Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roquia et douleurs
5 juillet 2019 00:45
Salam aleykoum

Je ne m adresse pas aux sceptiques svp je suis pas d humeur

Lors d une roquia des douleurs aux coeurs ce sont fait intenses. Un lancement tres douleurs puis un resserrement a la poitrine

Or depuis la roquia il y a 2 jours c est toujours douloureux j ai du mal a respirer

Est ce que quelqu un connait ce symptome et pourrait me renseigner
5 juillet 2019 00:53
Salam ma sœur continue tes roqya apparemment quand tu as mal c est bon signe ça veut dire que le mal occulte disparaît Allah y chafiki
5 juillet 2019 00:58
Salam

Amine in cha allah tu me rassures qu allah te preserve

Je commencais a me dire j ai un cancer des poumons allah ister


Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ma sœur continue tes roqya apparemment quand tu as mal c est bon signe ça veut dire que le mal occulte disparaît Allah y chafiki
5 juillet 2019 01:01
Mdrr
Alaykoum salam

Non tkt toutes les douleurs que tu ressens lors de la roqya sont normales si tu as qqch

Si c'est localisé au niveau du cœur c'est qu'il y a aussi peut-être un sihr qui a été effectué sur cette partie du corps et/ou que le djin s'y est localisé

Inchallah c'est sur la bonne voie, continue
5 juillet 2019 01:04
Amine ma belle et qu Allah te donne tout ce que tu mérites tu es vraiment une femme bien mâcha Allah
5 juillet 2019 01:08
Salam

J ai vomi comme de la graisse ou des glaires avec du sang

Mais la c est le fait que j ai encore mal alors que la roqyia je l ai faite y a 3 jours environ

Barak allahou fiki leila

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mdrr
Alaykoum salam

Non tkt toutes les douleurs que tu ressens lors de la roqya sont normales si tu as qqch

Si c'est localisé au niveau du cœur c'est qu'il y a aussi peut-être un sihr qui a été effectué sur cette partie du corps et/ou que le djin s'y est localisé

Inchallah c'est sur la bonne voie, continue
5 juillet 2019 01:17
Les vomissements c est un signe de guérison quand tu vas à la Mecque paraît-il ceux qui ont un mal occulté ils vomissent des litres et des litres et le mal de cœur c est en train de se défaire de toi el Hamdoullah continue ma sœur bon courage
5 juillet 2019 01:20
Merci ma soeur in cha allah j espere guerir de tout coeur yawning smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Les vomissements c est un signe de guérison quand tu vas à la Mecque paraît-il ceux qui ont un mal occulté ils vomissent des litres et des litres et le mal de cœur c est en train de se défaire de toi el Hamdoullah continue ma sœur bon courage
5 juillet 2019 01:21
C normal tkt, au contraire c signe que c'est encore là mais que la roqya a de l'effet dessus.

G vu ton post sur le glaire et les caillots de sang, par contre g pas vu la photo, t'avais mangé quoi avant ?
comme ca de la graisse? genre comme un truc huileux ?

Les glaires qui ne se finissent pas (filets de bave) ou les vomi mousseux c du sihr oui, les caillots de sang aussi, ca doit continuer à sortir, tu recraches ce que t'as mangé auparavant
Citation
شجاعة a écrit:
Salam

J ai vomi comme de la graisse ou des glaires avec du sang

Mais la c est le fait que j ai encore mal alors que la roqyia je l ai faite y a 3 jours environ

Barak allahou fiki leila
5 juillet 2019 01:28
Regarde la photo t en pense quoi ?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C normal tkt, au contraire c signe que c'est encore là mais que la roqya a de l'effet dessus.

G vu ton post sur le glaire et les caillots de sang, par contre g pas vu la photo, t'avais mangé quoi avant ?
comme ca de la graisse? genre comme un truc huileux ?

Les glaires qui ne se finissent pas (filets de bave) ou les vomi mousseux c du sihr oui, les caillots de sang aussi, ca doit continuer à sortir, tu recraches ce que t'as mangé auparavant
5 juillet 2019 01:29
J ai posté la photo

J etais a jeun. J avais rien mangé depuis 10h

T en penses quoi ?



Citation
LeilaMalibu a écrit:
C normal tkt, au contraire c signe que c'est encore là mais que la roqya a de l'effet dessus.

G vu ton post sur le glaire et les caillots de sang, par contre g pas vu la photo, t'avais mangé quoi avant ?
comme ca de la graisse? genre comme un truc huileux ?

Les glaires qui ne se finissent pas (filets de bave) ou les vomi mousseux c du sihr oui, les caillots de sang aussi, ca doit continuer à sortir, tu recraches ce que t'as mangé auparavant
5 juillet 2019 01:33
Soubhanallah
Jamais entendu ça de ma vie
D'ailleurs j'ai été à la Mecque et j'ai rien vomi du tout

Citation
Malyia003 a écrit:
Les vomissements c est un signe de guérison quand tu vas à la Mecque paraît-il ceux qui ont un mal occulté ils vomissent des litres et des litres et le mal de cœur c est en train de se défaire de toi el Hamdoullah continue ma sœur bon courage
5 juillet 2019 01:34
Salam j ai une amie à moi on lui a fait du shir et à la Mecque elle a fait que vomir après chacun réagi différemment kheir incha Allah
Citation
mwadra a écrit:
Soubhanallah
Jamais entendu ça de ma vie
D'ailleurs j'ai été à la Mecque et j'ai rien vomi du tout
5 juillet 2019 01:36
Là ouai on ne peut pas dire que ce n'est pas du sihr.. car ca y ressemble fortement, la mousse ou glaire avec du sang c'est signe que tu as revomi le sihr ou une partie, jdirais une partie.

Kheir inchallah, en tout cas continue al hamdoulileh ca porte ses fruits;

Citation
شجاعة a écrit:
Regarde la photo t en pense quoi ?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 juillet 2019 01:37
En fait c est pas de la mousse. On dirait de la mousse mais non c est tres gluant et compact

In cha allah j espere barak allahou fiki leila yawning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Là ouai on ne peut pas dire que ce n'est pas du sihr.. car ca y ressemble fortement, la mousse ou glaire avec du sang c'est signe que tu as revomi le sihr ou une partie, jdirais une partie.

Kheir inchallah, en tout cas continue al hamdoulileh ca porte ses fruits;
5 juillet 2019 01:54
J'aurais préféré débarquer sur le poste une fois que la photo a été supprimée

Faut avertir les âmes sensibles avant
smiling smiley
5 juillet 2019 01:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

El hamdouliallah tu es sur la bonne voie, tu refais a la rouqya et le mal occulte te met des wasswass dans la tête pour que tu arrêtes.

Quand tu sens coeur une crampes au cœur, que ça se contracte et tu sens un point au milieu de la poitrine et que c'est lourd, masse en récitant 7 fois el fatiha.

Récite sourate yassine le matin et le soir et invoque.

Si tu ressens un mal-être fais douas pour Qu'Allah te délivre de ce mal.

Et si tu réfléchis h24 et decortique des situations remplace toutes ses mauvaises pensées avec du dikrs.

Le mal occulte te fait mal et te fait penser à des maladies comme le cancer ou autre mais avant de faire la rouqya en général tu fais tout les examens médicaux pour voir ce que tu as, seulement après avoir constaté que ça apparait sur aucun examen médicaux dans ses cas là tu te dirige vers la rouqya.

Donc ne t'inquiète pas ce n'est pas un cancer c'est le mal occulte qui essaie de t'atteindre et de affaiblir pour que tu arrêtes tout.

Ne prête pas trop attention aux symptômes ou agit pour t'apaiser.

Et n'oublie pas de faire part de tes réactions au raquy qui te suis, car plus tu lui fait part d etes symptômes plus il pourra diriger la rouqya et ses récit vers ton mal occulte.

Quand tu es en soujoud, répète à plusieurs reprises "Allah y habate siher" ou "Allah y habate le a3yn " et " Allah y habat hassad "
Allah y shafek
5 juillet 2019 02:02
Wa aleykoum salam ourti yawning smiley

Je suis contente que tu sois la j esperais que tu viennes sur mon post d hier

Merci pour tes conseils ourti. Bizarrement depuis.que j ai vomi je pensais avoir plus de facilité mais mes prieres sont devenues lourdes j ai du mal a les faire. Le coran j ai arreté de l apprendre depuis 2 jours

Je dors tout le temps pratiquemment, ca m a epuisé

J ai tres mal a la poitrine soubhan allah. Je vais me masser comme tu me l as conseillé in cha allah j espere que ca va aller


Mon raqui je suis pas tres proche de lui en plus il sait pas parler pour remonter le moral aux gens et les rassurer.

Il doutait d ailleurs je pense que j ai un mal occulte jusqu a voir mon vomi.et la il a eu la certitude du sihr. Il a d autres patients aussi je veux pas le saouler khair in.cha allah au moins vous etes la


Shafakillah wa hafidhakillah ourti



Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

El hamdouliallah tu es sur la bonne voie, tu refais a la rouqya et le mal occulte te met des wasswass dans la tête pour que tu arrêtes.

Quand tu sens coeur une crampes au cœur, que ça se contracte et tu sens un point au milieu de la poitrine et que c'est lourd, masse en récitant 7 fois el fatiha.

Récite sourate yassine le matin et le soir et invoque.

Si tu ressens un mal-être fais douas pour Qu'Allah te délivre de ce mal.

Et si tu réfléchis h24 et decortique des situations remplace toutes ses mauvaises pensées avec du dikrs.

Le mal occulte te fait mal et te fait penser à des maladies comme le cancer ou autre mais avant de faire la rouqya en général tu fais tout les examens médicaux pour voir ce que tu as, seulement après avoir constaté que ça apparait sur aucun examen médicaux dans ses cas là tu te dirige vers la rouqya.

Donc ne t'inquiète pas ce n'est pas un cancer c'est le mal occulte qui essaie de t'atteindre et de affaiblir pour que tu arrêtes tout.

Ne prête pas trop attention aux symptômes ou agit pour t'apaiser.

Et n'oublie pas de faire part de tes réactions au raquy qui te suis, car plus tu lui fait part d etes symptômes plus il pourra diriger la rouqya et ses récit vers ton mal occulte.

Quand tu es en soujoud, répète à plusieurs reprises "Allah y habate siher" ou "Allah y habate le a3yn " et " Allah y habat hassad "
Allah y shafek
L
5 juillet 2019 07:26
Jaimerais apporter une information ...
Il faut savoir que celui qui fait roqiya ne fait que 50% du travail et cest a toi de faire le reste
De plus il ne fait que reciter le coran

A l epoque juste sourate el fatiha etait suffisant pour que sa soit une cause de guerison aujourd hui nous sommes tellement faible que les freres recitent en plus sourate el baqara ,el imran etc

Je sais que cest dure ,mais demande a ton mari de reciter sur toi sourate el fatiha ,ayat el koursiy et les trois dernieres sourates au moins pendant une demie heure sinon tu peux le reciter sur toi meme ce nest pas un probleme

Un autre conseil et je sais que ce n est pas facile mais fais le maximum

Priere obligatoire dans son temps
Qiyam lil
Les invocations du matin et du soir
Lecture du coran
Evite les peches
Meditation sur le coran
Lit et apprend ce que cest le tawhid
Jeune

In shaa Allah avec sa tu verras que ta foi va augmenter et ton mal occulte sera moins envahissant jusqu a disparaitre

Je demande à Allah le tout puissant ,Maitre du trone qui t accorde une guerison complete
5 juillet 2019 09:41
Barak allahou fik pour le rappel amine ainsi qu a tous les musulmans



Citation
BigUpForDeen a écrit:
Jaimerais apporter une information ...
Il faut savoir que celui qui fait roqiya ne fait que 50% du travail et cest a toi de faire le reste
De plus il ne fait que reciter le coran

A l epoque juste sourate el fatiha etait suffisant pour que sa soit une cause de guerison aujourd hui nous sommes tellement faible que les freres recitent en plus sourate el baqara ,el imran etc

Je sais que cest dure ,mais demande a ton mari de reciter sur toi sourate el fatiha ,ayat el koursiy et les trois dernieres sourates au moins pendant une demie heure sinon tu peux le reciter sur toi meme ce nest pas un probleme

Un autre conseil et je sais que ce n est pas facile mais fais le maximum

Priere obligatoire dans son temps
Qiyam lil
Les invocations du matin et du soir
Lecture du coran
Evite les peches
Meditation sur le coran
Lit et apprend ce que cest le tawhid
Jeune

In shaa Allah avec sa tu verras que ta foi va augmenter et ton mal occulte sera moins envahissant jusqu a disparaitre

Je demande à Allah le tout puissant ,Maitre du trone qui t accorde une guerison complete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook