels avant de commencer la Roqya. Alhamdoulilah plusieurs personnes qui le connaissent sont satisfaites.
Je le connais aussi personnellement depuis plusieurs années et je peux aussi témoigner qu'il est quelqu'un de bien et de respectable. Je l'ai aussi vu à l'oeuvre avec des proches (homme et femme).

Je ne connais pas tous les raqys que tu as cité mais voila, je voulais simplement attirer ton attention sur le fait que ce n'est pas parce qu'une personne a eu une mauvaise expérience avec un raqy qu'il faut l'accuser comme charlatan. L'être parfait n'existe pas. Seul le prophète (SAWS) était parfait.

Le charlatan s'est surtout celui qui va user de la faiblesse d'une personne malade ou fragile, lui faire des trucs de sorciers bizarres ou dire qu'il voit des choses que les autres ne voient pas, qu'il a des pouvoirs et surtout voler tout l'argent de cette personne malade.

Qu'Allah l'Unique, le Guérisseur vienne en aide aux frères et aux soeurs qui en ont besoin.
Amine
et la meilleure des guérisons c'est la foi et l'invocation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook