Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roquia
a
5 juin 2008 11:58
qqu'un a-t-il deja assisté a une seance de roquia?
E
5 juin 2008 13:40
on est pas au moyen age
svp Welcome
a
5 juin 2008 14:17
salam mais c'est pas a toi ke je me suis adresséeZen
E
5 juin 2008 14:51
Citation
aniisa a écrit:
salam mais c'est pas a toi ke je me suis adresséeZen
tu as tout à faire raison ..
je ne suis ni marabou ni f'9ih Ill
n
5 juin 2008 15:29
salam


oui.


c'est là oû tu te rends compte ce que signifie le verste du Coran qui dit:
"le jour oû les gens se demanderont qui est le Raqy..." en faisant allusion à la tombe...

enfin, peux pas temoigner ...
peut pas en dire plus. je prefère laisser les gens fantasmer.


j'ai déjà assité à des sceances en tant que "temoin" car j'arrivais pas à y croire.

je pourrais eventuellement te dire ce que disait le Raqy au jinn (la personne etait en transe)et ce que celui repondait mais cela ne servirait à rien...

cependant, heureusement qu'il y a Roqiya.


la Roqya n'est pas à prendre à la rigolade car elle est vraiment douloureuse pour la methode avec le "kalam"...

par ailleurs, les Raqy conseillent à ceux qui ont guerri de ne pas en parler.

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 15:35 par noujoum-samae.
a
5 juin 2008 22:26
salam noujoum-samae,tu as tout a fait raison,si je veux avoir des avs c'est parce-que qqu'un que je connait a guerie grace a la roquia et comme tu dis el hadoullillah heureusement qu'allah (swt)nous a nner un moyen de guerison .
a
5 juin 2008 22:27
mais t'es l'interressant de service n'es-ce pas?smoking smiley
c
14 juillet 2008 23:30
oui g deja assisté à plusieur seance de rokia,ma belle soeur est maleureusement possédé, c'est un excelent rappel aux musulmans.c'est en passant par des epreuves pareil que l'on se rend compte de l'incroyable pouvoir du coran.
n
15 juillet 2008 00:33
Citation
chelha23 a écrit:
oui g deja assisté à plusieur seance de rokia,ma belle soeur est maleureusement possédé, c'est un excelent rappel aux musulmans.c'est en passant par des epreuves pareil que l'on se rend compte de l'incroyable pouvoir du coran.


salam

en effet, aprés cela, je ne peux plus jamais "ne pas croire" ou "douter"smiling smiley.
tu es allongé sur le dos, tu sens une douleur horrible, pire qu'horrible. le raqy te demande si tu veux sortir de ce corps, tu es conscient qu'il faut que tu repondes par l'affirmative pour que ce calvaire cesse mais malheureusement tu ne peux pas...tu reponds alors "non, je ne sors pas"...ensuite, le raqy t'applique une douleur atroce et pire qu'atroce. reellement traumatisante et à vie...
quand tu es enfin guerrie, tu te renseigne pour porter plainte contre le mechant raqy qui te mettait de l'electricité car bien-sûr tu as du mal à y croire et tu te dis qu'il doit durement t'appliquer un fil electrique au niveau des orteils qui te fait hurler à tel point que tu crois mourrir et être resucité...
on t'apprend que le fil electrique n'est rien d'autre qu'un "kalam" (simple crayon) sur lequel on lit le Coran et qu'on applique sur le corps de celui qui est possédé.

quand la sceance est presque fini, le raqy adopte une voix douce et demande au jinn s'il veut se convertir...quelques uns n'hesitent pas à se convertir aprés cette douluer. il leur demande s'ils sont habillés, leur explique la religion, leur dit qu'un ange va descendre pour leur donner un habit, puis il leur dit de sortir...à ce moment là, tu te reveille apaisée, légère, ta voix devient douce, tu es enfin toi. tu as tout entendu mais tu as es perplexe...
etant donné que j'ai fait de la psychiatrie, j'ai tenté de relier cela à des allucinations ou à un delire...mais c'est tout autre.
quand un jinn ne veut ni sortir ni se convertir, le raqy propose de le bruler. c'est la pire sceance que tu as jamais subit. la brulure est atroce et pourtant il s'agit toujours du kalam...le père est obligé de demander au Raqy de cesser la seance car il ne supporte plus de voir sa fille crier.
le raqy dit au jinn que s'il ne se converti pas, cette douluer, le jinn la sentira pour l'eternité. vu que tu es le possédé et que tu "sent" ce que le jinn sent, tu comprends mieux le passage "koulla ma nadijate jouloudouhoum, badalnahoum jouloudan ghayraha, li yadou9ou el3adab"sad smiley, ainsi que le passage qui dit que le jour du jugement dernier les gens se demanderont "qui est le Raqy"? ça veut dire qu'ils auront la même douleur que le coran inflige au jinn mecreant et c'est horrible.
tu auras du mal à ecouter le Coran par la suite car tout verset te rappel ces instants traumatisants...

ta force est egalement decuplée. il faut plusieurs hommes pour te contenir et encore souvent ils n'y arrivent pas. tu vois des jinns partout, à tel point que tu te demandes si tu es encore en vie ou si tu fais partie des "morts".
tu vois les gens te regarder d'un air bizarre et tu ne peux même pas leur repondre car tu as perdu l'usage de la parole et que tu raisonnes comme un enfant de 5ans...bien-sûr, tu fais pipi au lit et tu as besoin d'être assisté pour n'importe quelle tache. tu ne sors pas tout seul car tu ne connais plus le chemin du retour, tu perds la memoire et tes capacités scolaires sont nulles. tu abandonnes les etudes aussi car il n'y a plus espoir.
les jinns partent et reviennent et les sceances de Roqya deviennent de plus en plus intensent pour les chasser definitivement.
parfois tu te sens "toi", parfois tu sens que tu es "un autre" qui entend des voix et qui leur reponds...qui voit tout un monde peuplé sa chambre alors que les parents ne cesses de rappeller que la chambre est vide...pire, qui voient ses parents se transformer et devenir des "monstres".quand tu es avec les gens, tu ne fais que regarder sans cligner des yeux, avec un regard intense, figé qui fait "peur". tu sens que les gens ont peur de toi. parfois, tu a une vision "en dehors de toi", c'est à dire que tu te vois avec les autres dans le salon...depuis l'exterieur avec comme des "flashs"
Bref, un gros calvaire, des instants où tu ne penses qu'au suicide ou à tuer les autres donc on t'attache car tes forces sont extraordinaires...
mais le suicide t'es impossible car les seances de Roqya te rappellent ce que le jinn mecreant endure...

la vie est dure pour celui qui est possédé. le plus grand bien pour qu'il guerrisse: LA ROQYA CHARIA.
bcp malheureusement sont internés dans des hopitaux psy où ils vivent un cauchemard.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 00:38 par noujoum-samae.
l
16 juillet 2008 09:53
Wa Salam ahlikoum

Aurais tu l'adresse, le numéro de téléphone d'un raki qui pratique la rokia char3ia ?

C'est pour moi .... Cela fait un petit moment que je n'allait pas bien, j'ai déja pratiquer Rokia, je m'était prise de convulsions....

A l'heure où je t'écris, je ressents des picotements sur tout le corps, le visage, les bras,les jambes, comme si j'avais des fourmis en fait, mais quand je regarde il n'y a rien sur mon corps .... Et ça, sa m'est déja arrivé l'année dernière.... Je suis partie au Maroc en janvier dernier, apprament j'étais malade, tout allait très bien depuis.

Et depuis 3 jours, j'ai ces picotements, je panique, car je sais que c'est pas normal, c'est pas une allergie ou qou que ce soit, je le sais.

S'il te plaît peut tu me donner une adresse pour que j'aille me guérir ?


Merci

Wa Salam wahlikoum


Loubna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook