Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roquya
m
4 février 2009 20:13
salam, voila j'explique mon qu'a je suis nouvelle sur le site,mais bon si cela peut me permettre de partager mon expèrience personnelle

J'ai commencer ma premiere rokya y-a 3ans environ,j'avais la foie mais j'étais pas pratiquant,par la grace subhanna allah,ma montrer quesqu'étais une ROQUIA, enfin voila donc j'ai d'ébuter mes séance,
mal de tete,tremblement,crie defforie,j'étais vraiment en trance,4 personne pour me tenir,prècision je pése 50kl.lol.

Allah subhanna allah tallah, ma montré des signe afin que je zappe des abitudes que allah désaprouve handoullilah j'ai commencer la priere, mais j'ai toujours les même symtome qui pérciste.

Quand je fait ma rouqya toute seul c'est les même symtomes, que dois-je faire ??? Si quelqun peut me renseigner sa serais impecable.

Et je voulais savoir si quelqun peut me donner un contacte taleb,honnêt qui soigne pas le coran et la sunna,et qui ne fait de commerce avec les parole de dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 12:28 par missebylka.
s
6 février 2009 19:20
Citation
missebylka a écrit:
salam, voila j'explique mon qu'a je suis nouvelle sur le site,mais bon si cela peut me permettre de partager mon expèrience professionnel.

J'ai commencer ma premiere rokya y-a 3ans environ,j'avais la foie mais j'étais pas pratiquant,par la grace subhanna allah,ma montrer quesqu'étais une ROQUIA, enfin voila donc j'ai d'ébuter mes séance,
mal de tete,tremblement,crie defforie,j'étais vraiment en trance,4 personne pour me tenir,prècision je pése 50kl.lol.

Allah subhanna allah tallah, ma montré des signe afin que je zappe des abitudes que allah désaprouve handoullilah j'ai commencer la priere, mais j'ai toujours les même symtome qui pérciste.

Quand je fait ma rouqya toute seul c'est les même symtomes, que dois-je faire ??? Si quelqun peut me renseigner sa serais impecable.

Et je voulais savoir si quelqun peut me donner un contacte taleb,honnêt qui soigne pas le coran et la sunna,et qui ne fait de commerce avec les parole de dieu.

salam alaycoum

chére soeur ou frére fillah

la roukya est là pour arréter la maîtrise du jinn qu'il a sur toi et pour le rappeler à l'appel divin afin qu'il entre dans l'islam

la roukya représente que 10% de la guérison le reste ça revient à toi avec un traitement bien précis

pour ma part en bref j'avais un jinn amoureux qui m"empécher évidemment de me marier, le pseudo raky lui ma arnaqué en me prenant pour chaque séance environ 50 euro, aprés j'ai arréter car cela ne me servait à rien qu'a devenir zinzin, puis j'ai vu un autre raky dans une mosquée, il m'a fait roukya et ma donné de l'eau à boire aprés dohr, le probléme c'est que je faisait des crises et personnes pour m'arreter, le jinn disait à ma famille mettez le coran et je m'en irai mais eux mm avaient peur, ensuite j'ai vu le raky en question qui est dévoué à Allah à 100% il m'a fait la roukya 2 fois avec 2 mois d'intervalle, il a bruler le jinn qui etéit en moi la fait déscendre aux pieds, puis m'a donné un traitement et m'a expliqué qu'il ne faut pas avoir peur car un jinn = le chiffre 0 aucune valeur, quand je sentais que j'allais tombé je me massais les pieds avec de l'huile de niguel, j'ai fait la hijama aussi, et chaque nuit j'écoutais le coran le verset du trone en boucle, et petit à petit j'ai repris le contrôle de mon corp et de ma vie grace à Allah elhamdoullilah
à la 2eme roukya elle n'a pas duré longtemps j'ai été délivré je me rappel encore de ce bien que Allah m'a accordé j'étais posséder pendant 7 ans sans rien voir et j'ai pu guérir au bout de quelque mois déterminer à évacué cette créature de mon corp

si tu habites la région parisienne je serai heureuse de pouvoir t'aider inchaallah

j'ai passé les coordonnées du raky souvent et j'espére que ces gens là pourrons témoigné à l'avenir

je te souhaite la guérison rapide inchallah
et dit toi que le jinn est encore plus faible que l'être humain

fissabillilah je t'aiderai et te conseillerai contact moi en mp

inchallah

qu'Allah t'apporte la guérison amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
v
8 février 2009 05:35
svp c quoi une roquya?
C
8 février 2009 11:17
Citation
vive-titwan a écrit:
svp c quoi une roquya?

Un traitement pour un mal occulte sorcellerie, jinn, mauvais oeil), avec le Coran.
m
10 février 2009 00:15
quels sont les sympthomes pour savoir si on est victime de kelke chose ( sorcellerie, djins, mauvais oeils etc..)???

est ce que on peu etre posséder par un djins et ne pas le sentir fysiquement ( ne pa resentir un presence a linterieur de soi ), avoir seulement un comportement bizar comme: l'isolation, l'insociabilité non désiré, GRAND manque de confiance en soi, bcp de porte ki se fermes... etc..ou qu'en amour prs ne vous interesse et que le rare qui vous interesse en tré peut de temps se desinteresse de vous..etc...

Merci de bien vouloir me repondre
Salama a3leykoum!
C
10 février 2009 14:42
Oui, c'est possible. Le Jinn peut ne pas se manifester mais quand même voour nuire. Comme les Jinns amoureux par exemple, qui se font discerts mais qui empêchent les filles de se marier.

L'isolation, la dépression, le comportement étrange peut aussi être un signe.


Citation
matèsha a écrit:
quels sont les sympthomes pour savoir si on est victime de kelke chose ( sorcellerie, djins, mauvais oeils etc..)???

est ce que on peu etre posséder par un djins et ne pas le sentir fysiquement ( ne pa resentir un presence a linterieur de soi ), avoir seulement un comportement bizar comme: l'isolation, l'insociabilité non désiré, GRAND manque de confiance en soi, bcp de porte ki se fermes... etc..ou qu'en amour prs ne vous interesse et que le rare qui vous interesse en tré peut de temps se desinteresse de vous..etc...

Merci de bien vouloir me repondre
Salama a3leykoum!
s
10 février 2009 14:45
Citation
matèsha a écrit:
quels sont les sympthomes pour savoir si on est victime de kelke chose ( sorcellerie, djins, mauvais oeils etc..)???

est ce que on peu etre posséder par un djins et ne pas le sentir fysiquement ( ne pa resentir un presence a linterieur de soi ), avoir seulement un comportement bizar comme: l'isolation, l'insociabilité non désiré, GRAND manque de confiance en soi, bcp de porte ki se fermes... etc..ou qu'en amour prs ne vous interesse et que le rare qui vous interesse en tré peut de temps se desinteresse de vous..etc...

Merci de bien vouloir me repondre
Salama a3leykoum!


bonne lecture

[www.mejliss.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
10 février 2009 16:32
Citation
siham69 a écrit:
Citation
matèsha a écrit:
quels sont les sympthomes pour savoir si on est victime de kelke chose ( sorcellerie, djins, mauvais oeils etc..)???

est ce que on peu etre posséder par un djins et ne pas le sentir fysiquement ( ne pa resentir un presence a linterieur de soi ), avoir seulement un comportement bizar comme: l'isolation, l'insociabilité non désiré, GRAND manque de confiance en soi, bcp de porte ki se fermes... etc..ou qu'en amour prs ne vous interesse et que le rare qui vous interesse en tré peut de temps se desinteresse de vous..etc...

Merci de bien vouloir me repondre
Salama a3leykoum!


bonne lecture

[www.mejliss.com]

Salam!

merci pour le lien smiling smiley

Une derniere question svp! Pardonner moi si je me trompe mais j'ai deja entendu dir que les djins amoureux pouver avoir des relation sexuel avec la personne posseder a chaque fois kil le voulais DONC ma question est ke si la jeune femme posséder est vierge est-il possible qu'il lui fasse perdre sa verginité???

Merci!
C
1 mars 2009 22:15
Salam,

Les Jinns et les hommes ne vivent pas dans la même "dimension". Concernant les cas de relations sexuelles entre un Jinn et une femme (ou un Jinn et un homme), cela se fait le plus souvent sous forme de rève érotique ou de sensation (impression d'être enlaçée, étreinte...). Il peut en résulter une souillure (je vous passe les détails). Mais cela peut aussi se faire lorsque la personne est éveillée.

Il y a des cas - beaucoup plus rares - ou le Jinn peut prendre une forme humaine et tenter une relation sexuelle avec une femme et nous cherchons refuge auprès d'Allah contre cela. C'est donc un des cas ou la femme peut perdre sa virginité car il y a un contact physique. Enfin, il y a un dernier cas que j'ai hésité à évoquer, c'est le cas ou durant un rève, la femme est tellement excitée qu'elle en vient à provoquer elle même la perte de sa virginité.

WaAllahou A'lam.




Citation
matèsha a écrit:

Salam!

merci pour le lien smiling smiley

Une derniere question svp! Pardonner moi si je me trompe mais j'ai deja entendu dir que les djins amoureux pouver avoir des relation sexuel avec la personne posseder a chaque fois kil le voulais DONC ma question est ke si la jeune femme posséder est vierge est-il possible qu'il lui fasse perdre sa verginité???

Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 22:20 par Coloquinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook