Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya ??
r
14 avril 2015 10:41
Salam Alaykoum
Alors, voici mon problème, je pense qu’on me veut du mal, bon je m’explique : j’ai des périodes d'accalmies et d'autres périodes ou tout va pire (comme en ce moment) je pleure sans arrêt, j’ai plus envie d’étudier ou de travailler, je ne mange rien, je vois la vie en noir. J'enchaine des phases d'insomnies et des phases ou je peux dormir 20 heures. Je suis toujours épuisée, blanche, livide, sans force. Je peux rire pendant 2h avec les gens (famille ou amis) mais une fois seule je pleure sans aucune raison. Je pleure tellement que mes yeux sont méconnaissables.
Je pleure surtout quand j’écoute du coran alors là, je commence à pleurer à ne plus m’arrêter. Hier j’ai écouté une Roqia en m’endormant et depuis que je me suis lever je me sens bizarre j’ai la tête qui tourne je vois flou, je réagis 30 secondes en retard, et je ne ressens aucun sentiment, j'ai juste envie de pleurer.
Ces derniers jours la fatigue est pire chaque lendemain, j'ai l'impression d'être mourante...Je maigri à vu d'oeil j’ai fait des analyses mais tout est bon. Et cette année tout projet que j’entreprends tourne mal rien ne va.
Vous me conseiller de faire une Roqia chez un Imam? Et surtout es-ce qu’il y’a quelqu’un qui me veux du mal ou c’est juste moi qui devient parano ??
c
14 avril 2015 11:05
Continue à écouter le Coran et cesse de te prendre la tête pour savoir si quelqu’un te veux du mal ou non.

Je pense que tu devrais continuer à écouter des roquia en étant bien concentrée car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas et n’oublie jamais que le Coran est une guérison.
Bat toi contre toi-même et ne laisse pas tes émotions prendre le dessus.

Rapproche toi de Dieu car la guérison ne vient que de Lui, fait des douaas, lève-toi au dernier tiers de la nuit, implore ton Seigneur et fait du dirkh. Apprend le verset du Trône si tu ne le connais pas et avance.
Place ta confiance en Dieu Lui seul est savant.
15 avril 2015 18:21
Assalam alaykoum,

Qu'Allah t'assiste.

Prends en compte les conseils ci dessus.

La clé est entre tes mains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook