Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia et toukal
s
23 septembre 2014 17:11
Salam . Dernierment on ma bq conseillé de faire roquia charia vu mon etat qui a changé. Ballonement du ventre allergie ds une seule main avc lenvie de gratter saut dhumeur la collere lenvie de rien faire. Lenvie de pleurer etc. Aujourd'hui mn mari a ramener un fkih. Il lui a fait roquia hamdoullah rien a signaler il etait calme aucun mal. .. et moi c t vmt bizarre jai commencé a bloquer quand il recitait du coran puis je aa devenu tte rouge et g commencé a pleuré puis jai senti un grand soulagement. Quand il a fini. Il ma dit fine kathessi bt9ol g di sur mes epaules et mon dos puis jai eu la sensation de kelk chose bouger ds mn ventre bhal quand tu es enceinte de 6mois et mn ventre a commencer a trembler. Il la dit a mn mari de faire des appui sur mn ventre et de lui dire quand j'aurais mal. Et Justement jai eu mal au cote gauche. Il ma demander de ne plus porter le noir had liam et il a lu le coran sur deux bouteil deau et ma dit de boire un litre au reveil et de tt vaumir pendant 3jr.... et il ma dit ke aandi toukal ca se voit wejhi mzarak et g kelk tache javais tjr la peau clair... dite moi svp wach hadchi bsah. Tt ce kil me disait je le resentais dailleur jen ai parler de c symptoms a mn mari avt mm qu'il ns le dise... et aussi les mains qui transpire et la sensation ke kelkun metrangle a la fin de la journee... Merci de repondre et bla may dhek aalia hed ni yaayerni svp
23 septembre 2014 18:36
oui c'est possible mais t'a aussi les symptomes du hassad"hakka envie de gratter,envie de pleurer"essaye le senne pour toukal
s
23 septembre 2014 20:55
Senne meckeroise? je fais cmt
23 septembre 2014 21:11
tu trouvera les indication sur la boite je pense,mais attention il fait la diharee,
E
23 septembre 2014 21:57
j'ai aussi du toukal sil vous plait c'est quoi le senne en dialect marocain? merci
23 septembre 2014 22:58
assana al makki,
s
23 septembre 2014 23:52
En darija senna hram....
k
24 septembre 2014 09:08
salam,

c'est quoi le toukal?
24 septembre 2014 23:01
toukal quand tu mange shour en formr de melange des herbes qui sont dangereuse,des tallismans ds un boisson,des poisons,des trucs des morts bref tout ce qui est sorcellerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook