Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqia , sihr, djinn
y
24 avril 2015 11:14
Assalam,
Je vais vous raconter mon histoire, j'espère ne pas être trop longue in sha Allah.
On nous a fait du sihr à ma famille au bled il y a 20 ans. On s'en est jamais rendu compte car nous placions notre confiance en Allah quand il nous arrivait une difficulté ou une épreuve. Kheir in sha Allah. Le sihr nous a été fait dans notre maison au bled (enterré , aspergé, mis dans un cimetière et mangé aussi). Il a été fait dans le but de ne pas nous entendre dans notre famille et que nous les enfants ne nous marions jamais).
Il y a quelque jours j'ai emmené ma soeur de force voir un raqui ( elle ne voulait pas, mais je savais que ce n'était pas elle qui ne voulait pas, c'était ce qu'elle avait à l'intérieur d'elle, ce djinn). Le raqi a commencé à lire et elle a tout de suite réagit. Le djinn ne voulait pas parlé, il mentait sur plusieurs choses, et il a fini par dire la vérité. Il a a dit qu'il a enlevé le sihr qui était dans notre maison ( il a défait les nœuds enterrés avec l'eau coranisée, il a aspergé les murs de la maison avec l'eau coranisée pour enlevé le sihr ... il a tout enlevé avec l'eau coranisée) et dans le cimetière et il est sortie du corps de ma soeur el hamdou lillah.
Ma question est, comme moi aussi j'ai mangé du sihr, je réagis à la roqia sur youtube mais je n'ai pas réagis à la roqia en direct, est ce que ça veut dire que je n'ai pas de djinn ou bien il est parti ou il se cache? Aussi, les nœuds qui ont été dénoués et tout les sihrs qui étaient cachés qui étaient dirigés contre notre famille pour nous bloqués, ça veut dire qu'on est libéré?
Barak'Allahou fikoum pour votre aide et qu'Allah nous aide à supporter ces épreuves et qu'Il nous guérisse. Amin.
24 avril 2015 11:29
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Peux être plus précise, qui a dénoué les noeuds, aspergé les murs etc... je n'ai pas compris.

Aussi un sihr aussi ancien si telle est la réalité, ne se traite pas aussi facilement sauf si Allah en décide ainsi.

Ce djinn s'est joué de vous et n'est qu'un menteur.

Te concernant, continue à faire ruqia, bien qu'une seule séance ou même plusieurs ne suffisent pas parfois.

Invoque Allah et accroche toi à ton din.

Sinon seul la ruqia au quotidien dans ta maison et pour les membres de ta famille pour à vous confirmer si oui ou non la guérison est là.

Il n'y a pas de raccourci.

C'est par des éléments concrets tels que des changements dans votre comportement, l'ambiance à la maison et la ruqia que l'on pourra juger se votre guérison ou pas.

C'est un vrai combat et je suis une fois de plus étonné que ce raqui te laisse avec autant d'interrogations...

Qui est ce raqui ?
y
24 avril 2015 11:53
Amin. barak'Allahou fik pour ta réponse.
Les gens qui nous voulaient du mal ont caché le sihr dans un coffre enterré dans notre maison au bled et il y avait beaucoup de noeuds, c'est ce que le djinn a raconté, et qu'il y avait aussi du sihr aspergé sur les murs de la maison, enterré devant l'entrée de la maison et enterré dans un cimetière. Pendant la séance de roqia, le raqi a demandé au djinn d'effacer le sihr à l'aide d'eau coranisée et c'est ce qu'il a fait, il ne voulait pas le faire au début, mais le raqi à insister et menacé de lui faire du mal, et ensuit le djinn a dénoué les noeuds un a un avec l'eau coranisé et ensuite il a aspergé les murs avec l'eau pour effacer le sihr, c'est ce qu'il a dit allahou ahlem.
Le seul changement que j'ai pu voir c'est que ma soeur veut refaire une roqia. Sinon je n'ai rien vu, ni au niveau de l'entente dans la famille ni au niveau du mariage.
La personne qui nous a fait roqia c'est un imam qui fait des séances de roqia, mais c'est allé vite et je n'ai pas eu le temps de poser toutes ces questions. Ca a durée deux bonne heures pour que le djinn quitte le corps de ma soeur, allahou ahlem.
Il est prévu une seconde séance de roqia pour ma soeur mais je ne sais pas pour quand. Pour moi, il a dit que je n'avais rien, et pourtant j'ai plus de symptôme que ma soeur. J'ai fait une séance de hijama, mais la personne qui me la faite n'était pas très compétente, je pense pas qu'elle l'ait bien faite. Je recherche une autre hijama pour la refaire et voir un autre raqi mais c'est pas facile.
Kheir in sha Allah, je continu d'être assidu dans la pratique de la religion, j'écoute tous les soirs des roqia, j'apprends des sourate mais il y a des moment c'est difficile, le moral des fois en prends un coup, mais el hamdou lillah, je place ma confiance en Allah et Il finira un jour par nous soulager.
Barak'allahou fikoum
24 avril 2015 12:12
Je te réponds rapidement mais je reviendrais plus longuement sur ton post après.

Fuis ce pseudo raqui, oubli le zappe le.

Voilà c'est simple et direct.

Demander à un djinn d'annuler un sihr etc... c'est une manière de procéder complètement en contradiction avec la ruqia légiférée.

Qu'un djinn décidé par lui même d'agir ou din frère c'est une chose.

Mais demander à un djinn d'agir ainsi puis de repartir en disant à la famille c'est réglé.

Desolé mais c'est de l'incompétence et du charlatanisme.

Donc reprenez tout à zéro et oublis cette pseudo ruqia.

Nos ennemis rient de nous.

Je ne veux que votre bien.
24 avril 2015 12:14
Oublis cet individu pseudo imam et pseudo raqui.

Desolé d'être dur mais on parle de la vie des gens, de leur din, de leur santé, pas le temps d'être doux.

Un raqui qui ne prend pas le temps de vous parler de vous éclaircir de vous rassurer c'est juste un incompétent.

Tu es de quelle région ?
y
24 avril 2015 20:45
Assalam,
Quand tu dis de reprendre à zéro, comment dois-je m'y prendre pour combattre se mal efficacement et rapidement. J'écoute la roqia tous les soirs, j'apprends des sourates
Je sais que ça ne suffit pas. je suis preneuse de tous les conseils.
Barak'Allahou fik
d
24 avril 2015 22:50
Je ne crois pas un mot de ce qu'a dit le jin. Comment un jin kafir par nature peut utiliser l'ea
d
24 avril 2015 22:52
..... suite comment il peut utiliser l'eau coranisée et enlever lui même le sihr alors qu'il est chargé d'utiliser la force que lui donne le sihr pour faire du mal?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook