Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Roquia ne sort pas les djnoun en soit et la hijama n'existe pas chez les...
p
2 juillet 2013 19:00
Slm alikoum mes freres et soeurs.

Alors voila j'ai été tres supris par un monsieur aujourd'hui meme qui m'a dit que la Roquia qu'on pouvait faire sur nous par un imam raqui fkih appelez le comme vous voulez lol!

La roquia ne faisait pas sortir le ou les djnouns qui sont enn les personnes atteinte de sohr ou possédé!

Est ce que c'est vrai??????
Je suis choqué!!

De plus il ma dit que la Hijama n'etait pas un precepte musulman et que ce n'est surtout pas ça qui puisse retirer le sohr comme on peut le dire et lire sur le net aussi!

JE suis perduuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Quelqun s'y connait bien svp et j'aimerais avoir vos avis perso ou ceux de votre entourage en me precisant si cest vous ou une personne de votre entourage merci a vous.

Baraka Allah ou fikoum que Dieu vous protege mes freres et soeurs .
2 juillet 2013 20:37
Salam,

Le meilleurs est de cesser de croire sur parole n'importe qui winking smiley
Tu peux te renseigner faire des recherches à ce sujet ce n'est pas une chose bien compliquée.

La roqia licite c'est à dire celle faîte par le biais du Coran (pas de charlatanisme avec des poulets talismans ou je ne sais quoi) est bien censée purifier la personne la débarrasser du sihr, mauvais œil et éventuelle possession, toucher de Djin et leur semblables.

Pour la hijama rien à voir avec la possession, sihr ou autre il s'agit en fait de quelque chose de purement médical afin d'évacuer le sang "malsain".
Cette technique permet de soigner certains maux purement physiques pas ce qui a un rapport avec on va dire "l'occulte".

PS: un petit lien intéressant Hijama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 20:38 par lolotte*.
p
2 juillet 2013 21:41
As salam ahleykoum

Je suis par la grâce d'Allah swt à même de répondre à ta question.
Je "côtoie" le monde de l'occulte depuis mon enfance. Victime de sorcellerie vers l'âge de 21 ans, possédée par un djinn amoureux, j'ai beaucoup appris de ce monde.
Dans tout mal réside un bien.
J'ai eu à faire à beaucoup de raqui... Certains honnêtes d'autres douteux. Plus lasse, j'ai opté pour une auto roquia. Et el hamdou lil lah, je suis guérie. Mais toujours vigilantes car mes ennemis rodent.
Lorsque je me suis mariée avec mon mari, son ex femme lui a fait de la sorcellerie.
Durant un an et demi, je lui ai fait des roqyas, m'en suis fait également.
Les démons m'appelaient au téléphone pour me menacer, menacer mes enfants.
Je n'ai jamais douté de la puissance et la justice divine. Bien au contraire, cela m'a permis d'affirmer ma foi, el hamdou lil lah.
Par la grâce et la puissance d'Allah swt, Il SWT m'a permis d'en tuer 21 et d'en convertir 7.
Alors à ta question, je te dirai que cet homme est un ignorant en la matière.
Ils arrivent que les djinns ou démons s'échappent de crainte d'être brulé par la lecture du Coran. Mais justement, le secret est de les retenir, soit en les liant, soit en les affaiblissant, soit en te servant de ton corps comme d'une prison afin qu'ils ne puissent s'échapper pour soit les convertir soit les tuer.
Il te faut savoir qu'ils sont rancuniers et ont l'esprit vengeur. S'il l'un s'échappe il faut s'attendre à une récidive encore plus verrulante.
Les règles d'or lorsque l'on commence une auto roqya :
- s'attacher à la prière, la faire à l'heure et multiplier les prières surrégatoires
- ne pas écouter de la musique mais les sourates telles que les djinns, le revêtu du manteau, les calominiateurs, la vache, le voyage nocturne (je ferai la liste à ceux qui me le demanderont)
- oter toutes représentations
- ne pas quitter ses abblutions
- ne pas être dans la désobeissance majeur, ni en état d'impureté majeur
- ne pas se mettre en colère.
p
2 juillet 2013 22:18
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Le meilleurs est de cesser de croire sur parole n'importe qui winking smiley
Tu peux te renseigner faire des recherches à ce sujet ce n'est pas une chose bien compliquée.

La roqia licite c'est à dire celle faîte par le biais du Coran (pas de charlatanisme avec des poulets talismans ou je ne sais quoi) est bien censée purifier la personne la débarrasser du sihr, mauvais œil et éventuelle possession, toucher de Djin et leur semblables.

Pour la hijama rien à voir avec la possession, sihr ou autre il s'agit en fait de quelque chose de purement médical afin d'évacuer le sang "malsain".
Cette technique permet de soigner certains maux purement physiques pas ce qui a un rapport avec on va dire "l'occulte".


Slm alikoum oukthy

Et bien tu vois je suis de ton avis pour la roquia en revanche notamment sur un autre site sur la roquia specifiquement cest un forum donc je ne vais pas le citer mais tres connue puisqu'il ne parle que de ça!

Il est dit que la hijama permet d'enlever le sohr sur lequel on a marché dessus!

Je passe mes nuits sur le net a chercher un max d'info que sa soit sur la roquia et sur la hijama et je confirme sur la roquia les memes propos que toi MAIS sur la hijama j'ai lu que sa aidé pour le sohr marché!

Je me pose la question car le Monsieur qui m'a dit ça tout a l'heure ma refroidit peut etre qu'il ne veut pas que je guerrisse car je viens acheter des produits chez lui tels que du prohr pour eloigné le diable et si je guerri avec une roquia plus besoin de prohr!!

C'est peut etre sa aussi la réponse! Allah ou ehlem c'est pourquoi je viens chercher de l'aide et votre savoir a vous tous winking smiley
PS: un petit lien intéressant Hijama
p
2 juillet 2013 22:26
baraka Allah ou fik oukthy

oui je pense que vous avez raison toutes les deux non mais je pense que vu que je me rends chez lui pour acheter du prohr il ne veut pas que je me soigne pour venir acheter sa chez lui tout le temps!

mais comment sais tu le nombres de djinn que tu avais et tu dis qu'ils ton appellés jai pascompris peutx tu mexpliquer en mp peut etre? Baraka Allah ou fik
2 juillet 2013 22:43
Citation
psahtek a écrit:
Slm alikoum oukthy

Et bien tu vois je suis de ton avis pour la roquia en revanche notamment sur un autre site sur la roquia specifiquement cest un forum donc je ne vais pas le citer mais tres connue puisqu'il ne parle que de ça!

Il est dit que la hijama permet d'enlever le sohr sur lequel on a marché dessus!

Je passe mes nuits sur le net a chercher un max d'info que sa soit sur la roquia et sur la hijama et je confirme sur la roquia les memes propos que toi MAIS sur la hijama j'ai lu que sa aidé pour le sohr marché!

Je me pose la question car le Monsieur qui m'a dit ça tout a l'heure ma refroidit peut etre qu'il ne veut pas que je guerrisse car je viens acheter des produits chez lui tels que du prohr pour eloigné le diable et si je guerri avec une roquia plus besoin de prohr!!

C'est peut etre sa aussi la réponse! Allah ou ehlem c'est pourquoi je viens chercher de l'aide et votre savoir a vous tous winking smiley

Wa aleiki assalam,

Je t'ai recommandé de ne pas croire n'importe qui tant que tu n'es pas sûre de son savoir en la matière winking smiley = vendeur de bkhour ou yabinautes.
Le mieux est de s'adresser à un imam ou autre personne sage car tu seras enfin certaine des choses.

Je ne peux affirmer si oui ou non la hijama guéri du sihr ça me semble très surprenant car il me semble que la seule et unique façon d’exorciser ou guérir de la sorcellerie reste encore et toujours le Coran.

Il semble possible qu'elle puisse avoir un impact lorsque le sihr est dû à quelque chose d'ingéré: est-ce que ça s'accumule dans le mauvais sang extirpé aucune idée.

Tu peux mettre autant de bkhour que tu le souhaite il ne me semble pas que ça aura une quelconque influence sur "le Diable" mis à part parfumer ton domicile...
Après Allah a3lam

Le meilleur moyen reste encore et toujours le Coran: met Sourate al Bakara en boucle dans ta maison, essaye de rester le plus souvent en état de pureté (ablution),multiplie les invocations, ne lache pas la prière, récite almou3widatayn, sourate du trône.
rien de malsain ne t'approchera bi idni Allah

le mieux pour se débarrasser du doute est de se référer à un imam ou personne de science. N'hésites pas ils sont là pour ça Bye
p
3 juillet 2013 00:09
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
psahtek a écrit:
Slm alikoum oukthy

Et bien tu vois je suis de ton avis pour la roquia en revanche notamment sur un autre site sur la roquia specifiquement cest un forum donc je ne vais pas le citer mais tres connue puisqu'il ne parle que de ça!

Il est dit que la hijama permet d'enlever le sohr sur lequel on a marché dessus!

Je passe mes nuits sur le net a chercher un max d'info que sa soit sur la roquia et sur la hijama et je confirme sur la roquia les memes propos que toi MAIS sur la hijama j'ai lu que sa aidé pour le sohr marché!

Je me pose la question car le Monsieur qui m'a dit ça tout a l'heure ma refroidit peut etre qu'il ne veut pas que je guerrisse car je viens acheter des produits chez lui tels que du prohr pour eloigné le diable et si je guerri avec une roquia plus besoin de prohr!!

C'est peut etre sa aussi la réponse! Allah ou ehlem c'est pourquoi je viens chercher de l'aide et votre savoir a vous tous winking smiley

Wa aleiki assalam,

Je t'ai recommandé de ne pas croire n'importe qui tant que tu n'es pas sûre de son savoir en la matière winking smiley = vendeur de bkhour ou yabinautes.
Le mieux est de s'adresser à un imam ou autre personne sage car tu seras enfin certaine des choses.

Je ne peux affirmer si oui ou non la hijama guéri du sihr ça me semble très surprenant car il me semble que la seule et unique façon d’exorciser ou guérir de la sorcellerie reste encore et toujours le Coran.

Il semble possible qu'elle puisse avoir un impact lorsque le sihr est dû à quelque chose d'ingéré: est-ce que ça s'accumule dans le mauvais sang extirpé aucune idée.

Tu peux mettre autant de bkhour que tu le souhaite il ne me semble pas que ça aura une quelconque influence sur "le Diable" mis à part parfumer ton domicile...
Après Allah a3lam

Le meilleur moyen reste encore et toujours le Coran: met Sourate al Bakara en boucle dans ta maison, essaye de rester le plus souvent en état de pureté (ablution),multiplie les invocations, ne lache pas la prière, récite almou3widatayn, sourate du trône.
rien de malsain ne t'approchera bi idni Allah

le mieux pour se débarrasser du doute est de se référer à un imam ou personne de science. N'hésites pas ils sont là pour ça Bye

As salam ahleykoum,

Je confirme la hijama fait parti de la médecine prophétique mais elle n'est pas utilisé pour annuler ou retirer le sort mais pour purifier le sang. Il faut savoir que les djinns véhiculent par le sang dans nos veines, bidnillah. D'où nécessité après une roquia de se purifier.

Le brohl n'a aucun effet sur les démons (j'emploie le terme démons à djinns, bien que cela soit de la même espèce) car le démon est le désobéissant et qu'il existe des djinns musulmans. Par contre ils détestent l'odeur du musc (parfum préféré des anges) alors parfume toi en et parfume en la maison.
3 juillet 2013 10:16
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Je suis par la grâce d'Allah swt à même de répondre à ta question.
Je "côtoie" le monde de l'occulte depuis mon enfance. Victime de sorcellerie vers l'âge de 21 ans, possédée par un djinn amoureux, j'ai beaucoup appris de ce monde.
Dans tout mal réside un bien.
J'ai eu à faire à beaucoup de raqui... Certains honnêtes d'autres douteux. Plus lasse, j'ai opté pour une auto roquia. Et el hamdou lil lah, je suis guérie. Mais toujours vigilantes car mes ennemis rodent.
Lorsque je me suis mariée avec mon mari, son ex femme lui a fait de la sorcellerie.
Durant un an et demi, je lui ai fait des roqyas, m'en suis fait également.
Les démons m'appelaient au téléphone pour me menacer, menacer mes enfants.
Je n'ai jamais douté de la puissance et la justice divine. Bien au contraire, cela m'a permis d'affirmer ma foi, el hamdou lil lah.
Par la grâce et la puissance d'Allah swt, Il SWT m'a permis d'en tuer 21 et d'en convertir 7.
Alors à ta question, je te dirai que cet homme est un ignorant en la matière.
Ils arrivent que les djinns ou démons s'échappent de crainte d'être brulé par la lecture du Coran. Mais justement, le secret est de les retenir, soit en les liant, soit en les affaiblissant, soit en te servant de ton corps comme d'une prison afin qu'ils ne puissent s'échapper pour soit les convertir soit les tuer.
Il te faut savoir qu'ils sont rancuniers et ont l'esprit vengeur. S'il l'un s'échappe il faut s'attendre à une récidive encore plus verrulante.
Les règles d'or lorsque l'on commence une auto roqya :
- s'attacher à la prière, la faire à l'heure et multiplier les prières surrégatoires
- ne pas écouter de la musique mais les sourates telles que les djinns, le revêtu du manteau, les calominiateurs, la vache, le voyage nocturne (je ferai la liste à ceux qui me le demanderont)
- oter toutes représentations
- ne pas quitter ses abblutions
- ne pas être dans la désobeissance majeur, ni en état d'impureté majeur
- ne pas se mettre en colère.

Je rejoins perledecune à 100%, moi personnellement c'est ma soeur qui a été atteinte d'un djin amoureux avec ses soldats. Plus d'un an pour qu'on en finisse, on a du bruler le shir qu'il y avait dans la maison avec de l'eau coranisé. C'était la seule solution pour que le djin veuille bien sortir en se convertissant. En sortant du corps, on lui a demandé de dire le nom de la personne qui en voulait à ma soeur, il a affirmé que c'était une amie à elle très proche en citant son nom, et la le choc eye popping smiley

Depuis ma foi en Allah s'est intensifié, toujours dire les protections avant d'entrer aux toilettes salle de bains ou autres endroit. et dormir avec ses ablutions.

Le Prophète – Prière et Salut d’Allāh sur lui – a dit :

"Celui qui dort avec ses ablutions, un ange passe la nuit à ses cotés, dès qu'il se réveille, l'ange dit : Ô Allah pardonne à ton serviteur car il a dormi en état de pureté (ablution)"

Rapporté par At-tabarani.
o
3 juillet 2013 13:35
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Je suis par la grâce d'Allah swt à même de répondre à ta question.
Je "côtoie" le monde de l'occulte depuis mon enfance. Victime de sorcellerie vers l'âge de 21 ans, possédée par un djinn amoureux, j'ai beaucoup appris de ce monde.
Dans tout mal réside un bien.
J'ai eu à faire à beaucoup de raqui... Certains honnêtes d'autres douteux. Plus lasse, j'ai opté pour une auto roquia. Et el hamdou lil lah, je suis guérie. Mais toujours vigilantes car mes ennemis rodent.
Lorsque je me suis mariée avec mon mari, son ex femme lui a fait de la sorcellerie.
Durant un an et demi, je lui ai fait des roqyas, m'en suis fait également.
Les démons m'appelaient au téléphone pour me menacer, menacer mes enfants.
Je n'ai jamais douté de la puissance et la justice divine. Bien au contraire, cela m'a permis d'affirmer ma foi, el hamdou lil lah.
Par la grâce et la puissance d'Allah swt, Il SWT m'a permis d'en tuer 21 et d'en convertir 7.
Alors à ta question, je te dirai que cet homme est un ignorant en la matière.
Ils arrivent que les djinns ou démons s'échappent de crainte d'être brulé par la lecture du Coran. Mais justement, le secret est de les retenir, soit en les liant, soit en les affaiblissant, soit en te servant de ton corps comme d'une prison afin qu'ils ne puissent s'échapper pour soit les convertir soit les tuer.
Il te faut savoir qu'ils sont rancuniers et ont l'esprit vengeur. S'il l'un s'échappe il faut s'attendre à une récidive encore plus verrulante.
Les règles d'or lorsque l'on commence une auto roqya :
- s'attacher à la prière, la faire à l'heure et multiplier les prières surrégatoires
- ne pas écouter de la musique mais les sourates telles que les djinns, le revêtu du manteau, les calominiateurs, la vache, le voyage nocturne (je ferai la liste à ceux qui me le demanderont)
- oter toutes représentations
- ne pas quitter ses abblutions
- ne pas être dans la désobeissance majeur, ni en état d'impureté majeur
- ne pas se mettre en colère.


salam
je vois que tu t'y connais
pour les représentations, j'aimeraisa savoir un truc en fait. J'ai des enfants en bas ages et ils ont des jouets genre poupées, peluche, ou des images puzzle, j'évite d'acheter des draps et vetements avec des dessin mais c'est dur. Est ce que ces choses la attire les djinns ????
p
3 juillet 2013 14:13
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.
p
3 juillet 2013 14:19
.... Une précision afin de vous éviter le pécher de la calomnie
Je n'ai avec eux aucune affaire, aucun marché, ne travaille pas avec eux ou toutes autres choses interdites par notre Seigneur Tout Puissant.

Je ne fais que mon devoir d'hôtesse qui reçoit son frère musulman. Il est arrivé qu'il m'est été demandé de faire des douas...

Je ne pratique ni la voyance, ni la sorcellerie et me désavoue de ce genre de pratique
3 juillet 2013 15:47
Je te crois totalement subhanAllah.
Moi je vais te raconter autre chose, similaire et je jure Wallah que c'est la stricte vérité.

Depuis que ma soeur a été ensorcelé comme je l'ai dit plus haut, elle a comme qui dirait un "sheikh" qui vient nous rendre visite dans son corps et parle nous annonce des choses importantes. Ma soeur a développé le don de savoir si une personne est ensorcelé, elle arrive à savoir dans quel contexte cela s'est passé. La 1ere fois que c'est arrivé nous avions peur mais il nous a rassuré et nous a dit que ma soeur devait se marier pour que les djin ne l'attaquent plus. Des fois il vient et pleure car il sent la souffrance de certaines personnes et quand on récite le Coran il bouge la tête et dis continuez.

Ca arrivait quasiment tous les jours jusqu'au jour ou elle a appris à maitriser son arrivée.
Du coup il ne vient plus qu'une fois toutes les 2 semaines environ.

Quand tu vois ça comment ne pas se mettre dans le dine et ne pas croire aux versets du Coran subhanAllah ? El hamdoulileh.
o
3 juillet 2013 16:25
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Les poupées, peluches et autres représentations sont à bannir dans la chambre des enfants.
Les leur remettre pour jouer le jour mais à partir de el maghreb, ils sont à enfermer dans un placard, coffre ou armoire. Refermer la porte en disant "bismi llah".
On oubli malheureusement trop souvent de lire les douas et les sourates talismatiques sur nos enfants. Cela est à faire au fajr et à el maghreb.
Lire le verset du trône au coucher, car à sa lecture un ange prend la garde jusqu'au lever du jour.
Il faut savoir que les djinns, notre jour c'est la nuit et notre nuit c'est leur jour. Le moment du asr est l'équivalent de notre fajr (dans le monde)
Attention fermer vos fenêtres et vos portes en disant bismillah. De même que couvrir vos plats ou récipients disant bismillah.
Je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours. Et je jure par Celui qui détient mon âme que c'est la stricte vérité.
Je reçois un appel téléphonique en inconnu vers 21h (juste après al asr), une voix masculin me salut : "As salam ahleykoum untel, comment vas tu ?"
Je réponds : "el hamdou lil lah et toi ?"
Lui : "el hamdou lil lah. Tu me reconnais pas ?"
Moi, je commence à citer les noms de djinns qui se sont convertis. Il me dit non : "je suis untel fils d'untel"
(Il s'agit d'un djinn musulman, issu d'une famille illustre dans leur monde qui était venu me parler et me faire un rappel sur la pratique de ma prière)
"Je souhaite venir te rendre visite ce soir, inch'Allah, il faut que je te parle"
Moi : "sois le bienvenu par la grâce d'Allah"
Vers 23h mon mari rentre. Il se plaint d'une faim atroce et s'étonne de ne pas me voir coucher.
Je l'informe que j'attends de la visite et qu'il s'agit d'untel.
Je mets en route du poulet et nous discutons. Il s'étonne de cette faim qui lui sert le ventre. Soudain, ce n'est plus mon mari qui parle mais mon invité à travers mon mari.
"Untel, je meurs de faim"
Moi : "je te sers immédiatement"
Je l'ai servi en lui déposant le poulet, du raisin et du petit lait
Il mange et apprécie le repas : "c'est bon cela répète t-il"
Après manger, il me remercie et entame une conversation avec moi toujours au sujet de la pratique de ma prière et du fait que bien que j'avais un emploi du temps serré je me devais de veiller à la faire à l'heure et à ne pas la négliger.
Il m'a également enseigné le pouvoir de certains versets, et appris des invocations.
Pour vous dire que nous les cotoyons et que pour certains ils apprécient de fréquenter les maisons où le nom de Notre seigneur est invoqué, de s'attarder pour écouter la lecture du Coran.
merci infiniment pour tes connaissances que Allah aza wajal te protége toi et ta famille.
I
3 juillet 2013 16:30
Salam qu allah nous preserve des maladies aucultes, moi j ai deux questions : 1 : j essaye de faire mes prieres a lheure car je suis chez moi mais depuis quelques temps cela devient de plus en plus dur, des fois jai carrement une flemme et ceux depuis quelques jours la nuit j ai subi comme des etranglements ou etoufements comme si quelqun me ferme la bouche et mopresse ca ma fait peur. Je voulais reciter sourate du trone mais aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche j etais comme paralysee, depuis cet evenement je n arrive plus a dormir avant 5h du mat, j ai une flemme total de mokp de chez moi, j ai qu une envie c est de dormir.

Je fait beaucoup de cauchemars et c a m inquiete.

Pour ma 2 eme question jai aussi des enfants en bas age et ma fille a un petit nounours doudou elle nens endort pas si elle la pa a coter, je sais qu il faut enfermer jouet un raqui me l avait deja preconiser mis que doit je faire dans ce cas , j ai deja essayer d attendre qu elle dorme pour lui enlever mais des quelle s en rend compte elle pleure.

Que dois je faire ? Jazak allah d avance pour votre aide
p
3 juillet 2013 18:33
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam qu allah nous preserve des maladies aucultes, moi j ai deux questions : 1 : j essaye de faire mes prieres a lheure car je suis chez moi mais depuis quelques temps cela devient de plus en plus dur, des fois jai carrement une flemme et ceux depuis quelques jours la nuit j ai subi comme des etranglements ou etoufements comme si quelqun me ferme la bouche et mopresse ca ma fait peur. Je voulais reciter sourate du trone mais aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche j etais comme paralysee, depuis cet evenement je n arrive plus a dormir avant 5h du mat, j ai une flemme total de mokp de chez moi, j ai qu une envie c est de dormir.

Je fait beaucoup de cauchemars et c a m inquiete.

Pour ma 2 eme question jai aussi des enfants en bas age et ma fille a un petit nounours doudou elle nens endort pas si elle la pa a coter, je sais qu il faut enfermer jouet un raqui me l avait deja preconiser mis que doit je faire dans ce cas , j ai deja essayer d attendre qu elle dorme pour lui enlever mais des quelle s en rend compte elle pleure.

As salam ahleykoum,

Pour répondre à ta première interrogation, il s'agit de l'attaque d'un ou plusieurs "mass" ou entité. Pour y remédier, il faut que tu ne dormes pas sans avoir fait tes ablutions et tu récites dans le creux de tes mains les sourates talismatiques ensuite tu passes tes mains sur ton visage, la tête et le restant du corps en disant "bismillah". Au lit réciter ayat el kursi et les deux derniers versets de sourate al baqara.

Pour ce qui est de ta fille, c'est un devoir de parent de la protéger le matin et le soir contre les forces occultes et le mauvais oeil en posant ta main sur sa tête et en récitant les sourates protectrices et ayat el kursi.
Sur le doudou, l'aspergé d'eau coranisé afin que les djinns ne l'utilise pas. Mais pitié éviter de donner à vos petits de doudou autre que vos vêtements.

Je t'invite également à asperger de l'eau coranisée dans ta maison et à y bruler du musc.


Que dois je faire ? Jazak allah d avance pour votre aide
p
3 juillet 2013 18:43
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je te crois totalement subhanAllah.
Moi je vais te raconter autre chose, similaire et je jure Wallah que c'est la stricte vérité.

Depuis que ma soeur a été ensorcelé comme je l'ai dit plus haut, elle a comme qui dirait un "sheikh" qui vient nous rendre visite dans son corps et parle nous annonce des choses importantes. Ma soeur a développé le don de savoir si une personne est ensorcelé, elle arrive à savoir dans quel contexte cela s'est passé. La 1ere fois que c'est arrivé nous avions peur mais il nous a rassuré et nous a dit que ma soeur devait se marier pour que les djin ne l'attaquent plus. Des fois il vient et pleure car il sent la souffrance de certaines personnes et quand on récite le Coran il bouge la tête et dis continuez.

Ca arrivait quasiment tous les jours jusqu'au jour ou elle a appris à maitriser son arrivée.
Du coup il ne vient plus qu'une fois toutes les 2 semaines environ.

Quand tu vois ça comment ne pas se mettre dans le dine et ne pas croire aux versets du Coran subhanAllah ? El hamdoulileh.

As salam ahleykoum,

Il ne s'agit pas là d'un don. Ce sont des brèches spirituelles par lesquelles les djinns et autres Shayatines entrent dans le corps.

Il faut savoir que nous avons tous un corps physique et un corps astral ou spirituel qui est superposé sur le corps physique.

Lorsque l'on a été touché par un Sîhr (sorcellerie), son corps spirituel est blessé et une (ou plusieurs
) brèches s’ouvrent en son sein.C’est comme si quelqu’un nous faisait une entaille avec une lame, pour que la blessure se cicatrise il faut plusieurs semaines, c’est la même chose concernant les brèches.Pour les fermer il y a un verset très puissant que nous donnons à réciter à nos patients.Il s’agit du verset 45/46 de la Sourate 17:

« Wa ida qaraatal quraana j’alna baynaka wa bayna ladina la you’minuna bil akhirati hijabane masstoura wa j’alna ‘ala qouloubihime akinatane ane yafqahuhu fi adanihim waqra. Wa ida dakarta Rabbaka fil qurani wahdahu wallou ‘ala adbarihim noufoura. Fa ine tawallu fa qoul hasbiya llahu la illaha illa houwa ‘alayhi tawakaltu wa houwa Rabbul ‘Arshil ‘Adhim »

Il faut impérativement le réciter 7 fois avant Fajr et 7 fois avant Maghrb.

En plus de cela, le patient dubrèches très rapidement bi idhni llah.

Quand au djinn, il faut lui interdire de revenir. Il se doit de mener sa vie et laisser ta soeur faire la sienne.
Ta soeur doit impérativement épouser un homme pieux, sinon elle risque une rechute.
I
3 juillet 2013 19:33
Salam ma soeur barak allah ou fik pour ta reponse, mais peut tu me
Dire quelles sont les sourates talismatiques, je recite toujours ayat kursi avant de dormir et les sourates protectrices et je souffle sur mes mains et les passent sur mon visage et torse, donc je sais pas ce qui c est passee, et peut tu me dire qu est que c est mass stp.

Pour le doudou je suis d accord avec toi mais elle se les appropriees tte seule depuis qu elle dort seule dans sa chambre, je suis anti doudou aussi. Je vais asperger avec eau coranisee merci ma soeur barak allah ou fik
p
3 juillet 2013 20:58
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam ma soeur barak allah ou fik pour ta reponse, mais peut tu me
Dire quelles sont les sourates talismatiques, je recite toujours ayat kursi avant de dormir et les sourates protectrices et je souffle sur mes mains et les passent sur mon visage et torse, donc je sais pas ce qui c est passee, et peut tu me dire qu est que c est mass stp.

Pour le doudou je suis d accord avec toi mais elle se les appropriees tte seule depuis qu elle dort seule dans sa chambre, je suis anti doudou aussi. Je vais asperger avec eau coranisee merci ma soeur barak allah ou fik

As salam ahleykoum

al mass : Parfois ce sortilège est accompagné d'un djinn qui fait tout son possible pour ne pas être découvert,seulement certains symptômes comme le rêve de créatures démoniaques,oppression thoracique pendant le sommeil,la sensation d'une présence et une douleur qui se déplace dans le corps jette le doute sur la présence d'un djinn avec ce sortilège.

sourates talismatiques :

Le messager de Dieu (prière et salut sur lui) était quelqu’un de très soucieux en ce qui concerne l’état de santé de ses proches. La médecine prophétique (Tibb an-nabawi) nous fait état de plusieurs pratiques médicales ou spirituelles auxquelles s’attachait notre bien-aimé (prière et salut sur lui). Il arrivait parfois qu’il formulait certaines incantations qu’Allah lui avait enseignées, de manière à dissiper le mal –qu’il relève du mauvais oeil, ou qu’il ait des causes biologiques. Bien-sûr, la mise en application de cette Sunna ne dispense pas l’individu d’avoir recours aux remèdes médicaux qui sont mis à sa disposition…

Mouslim nous rapporte un hadith authentique dans lequel Aîcha (qu’Allah l’agréée) disait : « Lorsque l’un des membres de sa famille tombait malade, le Messager de Dieu (prière et salut sur lui) soufflait sur lui en lisant les deux dernières sourates du Coran »

Al Mu’awidatayn (les sourates talismaniques Al Falaq et An-nass) cachent de nombreux mérites. Les sources authentiques nous font état de plusieurs situations durant lesquelles le Prophète (prière et salut sur lui) les utilisait en effet, à titre thérapeutique ou préventif.

Citons à l’occasion ce conseil qu’il donna à son compagnon Uqba Ibn ‘Amir (qu’Allah l’agréé) : « Ô Uqba, veux-tu que je t’enseigne les meilleures sourates que le croyant récite ? Il s’agit de la sourate l’Aube naissante (Al Falaq) et celle des Hommes (An-nass). Ô Uqba ; récite ces deux sourates avant et après ton sommeil, car elles sont sans équivalent pour invoquer Allah ou lui demander protection » [Authentique par Ahmad, An-nassa’i et Al Hakim]

Ces deux sourates ont un lien tellement fort entre elles, qu’elles ont été révélées ensemble (Dala’il nubuwa de l’imam Al Bayhaqi). Elles constituent un support à travers lequel chaque personne atteinte de mauvais oeil peut retrouver la guérison et se protéger. Dans la « pharmacie spirituelle » qu’Allah nous a généreusement octroyée, elles bénéficient d’une place éminente et nombre de preuves attestent de leur efficacité. Qu’Allah accorde la guérison aux malades de notre communauté.

Et Dieu et mieux Savant !
I
3 juillet 2013 23:21
Salam ma soeur barak allah ou fik je tai ecrit un mp
l
2 septembre 2013 00:23
salam hlikoum que dieu vous protège mes soeurs! perledecume stp j'aurai besoin des versets importants à connaitre et a réciter stp ??

baraka allah ofik winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook