Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roqya audio ne sert à rien , qu'à vous épuiser ...
K
14 février 2020 09:34
salam aleykoum

un truc où les malades se font avoir par les djinns . S'est écouter les roqya audios les effets sont très limités et incomparable avec la récitation .

Vous allez écouter une roqya vous aller ressentir et voir le djinn réagir . Quand ils se cachent vous endormir . Et après vous sentirez groggy , fatigué etc .

C'est pas parce que le djinn bouge , cris etc que c'est efficace .


Le djinn qui garde le sortilège mangé . Le sait parfaitement une fois découvert

_ il va logiquement orienté le malade vers les choses les moins efficaces . Il sait qu'il ne peut échapper à un traitement .

_ il va empêcher le malade de bien s'organiser pour se soigner .

_il va empêcher la victime d'être régulière

etc

Ils ont vraiment eu une formation commune . Car c'est toujours les mêmes tactiques que l'on retrouve avec les malades .

Malheureusement il y a des malades qui passent des mois et des années à écouter . Alors qu'elle aurait consacré ce temps à réciter . Elle aurait surement avancée vers la guérison voir guéris .

Autre ruse des shaytins , c'est rendre difficile la roqya en faisant croire que c'est sourate al baqara qui est le top contre la sorcellerie pour la roqya . Les malades ne la maîtrisant pas essaie de la réciter en exorcisme .

Ceux et celles qui se sont exorcisés en étant atteints . Savent l'effort de concentration que ça relève avec pensées qui défilent etc . Alors en plus en état modifié conscience réciter une sourate la plus difficile à mémoriser et à prononcer c'est une ruse de djinn . Pour que le malade laisse tomber .(Je ne parle pas pour les personnes qui la connaissent par coeur .)

Les hadiths au contraire orientent vers Al Fatiha , Al Falaq An nas en roqya . Comme quoi cela est facilité aux malades .

‘Aïcha (qu'Allah l'agrée ) dit : « Lorsque le Prophète (Paix et bénédictions et salut sur Lui ) avait mal quelque part, il récitait les sourates protectrices et soufflait dans ses mains qu’il passait ensuite sur son corps. A l’agonie, je l'ai fait à sa place. »


Ce que je conseils c'est de prendre un audio comme la vidéo et un casque et réciter en même temps que l'audio .

Vous ne serez plus épuisé pour vous concentrer . Et il sera très difficile au djinn de vous faire bugger .Coranisez votre eau etc en même temps ...

En plus vous gagnerez énormément de hassanets , mérites inch'Allah


Un autre point important concernant la guérison , c'est bien se protéger !

Les malades se soignent en oubliant cette étape . Comme si la sorcellerie avec le djinn était tombé du ciel . Ils commencent à aller mieux et ne faisant pas leurs protections . Se font de nouveaux ensorcelés .

Un frère que j'avais conseillé a commencé à se soigner . Il retrouva énergie et jeta sa béquille qu'il avait besoin pour marcher . Il pu retourner travailler . Malheureusement il ne continua pas son traitement . Ce qui arrive souvent quand les malades commencent à aller mieux .

Et il fit une grosse erreur pourtant je lui avais répété . Il alla au bled sans se protéger à un enterrement . Il est revenu encore plus touché mais là ils se sont concentré sur sa santé mentale .

Bien entendu gardons à l'esprit que c'est les autorités en terre musulmanes . Qui devraient protéger ses populations contre les sorciers et la sorcellerie . Cela n'est pas le cas mise à part quelques pays Arabie Saoudite , Emirats etc ...

Cela serai le cas le problème où une bonne partie de la communauté est touché . Cela finirez vite ...

qu'Allah débarrasse la communauté des sorciers et des sorcières amin

14 février 2020 09:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace serait de consulter un psychiatre. Au lieu de se perdre dans des conjectures sans aucun fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
14 février 2020 09:44
Le mal occulte est une realité dont meme le prophete saws a souffert ,Un psychiatre ne connait rien aux remèdes pour se soigner a laide du coran et de la sunnah ,le plus sage et de croire aux paroles d'Allah et de se soigner comme Il L'a ordonné coran et sunnah pas plus ....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace serait de consulter un psychiatre. Au lieu de se perdre dans des conjectures sans aucun fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2020 09:50
Alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quand les psychiatres s’y connaissent en sorcellerie et la possession ? Les versets du coran et les hadith c’est des conjectures pour toi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace serait de consulter un psychiatre. Au lieu de se perdre dans des conjectures sans aucun fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2020 09:51
Bâraka Allahu fîk khouya pour ce post. Amine.
K
14 février 2020 09:58
salam aleykoum

le gros problème c'est qu'il y a les gens comme toi dans leur bulle . Qui ne tiendrait pas 30 minutes pendant une séance .

Qui mettent la médecine occidentale sur un pied . En partant du postulat que la médecine a étudié la possession et les ensorcellement en observant les réactions avec le coran . Ou même la schizophrénie ça serait marrant sur 100 patients schizos sont possédés en leur faisant roqya ?

La médecine occidentale ne le fait pas et figure que des psychiatres et même psychologues non musulmans ont conseillé la roqya à leurs patients !

Autre point les gens comme toi ce vous ne comprenez pas . On se réveille un matin "chouette je vais faire le possédé l'ensorcelé !" .

Les malades ont été voir les médecins ,psys et fait examens . Mais rien pas d'explications tranchés ! Et quand les malades écoutes le coran ou s'exorcise ils voient bien qu'il y a un être en eux .

Et cela a commencé hors exorcisme je te vois arrivé avec auto suggestion .
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace serait de consulter un psychiatre. Au lieu de se perdre dans des conjectures sans aucun fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
14 février 2020 10:03
Salam aleykoum, dans la plupart des cas c’est de la schizophrénie ou des trouble bipolaires attention au roqya spectaculaire ou tu entends le malade crier « je suis le prince des ténèbres ! » ou bien « je connais le secret des Illuminati ! » avec des voix rauques.

Beaucoup sont des charlatans et profitent des femmes naïves.

On aime beaucoup excuser nos échecs à cause des djinns.

Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quand les psychiatres s’y connaissent en sorcellerie et la possession ? Les versets du coran et les hadith c’est des conjectures pour toi ?
14 février 2020 10:05
C'était exactement la réponse que j'allais lui balancer.

C'est le fond de commerce des charlatans.





...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le plus efficace serait de consulter un psychiatre. Au lieu de se perdre dans des conjectures sans aucun fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
14 février 2020 10:05
Faut pas se prendre la tête avec les gens qui accepte une partie de la religion et en rejette une autres...
Remettre en question l'existence de tout maux occultes c remettre en question Allah son prophète qu'Allah nous guide tous amine
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

le gros problème c'est qu'il y a les gens comme toi dans leur bulle . Qui ne tiendrait pas 30 minutes pendant une séance .

Qui mettent la médecine occidentale sur un pied . En partant du postulat que la médecine a étudié la possession et les ensorcellement en observant les réactions avec le coran . Ou même la schizophrénie ça serait marrant sur 100 patients schizos sont possédés en leur faisant roqya ?

La médecine occidentale ne le fait pas et figure que des psychiatres et même psychologues non musulmans ont conseillé la roqya à leurs patients !

Autre point les gens comme toi ce vous ne comprenez pas . On se réveille un matin "chouette je vais faire le possédé l'ensorcelé !" .

Les malades ont été voir les médecins ,psys et fait examens . Mais rien pas d'explications tranchés ! Et quand les malades écoutes le coran ou s'exorcise ils voient bien qu'il y a un être en eux .

Et cela a commencé hors exorcisme je te vois arrivé avec auto suggestion .
K
14 février 2020 10:10
salam aleykoum

pour la médecine occidentale c'est schizophrénie trouble bi polaire . Mais les frères et soeurs atteints sont diagnostiqué cela font les séances et voit clairement que c'est la possession et souvent ensorcellement .

La médecine occidentale ne dira jamais c'est la possession et ensorcellement car athée .

Après si vous ne croyez pas en la possession etc là c'est autre chose .
Citation
Lenbar a écrit:
Salam aleykoum, dans la plupart des cas c’est de la schizophrénie ou des trouble bipolaires attention au roqya spectaculaire ou tu entends le malade crier « je suis le prince des ténèbres ! » ou bien « je connais le secret des Illuminati ! » avec des voix rauques.

Beaucoup sont des charlatans et profitent des femmes naïves.

On aime beaucoup excuser nos échecs à cause des djinns.
L
14 février 2020 10:11
L'EXORCISTE 3 version islam bientôt dans vos salles
14 février 2020 10:15
Salam

D accord avec toi .
Malheureusement on a peu de témoignages ici de gens pour qui ça a porté ses fruits .


Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

pour la médecine occidentale c'est schizophrénie trouble bi polaire . Mais les frères et soeurs atteints sont diagnostiqué cela font les séances et voit clairement que c'est la possession et souvent ensorcellement .

La médecine occidentale ne dira jamais c'est la possession et ensorcellement car athée .

Après si vous ne croyez pas en la possession etc là c'est autre chose .
.
14 février 2020 10:15
Tu as des sois disant raqi qui demandent des photos des parties intimes de la malade Normal...

Attention au sois disant raqi ....bcp st des charlatans bcp!

La meilleur Roqya est celle que l'on fait a sois même.

Posteur pk tu dis qu'il ne tiendrait pas 30 minutes en Roqya?
Ya des gens qui aiment intensément la récitation coranique. Peut être qu'il fait partie de ces cas là.
K
14 février 2020 10:15
c'est idiot sortir cela pourquoi car la roqya sharya est clairement défini dans notre religion .

Et les charlatans dont tu parles et que tu viens coller à ce fil sont identifié ici

[www.3ilmchar3i.net]

Autre point il est indiqué comment se soigner seul !

Après si vous refusez de croire en la sorcellerie car vous suivez aveuglement la médecine occidentale . Vous rejetez les versets du Coran attestant sa réalité et son pouvoir par la permission d'Allah

Et rejeté une partie du Coran c'est sortir de l' Islam

Tu te ferais mieux de t'instruire sur la roqya sharya avant sortir n'importe quoi
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'était exactement la réponse que j'allais lui balancer.

C'est le fond de commerce des charlatans.





...
14 février 2020 10:19
Vous attribuez tous les maux à la sorcellerie.

De ce fait, vous enfoncez les gens dans des pathologies relevant de la médecine traditionnelle.


Seuls les faibles d'esprit s'adressent à vos semblables. Ce sont souvent des femmes d'ailleurs.



Bande de petits pervers ptdr



...
Citation
Khalid15 a écrit:
c'est idiot sortir cela pourquoi car la roqya sharya est clairement défini dans notre religion .

Et les charlatans dont tu parles et que tu viens coller à ce fil sont identifié ici

[www.3ilmchar3i.net]

Autre point il est indiqué comment se soigner seul !

Après si vous refusez de croire en la sorcellerie car vous suivez aveuglement la médecine occidentale . Vous rejetez les versets du Coran attestant sa réalité et son pouvoir par la permission d'Allah

Et rejeté une partie du Coran c'est sortir de l' Islam

Tu te ferais mieux de t'instruire sur la roqya sharya avant sortir n'importe quoi
14 février 2020 10:26
Le problème, c'est que les charlatans ne parlent justement pas avec le Qour'an et le Hadith authentique.

Est-ce qu'il y a un verset ou un hadith qui établit la pratique de l'eau coranisée ? Pourquoi personne n'a pensé à coraniser l'eau des océans pour éradiquer le mal occulte définitivement de la surface de la planète ? Détails ici.

Le fait même de la possession fait l'objet de divergence. Détails ici.

Et Allah décrit la sorcellerie. C'est une science de la persuasion (pour persuader que le conjoint a plein de défauts), de manipulation mentale (pour faire croire que des bâtons et des cordes sont des dangereux serpents).

Où sont les preuves de ce qu'ils avancent ? Et ils raisonnent sur le Ghayb. Ils disent qu'un djinn peut être amoureux d'un humain. Ils disent puisque Sheytane éprouve de la haine envers les humains alors les djinns peuvent éprouver de l'amour. Raisonnement complètement débile.
C'est comme si on disait que puisqu'un humain peut éprouver de la haine envers un requin alors un humain peut aussi éprouver de l'amour envers un requin.

La croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager. Tout le reste n'est que conjecture et bobard.

Citation
القمر a écrit:
Alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quand les psychiatres s’y connaissent en sorcellerie et la possession ? Les versets du coran et les hadith c’est des conjectures pour toi ?
K
14 février 2020 10:27
salam aleykoum

pour plusieurs raisons par exemple
je connais un raqui sharya il a arrêté les gens attendaient les séances et ne faisaient rien à côté .Ils attendaient la séance .

Ou comme l'exemple cité font que l'écoute ça sert à rien .
Ou encore les gens se soignent mais font rien contre la sorcellerie mangée .
Ne se protègent pas comme je le décrivais ils pensent que c'est tombé du ciel .

Après les gens logiquement indiquent qu'ils ne guérissent pas . T'as les efforts importants à faire et ce qui est difficile trouver quelqu'un compétent pour être conseillé .

Les sorciers taleb etc eux à contrario font croire aux gens qu'ils sont guéris au bout de quelques séances . Ensuite quand le malade revient ils lui indiquent qu'il a été ré ensorcelé mais en fait non .

Il y avait un forum roqya qui n'existe plus où les gens témoignaient d'avoir guéri .

Ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est que généralement les gens guérissent par étapes . Mais le djinn fait ruminations /was was fera pas voir les améliorations . "c'est je m'en sors pas etc" . Comme on peut le lire ici .




Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

D accord avec toi .
Malheureusement on a peu de témoignages ici de gens pour qui ça a porté ses fruits .
S
14 février 2020 10:30
Salam aleykoum,

Tu vois jaune ce qui t'empêche de voir la réalit. La maladie occulte est une maladie qui se soigne avec le Coran et la Sunnah.

Va dire à un psychiatre que tu as des waswas et que tu sens des choses et tu verras le résultat. C'est l'internement assuré etc'est voir également sa tête donné à des personnes incompétentes qui ont tout sauf la foi.

Maladie occulte= rokya cha3rya= SE SOIGNER SEUL(E)

Être pervers c'est laisser chetane jouer avec son âme. Une personne atteinte de maladie occulte qui se bat pour guérir est en lutte contre le mal.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Vous attribuez tous les maux à la sorcellerie.

De ce fait, vous enfoncez les gens dans des pathologies relevant de la médecine traditionnelle.


Seuls les faibles d'esprit s'adressent à vos semblables. Ce sont souvent des femmes d'ailleurs.



Bande de petits pervers ptdr



...
L
14 février 2020 10:31
Aleykoum salam, l’ensorcellement et la possession c’est très différent quand même, après oui il y a des gens prédisposés à le subir car ils ont une foi faible et un mode de vie très peu musulman.

Je ne réfute pas la possession car il y a pas mal d’arguments pour (coran et de hadith) mais c’est quand même à prendre avec beaucoup de recul.

Une possession signifie qu’une entité partage un corps humain ce qu’un psychiatre va le plus souvent diagnostiquer comme de la schizophrénie.

Mais comment un raqy peut faire la différence entre un schizophrène et un possédé sachant qu’on peut être schizophrène avec de la drogue ou suite a de graves traumatismes.

La frontière entre le skyzo et le possédé est très mince, les symptômes sont similaires.

Allahou A’lam




Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

pour la médecine occidentale c'est schizophrénie trouble bi polaire . Mais les frères et soeurs atteints sont diagnostiqué cela font les séances et voit clairement que c'est la possession et souvent ensorcellement .

La médecine occidentale ne dira jamais c'est la possession et ensorcellement car athée .

Après si vous ne croyez pas en la possession etc là c'est autre chose .
14 février 2020 10:36
On parle pas des charlatans qui profitent de la détresse des malades là, le sujet c’est la roqya char3iya.

Je sais que certains ont du mal avec la roqya, mais il y a des personnes véritablement malades que la médecine ne parvient pas à soigner et elle n’y parviendra pas puisqu’elle n’est pas adaptée aux personnes atteintes des maux occultes.

Tant que la roqiya est pratiquée à la lumière du coran et de la sounnah il n’y a aucun mal, c’est une cause licite parmi tant d’autres et pour avoir vu de mes propres yeux des personnes réagir au coran je peux te certifier que c’est pas du cinéma.
Citation
Lenbar a écrit:
Salam aleykoum, dans la plupart des cas c’est de la schizophrénie ou des trouble bipolaires attention au roqya spectaculaire ou tu entends le malade crier « je suis le prince des ténèbres ! » ou bien « je connais le secret des Illuminati ! » avec des voix rauques.

Beaucoup sont des charlatans et profitent des femmes naïves.

On aime beaucoup excuser nos échecs à cause des djinns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook