Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya : bâillement à répétition et larmes ?
s
27 mars 2015 21:30
salam alaykoum

A chaque fois que j écoute une roqya( sorcelerie , mauvais œil ou djin) j ai des bâillement à répétition et des larmes qui coulent toutes seules .

est ce que quelqu'un c'est ce que cela signifie?

merci a tous
30 mars 2015 10:32
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Oui c'est en soi un signe c'est évident.

Cependant on ne peut rien affirmer sans juger le cas sur plusieurs séances de ruqias.

Rien de grave bi idhnillah.

Continu tes efforts, éloigne toi des charlatans et n'hésite pas si tu as besoin de conseil.

Sur YouTube tape "ruqia Khaled al habashi" tu trouveras ainsi des ruqias bénéfiques bi idhnillah.
30 mars 2015 16:47
Citation
simplette a écrit:
salam alaykoum

A chaque fois que j écoute une roqya( sorcelerie , mauvais œil ou djin) j ai des bâillement à répétition et des larmes qui coulent toutes seules .

est ce que quelqu'un c'est ce que cela signifie?

merci a tous

Alikoumsalam

Les baillements et larmes se manifestent souvent chez des personnes atteintes de mauvais oeil... à l'écoute du coran ou lors de sa récitation.

La personne peut être aussi atteinte de sorcellerie (Allah o halem), et dans ce cas, ce sont les djinns qui te donnent envie de dormir pour que tu arrêtes ce que tu fais (lecture/écoute du coran).

Qu'Allah accorde la guérison aux malades et les guide sur le droit chemin

Amine

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
22 janvier 2021 20:28
Bonsoir, we salam 3alikoum,
J'ai une amie qui vient chez moi, dès qu'elle se met face à moi, elle commence à bailler, bailler sans arrêt, elle se frotte les yeux très fort tout en disant " a3oudou bileh min chitane rajim " ! Elle attrape sommeil, qu'est ce qu'elle peut avoir ??? Cela me perturbe énormément ! Merci de me venir en aide ....
H
2 décembre 2021 06:46
Salam aleykoum rahmet Allah ou barakatou Quand je fais la prière de nuits (purgatoire) avant Fadel
Je baille beaucoup et mes larmes coules dans les autres prière je n'ai pas se problème aider moi a comprendre Barak Allah ou fikoum
y
21 avril 2024 15:16
Salam aleykome rahmet Allah we barakatou
À la fin de chaque récitation du coran je baille. Qu'est-ce ce que cela peut bien signifier ?
Barak Allah we fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook