Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya avis
6 mars 2015 15:59
As Salam aleykûm wa Rahmatûllahi wa Barakatûh'!
J'ai décidez de faire une Roqya car je n'etait pas bien, j'etait hyper concentré je fermer les yeux et je me concentré sur les verset.
D'un coup j'ai sentit comme une fourmis qui marche le long de mon bras, j'ai essayer de ne pas me distraire et j'ai continué a écouter jusqu'a que je sente comme une fourmis qui marche au niveau de mon coup, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu reelement une fourmis qui se balader sur moi subhanAllah!
Elle sort de nulle part, j'ai chercher pour voir si il y en avais d'autres mais rien du tt c'etai la seule!
Vous pensez que c'est un signe d'Allah ou bien juste le hasard?
repondez moi vite in sha Allah barakaAllahu fikôm
w
6 mars 2015 17:07
Citation
Oukht Salafiya a écrit:
As Salam aleykûm wa Rahmatûllahi wa Barakatûh'!
J'ai décidez de faire une Roqya car je n'etait pas bien, j'etait hyper concentré je fermer les yeux et je me concentré sur les verset.
D'un coup j'ai sentit comme une fourmis qui marche le long de mon bras, j'ai essayer de ne pas me distraire et j'ai continué a écouter jusqu'a que je sente comme une fourmis qui marche au niveau de mon coup, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu reelement une fourmis qui se balader sur moi subhanAllah!
Elle sort de nulle part, j'ai chercher pour voir si il y en avais d'autres mais rien du tt c'etai la seule!
Vous pensez que c'est un signe d'Allah ou bien juste le hasard?
repondez moi vite in sha Allah barakaAllahu fikôm

Je ne sais pas si c'est un signe du hasard, mais je sais que le hasard n'existe pas. Dans l'islam et dans la logique aussi
H
14 mars 2015 14:58
Salam ma soeur je te conseil d'aller chez un raqi pour une roqya on ne sait jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook