Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqiya Charia
K
16 juillet 2019 15:57
Salam Alaykoum,

J'ai 34 ans et je n'arrive pas à me marier j'ai eu plusieurs demandes mais elles n'ont jamais aboutis. À plusieurs reprises j'ai trouvé de l'eau versée devant ma porte et d'autres choses bizarres, je pense que le blocage que j'ai vis à vis du mariage vient d'un mal occulte. Je pratique déjà la roqiya moi même mais au jour d'aujourd'hui j'ai besoin d'un accompagnement. Malheureusement, je n'ai pas rencontré de personne sérieuse pour la roqiya...bcp trop de charlatans hélas.
Es-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les coordonnées d'une personne pratiquant la roqiya dans les règles de l'islam sur Lille et les villes alentours voire même en Belgique si c'est à moins d'une heure de Lille.
Merci bcp à ceux et celles qui pourront m'aider
16 juillet 2019 16:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu as fait rouqya et que ça n'a rien donné, c'est que c'était un mauvais diagnostic. Rien de surnaturel au célibat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juillet 2019 17:45
demande à des familles autour de toi, ou il y a des imams qui peuvent connaitre, j'en connais un vers paris c'est mustapha ajdir si je ne dis pas de bêtise il est bien il fait des séances collectives après vers lille je n'en connais pas
p
16 juillet 2019 22:54
wa alikoum salam

écoute et lis sourate el baqara a lire tous les jours pendant quelques semaines
Citation
Kaïna59 a écrit:
Salam Alaykoum,

J'ai 34 ans et je n'arrive pas à me marier j'ai eu plusieurs demandes mais elles n'ont jamais aboutis. À plusieurs reprises j'ai trouvé de l'eau versée devant ma porte et d'autres choses bizarres, je pense que le blocage que j'ai vis à vis du mariage vient d'un mal occulte. Je pratique déjà la roqiya moi même mais au jour d'aujourd'hui j'ai besoin d'un accompagnement. Malheureusement, je n'ai pas rencontré de personne sérieuse pour la roqiya...bcp trop de charlatans hélas.
Es-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les coordonnées d'une personne pratiquant la roqiya dans les règles de l'islam sur Lille et les villes alentours voire même en Belgique si c'est à moins d'une heure de Lille.
Merci bcp à ceux et celles qui pourront m'aider
K
17 juillet 2019 22:24
Merci pour le conseil...du coup je me suis fixée comme objectif d'écouter la sourate la vache au moins 30 min chaque soir avant d'aller me coucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook