Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya afin de se desenvouter d'un djinn
Y
25 septembre 2020 17:30
Je me présente tiffany jai 21 ans je nes jamais pu être en couple,je galere financierement,jai perdu beaucoup d'amis,lorsque je veux déposer une plainte pour x raison il y a jamais de suite, je me sens isoler de tout les personnes que jaime,pour y remédier à ça jai testé leau coraniser des boules noirs sont sortis de mes pieds jai demandé à un ami musulman ce que ça signifiait javais un esprit diabolique depuis que jai tenté de me purifier je me sens pas guerri j'aimerais trouver une personne qui pourra m'aider gratuitement .
C
25 septembre 2020 20:19
Seul Dieu le Tout Puissant t enlevera cela
Seul lui t ameliorera ta situation
Aie patiente et invoque le regulierement.
Le mots ami ca devrait meme pas exister
Les gens tous des faux!!!
Ton seul ami cest ton Createur .
Mefie toi des guerrisseurs charlatans qui veulent que la thune!
25 septembre 2020 21:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns ne peuvent rien contre les humains. Hormis leur suggérer des pensées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
K
25 septembre 2020 22:09
attention à toi pas mal de viols et y compris par des types se faisant pour musulmans pratiquants

t'engages pas dans ce monde n'importe comment

[www.facebook.com]

Salam aleykoum , histoire terrifiante d'un viol fait par un sorcier . Voilà ! Pourquoi il est obligatoire qu'une femme soit accompagné et jamais laissé seule en tête à tête .

Autre point a noté, la sœur avait été conseillé par ces amis soi-disant pratiquants . Est-ce qu'ils n'étaient pas de mèche avec le sorcier ? Et jouaient le rôle de rabatteurs ?

"Amel avait à peine 18 ans lorsqu’un couple d’amis à elle commence à s’intéresser de très près à la religion. Amel ne reconnaissait plus sa meillleure amie et son époux. Ils ne parlaient plus que d’»Islam» mais de manière très morbide et effrayante. «J’étais quelque peu influencée par leur comportement parce que Myriam était ma meilleure amie, elle est plus âgée que moi, elle était comme une deuxième mère, une grande sœur. Bien qu’étant quelque peu effrayée, je me laissais convaincre parfois. J’étais en crise d’adolescence, j’avais beaucoup de problèmes, une période très critique de ma vie.

Un jour, ils m’ont dit qu’ils ont rêvé de moi, que j’étais hantée par un démon et que tous mes malheurs venaient de là. Je m’éloignai de la voie du seigneur… Sans plus tarder, sans même demander mon avis, ils invitèrent «le Cheikh» chez eux. Barbu, mal habillé, une vraie caricature d’extrémiste.

Il a commencé à lire du coran, jusque-là, rien d’anormal. Il a pris de l’encre jaune qui sentait très fort, a écrit des mots, a demandé mon nom et celui de ma mère. Pour lui, la situation est grave. Il a trempé le papier dans un verre d’eau et m’a demandé de boire en répétant ce qu’il disait. Des phrases que je ne comprenais pas, parfois des sons, des onomatopées. J’étais dans le monde de l’étrange. Il m’a demandé ensuite d’entrer dans la chambre et qu’il avait besoin d’être seul avec moi pour se concentrer.

Le couple nous laissa seuls dans la salle de séjour.

Le cheikh ferma la porte et continua à lire des phrases, des mots, des versets … Puis il me toucha le corps du bout des doigts en me demandant si je ressentais quelque chose, si j’avais envie de vômir.

Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Il me demanda de me déshabiller entièrement et me dit que je devais avoir une relation sexuelle avec lui pour chasser le démon qui était en moi. Je me suis laissée faire, je me suis sentie impuissante, violée, je ne pouvais pas parler. Je n’ai plus dit un mot, nous avons quitté la chambre.

Il m’a donné devant mes amis une bouteille que je devais boire et des papiers que je devais garder sur moi. J’ai quitté la maison de mes amis et depuis ce jour, j’ai changé de numéro et je ne les ai plus jamais revus.

Citation
Y0-01 a écrit:
Je me présente tiffany jai 21 ans je nes jamais pu être en couple,je galere financierement,jai perdu beaucoup d'amis,lorsque je veux déposer une plainte pour x raison il y a jamais de suite, je me sens isoler de tout les personnes que jaime,pour y remédier à ça jai testé leau coraniser des boules noirs sont sortis de mes pieds jai demandé à un ami musulman ce que ça signifiait javais un esprit diabolique depuis que jai tenté de me purifier je me sens pas guerri j'aimerais trouver une personne qui pourra m'aider gratuitement .
Y
25 septembre 2020 22:14
Je comprend tout à fait jaimerai trouver un imam ou autre accompagner mais personne veut maider du coup en attendant je lis les sourates le matin et soir.
25 septembre 2020 22:45
Je dis pas ça pour te contredire, mais ce verset ne parle pas seulement de la tentation pour les péchés ? Si on prend le contexte rien de mentionne la possession qui est un mal envers les humains, qui en devient la victime

Car la sorcellerie et la possession par les djinn ça n’a rien à voir avec ça il me semble, à moins que me trompe ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les djinns ne peuvent rien contre les humains. Hormis leur suggérer des pensées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].


Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
25 septembre 2020 23:21
C'est dit "aucune autorité", aucun pouvoir, aucune influence en dehors de l'insufflation de pensées.

La dernière sourate nous dit de demander protection contre le waswas. Rien pour la possession. Pourquoi ? Parce qu'un djinn ne peut pas prendre le contrôle d'un humain. Il ne peut que lui chuchoter des idées. Détails ici.

Citation
CielEtoilé a écrit:
Je dis pas ça pour te contredire, mais ce verset ne parle pas seulement de la tentation pour les péchés ? Si on prend le contexte rien de mentionne la possession qui est un mal envers les humains, qui en devient la victime

Car la sorcellerie et la possession par les djinn ça n’a rien à voir avec ça il me semble, à moins que me trompe ?
K
26 septembre 2020 10:50
inscris toi sur le groupe inch'Allah

la situation est très compliqué car beaucoup inscris toi sur le groupe ou sur la page tu as des informations

une bonne partie de la communauté est ensorcelé , les cimetières sont remplis de sortilèges et les autorités religieuses ne font rien aucune organisation etc

il y a des malades à perte de vu

faut pas y aller surtout une femme les yeux fermés c'est dangereux


Citation
Y0-01 a écrit:
Je comprend tout à fait jaimerai trouver un imam ou autre accompagner mais personne veut maider du coup en attendant je lis les sourates le matin et soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook