Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roqya audio ne sert à rien , qu'à vous épuiser ...
30 mars 2020 12:27
Ce que je te reproche ici c'est les chiffres complètement fous que tu nous avances ...

60 à 70 % de la population atteinte ? come on !!! Waw.



Citation
Khalid15 a écrit:
tu es dans le déni de réalité + t'es sur une opinion mais les faits te donnent pas raisons .

_Tu parts du principe que la possession n'existe pas et que la sorcellerie n'a pas d'impact sur l'homme

_tu parts du principe qu'un mal occulte c'est uniquement psycho . Tu te bases sur la médecine occidentale ne reconnaissant pas le Coran les djinns et la sorcellerie et l'ayn . A partir là elle est
dans l'incapacité de faire des études scientifiques sur le sujet . Et est condamner à observer les effets d'un mal occulte sur les malades sans savoir l'identifier .
Ce que devrait normalement faire les médecins musulmans . C'est faire la recherche avec irm eeg etc pour arriver à médecine occidentale+roqya sharya .


_tu parts du principe que la pratique de la sorcellerie au Maghreb n'est pas généralisé . Alors que des tas reportages le prouvent . Et il y a des scandales qui sortent chaque mois sur le sujet trafics de bébés morts , morceaux cadavres vendus par les gardiens , cimetières nettoyés etc etc

_les malades qui vont consulter les raquis sharyas et voient le monde qu'il y a aux séances

_les raquis sharyas et même certains médecins j'ai le témoignage d'une soeur qui a été consulté un médecin juif celui de sa famille à Casa . Qui lui a dit "ici la sorcellerie c'est courant l'autre qui ensorcelle son voisin et ainsi de suite !"

C'est ce que j'expliquais plus haut un déni de réalité qu'on retrouve même chez certains savants et raquis sharyas . Qui par exemple indiquent qu'il ne faut pas dire aux malades que c'est la sorcellerie .

En réalité et là c'est bien psycho pour un maghrébin/arabe il est absolument insoutenable d'imaginer que ça soit un membre de sa famille qui aurait fais ça .

Alors on adopte ta position l'autruche sa tête dans le sable !

Comment régler les problèmes puisqu'ils n'existent pas ! C'est une approche qui se défend ...
K
30 mars 2020 12:31
les raquis sharya au Maroc sont encore moins optimistes ...
Citation
Berkshire a écrit:
Ce que je te reproche ici c'est les chiffres complètement fous que tu nous avances ...

60 à 70 % de la population atteinte ? come on !!! Waw.
H
30 mars 2020 18:35
Assalam wa aleykoum Berkshire, quand il dit 60% de la population il faut savoir déjà que tout le monde est atteint du mauvais oeil SubhanaAllah, combien de personnes t'ont fais des éloges sans dire Allahouma barik? Tu ne dois même plus les compter et donc a ce moment là si tu ne fais pas tes invocations bien-sûr que tu es touché !!! Et je pèse mes mots la plus part des gens sont sous l'influence de démons, pourquoi?? Car la plus part ne récitent pas leurs invocations le matin, combien prient le fajr à l'heure au Maroc??? 60% ne doivent pas le prier à l'heure comment tu veux être protégé du mal occulte avec cela??? Et il n'y a pas besoin qu'on te fasse la sorcellerie mais si t'as beaucoup de hassad, d'envie et mauvais oeil le djinn rentre, et aussi beaucoup d'envie entre eux les gens s'envient et c'est un grand mal et péché déjà, j'ai même pas mit dans le sac ceux qui font le sihr et ils sont très nombreux au Maghreb... Allah Al mousta3an, la plus part se nomment fkih, ils donnent des talismans soit disant pour guérir et c'est de la sorcellerie et des pactes avec les djinns, quand tu consultes pour te guérir chez ces charlatans tu tombe malade, et il me semble qu'il y'avait une étude qui avait montré que 80% des marocain ou plus croyaient en ces choses là... En ces guérisons de superstition (talismans, ktab) etc... Qui sont du shirk et des pactes avec des diables qui ensuite influencent le porteur du talisman ou ktab
30 mars 2020 18:55
Salam Hicham,






Citation
Hicham_brk a écrit:
Assalam wa aleykoum Berkshire, quand il dit 60% de la population il faut savoir déjà que tout le monde est atteint du mauvais oeil SubhanaAllah, combien de personnes t'ont fais des éloges sans dire Allahouma barik? Tu ne dois même plus les compter et donc a ce moment là si tu ne fais pas tes invocations bien-sûr que tu es touché !!! Et je pèse mes mots la plus part des gens sont sous l'influence de démons, pourquoi?? Car la plus part ne récitent pas leurs invocations le matin, combien prient le fajr à l'heure au Maroc??? 60% ne doivent pas le prier à l'heure comment tu veux être protégé du mal occulte avec cela??? Et il n'y a pas besoin qu'on te fasse la sorcellerie mais si t'as beaucoup de hassad, d'envie et mauvais oeil le djinn rentre, et aussi beaucoup d'envie entre eux les gens s'envient et c'est un grand mal et péché déjà, j'ai même pas mit dans le sac ceux qui font le sihr et ils sont très nombreux au Maghreb... Allah Al mousta3an, la plus part se nomment fkih, ils donnent des talismans soit disant pour guérir et c'est de la sorcellerie et des pactes avec les djinns, quand tu consultes pour te guérir chez ces charlatans tu tombe malade, et il me semble qu'il y'avait une étude qui avait montré que 80% des marocain ou plus croyaient en ces choses là... En ces guérisons de superstition (talismans, ktab) etc... Qui sont du shirk et des pactes avec des diables qui ensuite influencent le porteur du talisman ou ktab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 18:56 par HalteAuxFautes.
K
30 mars 2020 19:39
salam

la pratique de la sorcellerie est généralisé là ils ont une virée chez les sorciers cela faisait des années que les gens s'en plaignaient .Ils iront ailleurs . Tu as un autre endroit à Casa le taxi me disait les bonnes femmes dormaient sur place pour attendre leur tour !
Lui même était choqué voir autant monde y aller . Cet endroit ne sera jamais inquiété car à l'écart de la population .

ce livre est intéressant car il a fait une enquête sur qui pratique la sorcellerie au bled . Là aussi tu vois que c'est un fait marginale mais bien généralisé . Entre les sorciers qui arrêtent de consulter pour se consacrer aux politiques locaux en périodes d'élection . La fille qui consulte un rabbin pour avoir un sortilège pour avoir un homme
Ou encore une femme qui a ensorcelé sa soeur et ses enfants pas jalousie .

[www.iqrashop.com]

En Algérie c'est pareil un membre de Béjaya me répondait que non j'y étais j'ai vu . Et j'avais une thèse sur la pratique de la sorcellerie à Béjaia . Malheureusement pour lui j'ai raison et j'aurai voulu avoir tort.

Après tu consultes les études psychiatriques les immigrés africains ou originaire sont largement plus touchés par la schizophrénie que la moyenne.
Au Maroc c'est un marocain sur 2 qui souffre de troubles psys . La médecine occidentale est athée et est dans l'incapacité diagnostiqué un mal occulte .

Mais tous ceux et celles qui sont passés par un psychiatre . Et qui font roqya sharya après on été diagnostiqué schizo bipolaire etc.

Après les gens ne se protègent pas et continuent à fréquenter ceux qui touchent à leur sorcellerie dans leur famille . Une soeur témoignait elle a été se faire ensorceler par la famille Alors qu'elle savait que ces gens y touchaient et avaient la haine contre elle . Après avoir bu le verre de thé c'était la dernière couche qui l'a achevé .

Avec ces conditions il n'est pas étonnant qu'il y a foule chez les raquis sharyas . Pour ceux qui se rendent compte être atteints . Certains vont mourir comme ça sans le savoir .

Allah Oualem


Citation
Hicham_brk a écrit:
Assalam wa aleykoum Berkshire, quand il dit 60% de la population il faut savoir déjà que tout le monde est atteint du mauvais oeil SubhanaAllah, combien de personnes t'ont fais des éloges sans dire Allahouma barik? Tu ne dois même plus les compter et donc a ce moment là si tu ne fais pas tes invocations bien-sûr que tu es touché !!! Et je pèse mes mots la plus part des gens sont sous l'influence de démons, pourquoi?? Car la plus part ne récitent pas leurs invocations le matin, combien prient le fajr à l'heure au Maroc??? 60% ne doivent pas le prier à l'heure comment tu veux être protégé du mal occulte avec cela??? Et il n'y a pas besoin qu'on te fasse la sorcellerie mais si t'as beaucoup de hassad, d'envie et mauvais oeil le djinn rentre, et aussi beaucoup d'envie entre eux les gens s'envient et c'est un grand mal et péché déjà, j'ai même pas mit dans le sac ceux qui font le sihr et ils sont très nombreux au Maghreb... Allah Al mousta3an, la plus part se nomment fkih, ils donnent des talismans soit disant pour guérir et c'est de la sorcellerie et des pactes avec les djinns, quand tu consultes pour te guérir chez ces charlatans tu tombe malade, et il me semble qu'il y'avait une étude qui avait montré que 80% des marocain ou plus croyaient en ces choses là... En ces guérisons de superstition (talismans, ktab) etc... Qui sont du shirk et des pactes avec des diables qui ensuite influencent le porteur du talisman ou ktab
g
19 avril 2020 18:25
Salam frère. On a pas envie du tout de reciter ou de s' orienter en ce sens quand on est possédé.je suis un gros fumeur de cannabis.qui peut servir de sorcellerie, entre autres.et pour attenuer le mal qui me ronge j'écoute pas mal de coran. J'en bois aussi.dans de l'eau . l'efficacité de l'audio est prouvée.les vibrations miraculeuses de la sourate al fatiha font leur effet sur les chakras et le cerveau.boire le coran nettoie le système interne.veines, coeur organes etc.
S
22 avril 2020 21:37
salam ou 3alikoum,

Barrak ALLAH ou fik pour ton partage, et ton aide, puisse ALLAH te récompenser, juste une petite question,la vidéo dure 7h et quelques, comment l'écouter avec écouteurs? faut il faire par morceaux d'écoute dans la journée ou alors la laissé en boucle dans la maison, jazzak ALLAH ou kheir.
23 avril 2020 05:50
« Freud et Lacan sont des charlatans »

ENTRETIEN. Freudien « défroqué », l'universitaire belge Jacques Van Rillaer est convaincu que la psychanalyse relève plus d'une religion que de la science.


DOGMATIQUE, sûr de lui, menteur, gourou... Il ne fait décidément pas bon être Freud sous la plume de Jacques Van Rillaer. Psychanalyste défroqué, le professeur émérite de psychologie de l’université de Louvain n’en est pas à son coup d’essai: voilà trente ans qu’il décrypte les errements de l’«Oracle de Vienne» et de ses nombreux disciples.

Passant en revue les fondements de la psychanalyse, mettant en regard les correspondances privées de Freud et ses écrits publics, plongeant dans les guerres intestines du petit monde de la psychanalyse, Jacques Van Rillaer nous livre une magistrale démonstration. Freud et Lacan, des charlatans? On sort de ces pages avec la conviction que les deux stars de la psychanalyse ne sont, à tout le moins, pas les génies bienfaiteurs de l’humanité que l’on veut nous faire croire.

«Il est certain qu’il y a du nouveau et du bon dans la doctrine freudienne de la psychanalyse. (...) Malheureusement, le bon n’est pas neuf et le neuf n’est pas bon», écrivait dès 1908 le psychiatre Alfred Hoche. À lire Jacques Van Rillaer, le bon mot décrit une réalité: Freud n’a pas inventé la psychanalyse ni le concept d’inconscient, et en convenait volontiers jusqu’en 1910. Souvent bâtis à partir d’un rien (une observation, un souvenir...), les piliers de la psychanalyse n’ont rien, strictement rien de scientifique. Et il est vertigineux de constater à quel point l’on a pourtant pu faire nôtres quelques-unes de ses théories, apprises comme vérités toutes nues.

Diagnostic freudien

Dogmatique et sûr de lui, nous dit Van Rillaer, Freud ne prouve jamais rien et accuse ses détracteurs de faire preuve de «résistances». S’il est en désaccord avec un confrère, Freud pose un diagnostic: l’un est paranoïaque, l’autre a un inconscient pervers, un troisième devient délirant... Bref, il fait tout pour être irréfutable, et c’est bien ce qui pèche dans la prétention de sa psychanalyse à être une science.

Van Rillaer cite notamment un passage étonnant des écrits de Freud: les hommes primitifs, imagine ce dernier en 1930, n’ont longtemps pu s’empêcher de s’adonner à un «plaisir infantile»: éteindre le feu en urinant dessus, «comme une jouissance de la puissance masculine sans la compétition homosexuelle». Une fois passée l’hilarité, on songe à objecter qu’il ne s’agit là que d’une expérience de pensée, comme peut l'être la caverne de Platon. Certes. Mais Platon ne prétendait pas soigner les hommes!

Freud non plus, d’ailleurs: «Son ambition thérapeutique s’est considérablement réduite en quelques années», écrit l’auteur, qui cite cet aveu de Freud à Jung: «Pour apaiser ma conscience, je me dis souvent:“Surtout ne cherche pas à guérir, apprends et gagne de l’argent!”» Freudien ayant tué Freud, c’est finalement Jacques Lacan qui, cité par l’auteur, mérite d’avoir le dernier mot: «Notre pratique est une escroquerie, notait-il en 1977. Bluffer, faire ciller les gens, les éblouir avec des mots qui sont du chiqué.»

«Freud & Lacan, des charlatans? Faits et légendes de la psychanalyse»,
Jacques Von Rillaer, éd. Mardaga.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'était exactement la réponse que j'allais lui balancer.

C'est le fond de commerce des charlatans.





...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
27 juin 2020 21:50
Mdr c’est sérieux ce manque de respect ? A tous les gens qui lisent ce forum passer votre chemin sur son commentaire c’est une honte
Y
28 mai 2022 00:50
Tu n'es pas un vrai croyant sinon tu ne dirais pas ça. Les paroles de Dieu sont des paroles , audio ou réel . Le plus important c'est de l'écouter et que Le diable en toi l'entende toujours et il s'en ira. Tout le monde ne connaît pas tout les sourates pour les Réciter. Arrête de dire des choses que tu ne sais pas. Quand on croit en allah on doit avoir la foi en ses paroles audio ou pas audio. Arrête de décourager des personnes qui font des efforts....
Y
28 mai 2022 01:12
G
30 mai 2022 08:21
waa aleykuma salaam barakaAllahu fik c'est vrai la roqya audio fait réagir le mal occulte qui se trouve dans le corps mais c'est mieux de réciter soi-même la roqya c'est plus efficace car la parole est vivante.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

un truc où les malades se font avoir par les djinns . S'est écouter les roqya audios les effets sont très limités et incomparable avec la récitation .

Vous allez écouter une roqya vous aller ressentir et voir le djinn réagir . Quand ils se cachent vous endormir . Et après vous sentirez groggy , fatigué etc .

C'est pas parce que le djinn bouge , cris etc que c'est efficace .


Le djinn qui garde le sortilège mangé . Le sait parfaitement une fois découvert

_ il va logiquement orienté le malade vers les choses les moins efficaces . Il sait qu'il ne peut échapper à un traitement .

_ il va empêcher le malade de bien s'organiser pour se soigner .

_il va empêcher la victime d'être régulière

etc

Ils ont vraiment eu une formation commune . Car c'est toujours les mêmes tactiques que l'on retrouve avec les malades .

Malheureusement il y a des malades qui passent des mois et des années à écouter . Alors qu'elle aurait consacré ce temps à réciter . Elle aurait surement avancée vers la guérison voir guéris .

Autre ruse des shaytins , c'est rendre difficile la roqya en faisant croire que c'est sourate al baqara qui est le top contre la sorcellerie pour la roqya . Les malades ne la maîtrisant pas essaie de la réciter en exorcisme .

Ceux et celles qui se sont exorcisés en étant atteints . Savent l'effort de concentration que ça relève avec pensées qui défilent etc . Alors en plus en état modifié conscience réciter une sourate la plus difficile à mémoriser et à prononcer c'est une ruse de djinn . Pour que le malade laisse tomber .(Je ne parle pas pour les personnes qui la connaissent par coeur .)

Les hadiths au contraire orientent vers Al Fatiha , Al Falaq An nas en roqya . Comme quoi cela est facilité aux malades .

‘Aïcha (qu'Allah l'agrée ) dit : « Lorsque le Prophète (Paix et bénédictions et salut sur Lui ) avait mal quelque part, il récitait les sourates protectrices et soufflait dans ses mains qu’il passait ensuite sur son corps. A l’agonie, je l'ai fait à sa place. »


Ce que je conseils c'est de prendre un audio comme la vidéo et un casque et réciter en même temps que l'audio .

Vous ne serez plus épuisé pour vous concentrer . Et il sera très difficile au djinn de vous faire bugger .Coranisez votre eau etc en même temps ...

En plus vous gagnerez énormément de hassanets , mérites inch'Allah


Un autre point important concernant la guérison , c'est bien se protéger !

Les malades se soignent en oubliant cette étape . Comme si la sorcellerie avec le djinn était tombé du ciel . Ils commencent à aller mieux et ne faisant pas leurs protections . Se font de nouveaux ensorcelés .

Un frère que j'avais conseillé a commencé à se soigner . Il retrouva énergie et jeta sa béquille qu'il avait besoin pour marcher . Il pu retourner travailler . Malheureusement il ne continua pas son traitement . Ce qui arrive souvent quand les malades commencent à aller mieux .

Et il fit une grosse erreur pourtant je lui avais répété . Il alla au bled sans se protéger à un enterrement . Il est revenu encore plus touché mais là ils se sont concentré sur sa santé mentale .

Bien entendu gardons à l'esprit que c'est les autorités en terre musulmanes . Qui devraient protéger ses populations contre les sorciers et la sorcellerie . Cela n'est pas le cas mise à part quelques pays Arabie Saoudite , Emirats etc ...

Cela serai le cas le problème où une bonne partie de la communauté est touché . Cela finirez vite ...

qu'Allah débarrasse la communauté des sorciers et des sorcières amin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook