Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya ou pas ?
A
2 janvier 2021 21:34
Salem, voilà en couple depuis 2 ans, marié depuis 6 mois, j'aime mon mari plus que tout c'est une des plus belle chose qui me soit arrivée, mais depuis quelque temps sa va pas. Je pense que d'aller voir un imam est la dernière solution. Je vous explique :
Mon mari est très très jaloux et sa devient très très pessan pour moi, j'ai beaucoup changer pour lui pour le rassurer avant j'étais très coquette, maintenant pour sortir je me coiffe plus me maquille plus et vetement ample, je suis actuellement enceinte et j'accouche prochainement, j'ai donc arrêter mon travail d'auxiliaire de vie a mes 3 mois de grossesse.
Donc je suis a la maison sans arrêt et lui pense des choses pense que des personnes viens a la maison quand il n'est pas la , que je le trompe, alors que pas du tout, j'essaie de le rassurer mais plusieurs fois sa en n'est venu au main, et je veut plus que sa arrive. Il ma dit qu'il devrait aller voir un imam pour roqya et que si il disais qu'il ete malade, il arrêterait tout sa, mais moi aussi je pense que je doit voir un imam parce que quand je voit sur d'autre conversation je pense que j'ai eu le mauvais œil.
*très malade grossesse (saignements)
*diabète pour ma niece de 2 ans (sous insuline)
*problème dans ma vie de couple (jalousie de mon mari)
*diabète grossesse sous insuline
*bouton sur mon corps pendant grossesse (la sage femme n'arrive pas a expliquer pourquoi)
*risque de trisomie 21 sur mon bébé (attente de 2 semaine en stress inchallah bebe a rien)
*ma maman a fait un avc (paralysie et perte parole)
*perte de ma maman ya 2 mois est demi (?)
*sans arrêt mal quelque part
*peur de l'extérieur (je sort principalement qu'avec mon mari)
*hospitalisation ya un mois
*neveu qui se fait renverser par une voiture
*problème financier du a la cpam et mon travail (plus de 4 mois sans salaire)
*plus de 1 an pour trouver un appartement à louer

Et je pense que j'en n'ai oublier pas mal, après je pense que des personnes ne veulent pas mon bien, et je pense qu'il mon mis l'œil. Quand pensez vous, dont je voir un imam pour roqya ou bien c'est mon mari qui est trop jaloux et que c une référence en problème conjugale qu'il faut consulter.

A bientot
2 janvier 2021 21:51
Salam

Ça ne Vous mènera Nulle Part Ces Chamailleries ! La Preuve
D’En Venir Aux Mains, Et Que Vous Plus Aucun Respect Ni pour L’Un Ni Pour L’Autre . Peut-être Même Vous Avez Dépassé Les Limites Du Respect Réciproque.A Ce Stade La Vie Communautaire Commence à Vaciller Dangereusement.
Attention ⚠️ Si Absolument Plus D’Entente, Remettez-vous En Question Si Un Tant Soit Peut Reste Encore : à Colmater ?
Citation
Amirar a écrit:
Salem, voilà en couple depuis 2 ans, marié depuis 6 mois, j'aime mon mari plus que tout c'est une des plus belle chose qui me soit arrivée, mais depuis quelque temps sa va pas. Je pense que d'aller voir un imam est la dernière solution. Je vous explique :
Mon mari est très très jaloux et sa devient très très pessan pour moi, j'ai beaucoup changer pour lui pour le rassurer avant j'étais très coquette, maintenant pour sortir je me coiffe plus me maquille plus et vetement ample, je suis actuellement enceinte et j'accouche prochainement, j'ai donc arrêter mon travail d'auxiliaire de vie a mes 3 mois de grossesse.
Donc je suis a la maison sans arrêt et lui pense des choses pense que des personnes viens a la maison quand il n'est pas la , que je le trompe, alors que pas du tout, j'essaie de le rassurer mais plusieurs fois sa en n'est venu au main, et je veut plus que sa arrive. Il ma dit qu'il devrait aller voir un imam pour roqya et que si il disais qu'il ete malade, il arrêterait tout sa, mais moi aussi je pense que je doit voir un imam parce que quand je voit sur d'autre conversation je pense que j'ai eu le mauvais œil.
*très malade grossesse (saignements)
*diabète pour ma niece de 2 ans (sous insuline)
*problème dans ma vie de couple (jalousie de mon mari)
*diabète grossesse sous insuline
*bouton sur mon corps pendant grossesse (la sage femme n'arrive pas a expliquer pourquoi)
*risque de trisomie 21 sur mon bébé (attente de 2 semaine en stress inchallah bebe a rien)
*ma maman a fait un avc (paralysie et perte parole)
*perte de ma maman ya 2 mois est demi (?)
*sans arrêt mal quelque part
*peur de l'extérieur (je sort principalement qu'avec mon mari)
*hospitalisation ya un mois
*neveu qui se fait renverser par une voiture
*problème financier du a la cpam et mon travail (plus de 4 mois sans salaire)
*plus de 1 an pour trouver un appartement à louer

Et je pense que j'en n'ai oublier pas mal, après je pense que des personnes ne veulent pas mon bien, et je pense qu'il mon mis l'œil. Quand pensez vous, dont je voir un imam pour roqya ou bien c'est mon mari qui est trop jaloux et que c une référence en problème conjugale qu'il faut consulter.

A bientot
2 janvier 2021 23:46
Slm.

Ecoute même si je pense que tout ne peut pas être mis sur le dos de ayn ou sorcellerie, ça ne te coûtera rien de faire des roqya.
Le coran est une guérison. Et si tas un mal quelconque par la Grâce d Allah il senlevera. Ta famille et toi vous avez été pas mal éprouvés.
Kheir InchaAllah et souviens toi qu Allah envoi les grosses épreuves a ses meilleurs soldats ?
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook