Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya
i
20 octobre 2010 20:51
bonjour quelqu un pourais me dire si il connait mohamed raber qui pratique la roqya sur villeneuve d ascq et me dire si c quelqu un de serieu merci d avance
s
21 octobre 2010 08:36
Salam ma soeur, je ne puis malheureusement t'apporter de réponse, mais je peux te conseiller vivement contre certains charlatans, sache que la roqya se fait en présence d'un de tes proches ( oncle , père frere , mari, et neveux, et grand père aussi, sinon beau père) mais jamais seule ou avec des femmes, surtout sache que celui qui te fera roqya ne doit pas te toucher aucunement , s il met sa main sur ta tête elle doit être couverte avec un foulard , plus un drap que tu mets dessus, mais il n a aucunement le droit de mettre sa main ailleurs par exemple te toucher la main ou le pied soit disant tater ou tu as mal. S il enfrunt une de ses règles c est que ce n est pas un serieux, et il n applique pas la roqya chariaa tu le fous dehors sans hésiter. allah ychafik ma soeur, lis le coran et essaie de faire roqya par toi meme c est ce que je fais moi, j ai eux une mésaventure avec un pseudo raqi, qui m a touch"é la main et à voulu me brutaliser , sous pretexte que je suis possédéee pffffffffffffffff n importe quoi, je l ai foutu dehors et je lui ai dit ce que je pensais de lui en lui envoyant un sms. Que ses gens brulents en enfer ils profitent de la faiblesse des autres .


allah ychafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook