Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya avis
s
10 juillet 2016 17:40
Salam alaykoum qui sy connais bien au sujet des roqya djinn possession svp ?? En MP barakaAllahu fikoum
K
10 juillet 2016 17:43
Wa alaykom salam,

Juste pour te dire de faire attention aux charlatans que tu pourrais avoir en mp
s
10 juillet 2016 18:04
Merci ukhty
I
IEF
10 juillet 2016 18:11
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Connaissant ce forum, je ne sais meme pas si c'est le bon endroit pour trouver un raqui. J'en doute fort !

Certains vont te dire "oui j''en connais hein! J'ai fais une roqia avec ce raqui et wallah je vais mieux " blablabla et en fait, il se peut que cette personne qui te dit ça soit le charlatan en lui meme qui se fait de la pub.

méfiance méfiance !

Ce forum est tres bien mais pas efficace pour trouver un raqui.

Par Allah, si je pouvais supprimer la rubrique "interpretation des reves, djinns " je le ferai car les gens qui participent la bas (pas tous) sont dangereux.

Et comme je ne peux pas, je me contente de mettre en garde.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
10 juillet 2016 19:52
Salam o halaykom il y a un site qui j'espère t'aidera c al istissal.com .ya plusieurs raqui répertorié dessus après ça dépend de quel coin tu es.salam o halaykom
s
10 juillet 2016 19:56
Aleykoum salam nn je voulai pas de raqi juste savoir ki sy connaissai a ce sujet javai kelke queqtion c tt
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Connaissant ce forum, je ne sais meme pas si c'est le bon endroit pour trouver un raqui. J'en doute fort !

Certains vont te dire "oui j''en connais hein! J'ai fais une roqia avec ce raqui et wallah je vais mieux " blablabla et en fait, il se peut que cette personne qui te dit ça soit le charlatan en lui meme qui se fait de la pub.

méfiance méfiance !

Ce forum est tres bien mais pas efficace pour trouver un raqui.

Par Allah, si je pouvais supprimer la rubrique "interpretation des reves, djinns " je le ferai car les gens qui participent la bas (pas tous) sont dangereux.

Et comme je ne peux pas, je me contente de mettre en garde.
10 juillet 2016 20:28
ntouma eye popping smileyuma jnoune

allah ya7fdana mankoum
I
IEF
10 juillet 2016 21:35
Zig zag

A qui tu dis ça ?? perplexe
10 juillet 2016 22:22
salam

qui sont les gens dangereux qui y participent?? moody smiley Heu
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Connaissant ce forum, je ne sais meme pas si c'est le bon endroit pour trouver un raqui. J'en doute fort !

Certains vont te dire "oui j''en connais hein! J'ai fais une roqia avec ce raqui et wallah je vais mieux " blablabla et en fait, il se peut que cette personne qui te dit ça soit le charlatan en lui meme qui se fait de la pub.

méfiance méfiance !

Ce forum est tres bien mais pas efficace pour trouver un raqui.

Par Allah, si je pouvais supprimer la rubrique "interpretation des reves, djinns " je le ferai car les gens qui participent la bas (pas tous) sont dangereux.

Et comme je ne peux pas, je me contente de mettre en garde.
I
IEF
11 juillet 2016 00:13
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


- ceux qui se permettent de donner des coordonnes de "raquis" alors qur la personne peut tomber sur un charlatan

- ceux qui interpretent les reves au nom de leur imagination alors que l'interpretation des reves est un don prophetique.

Tu as des personnes qui font flipper avec leurs pseudod interpretations.

Jai deja lu et Allah en esr Temoin des personnes qui disent "tu vas aller en enfer" "tu vas bientot mourrir" ect ect


et ces personnes se reconnaitront.

Citation
linda444 a écrit:
salam

qui sont les gens dangereux qui y participent?? moody smiley Heu
11 juillet 2016 00:33
Ça veut dire quoi djinn possession etc ?
11 juillet 2016 15:36
effectivement tu as raison

certaines personnes donnent des coordonnées de raqys et j'ai jamais osé appeler car j'ai peur des charlatans

merci de le rappeler
I
IEF
11 juillet 2016 15:40
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Merci de le confirmer.

La crainte est donc là car à vrai dire on ne sait pas qui se cache derriere les pseudos

Malheureusement certaines personnes sont à bout et pretes à accepter tout le monde meme les charlatans et contre leur gré car tombés dans le piege.


Citation
linda444 a écrit:
effectivement tu as raison

certaines personnes donnent des coordonnées de raqys et j'ai jamais osé appeler car j'ai peur des charlatans

merci de le rappeler
11 juillet 2016 15:44
oui merci IEF pour tes bons conseils car on risque de se faire pièger par des gens peu scrupuleux qui trahissent les gens juste pour de l'argent.. malheureusement les gens n'ont pas honte
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Merci de le confirmer.

La crainte est donc là car à vrai dire on ne sait pas qui se cache derriere les pseudos

Malheureusement certaines personnes sont à bout et pretes à accepter tout le monde meme les charlatans et contre leur gré car tombés dans le piege.
11 juillet 2016 15:48
Wa aleykoum salam

Oui il faut se méfier, on peut se faire roqya soit même, c'est en général plus efficace. Il y a beaucoup de charlatans qui se donnent des apparences vertueuses, avec photos à la Mecque et tout et tout, alors qu'ils empirent les choses avec un peu de shirk et de la sorcellerie.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook