Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqia et reves bizzarres
F
3 novembre 2019 00:49
Salam

J'ai un gros souci, depuis quelques années un djin me rend la vie difficile. J'ai recommencer a faire des roqias…..assez nombreux d'ailleurs.Et un jour les rves bizzares sont revenus . je mets du baqara en boucle quand je dors et le matin je l'eteins sauf que ce matin j 'ai eut une lourdeur pas possible et je me suis rendormie impossible de me lever et c'est la que j'ai fait le reve.Dans le reve j'etais couché dans mon lit le djin était assis la ou y'avait ma tete.il souriait comme pour me dire suis toujours la et il a commence a me touche je l'ai repoussée ..mais le plus bizzare c'est que j ai vue quelq'un qui était assise comme quand on fait le tachahoud sur mon tapis de priere porter mes vêtements de priere voilée...mais était assis dos au qibla et ne parlais pas ne bouger pas .Quand je l'ai vue je me suis juste dit elle est moche je voyais surtout son nez et me suis dit que c'est surment un djin epuis je vois un enfant jouée a coté d'elle mais il était tres tres petit.Me suis par la suite reveillé .Et depuis ca fait quelques semaines et ca me travaille comme pas possible surtout la presence de la femme sa position pour prier….si quelqu'un a une idée de ce que s'est je lui en serais tres reconnaissante.j'en ai pleins d'autres de reves de djinn depuis et j y comprends plus rien.
g
6 novembre 2019 14:40
السلام عليكم و رحمة لله و بركاته

J'ai été touché ça fait quelques années déjà. J'avais des rêves très perturbé un certain temps... Perso, je cogitais pas trop là-dessus, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. En plus, je pense que personne n'a répondu parce que personne n'est en mesure de te dire quoi que ce soit là-dessus... J'ai survolé un de tes vieux, post, tu as toujours les problèmes de gaz ? (Moi, c'est quelque chose qui me dérange beaucoup...)

Alors, je ne me souviens plus exactement depuis quand mais je ne fais plus que rarement des rêves bizarres. Surement qu'il y a plein de raisons, dont l'une est que je suis souvent très fatigué (rien n'avoir avec quelque chose d'occulte, je dors juste assez peu et j'ai un petit bébé crieur, el hamdoulillah).

Tu as dis que tu te traites déjà, donc, je vais peut-être enfoncé des portes ouvertes, mais récites bien avant d'aller te coucher. Si possible dors avec le woudou', moi, je ne le faisais pas parce que j'ai vraiment un très gros problème de gaz et souvent avant même d'avoir trouvé le sommeil j'aurais perdu les ablutions. Un raqi m'a dit que lorsque tu te couches avec les ablutions, il y a un ange qui vient entre toi et tes vêtements et fais du dhikr. (J'avais jamais entendu ça, j'avais déjà entendu qu'un ange demande à Allah de te pardonner car tu as dormi avec tes ablutions (je le retranscrits peut-être mal)).

Sinon, moi, avant je faisais des roqya et je buvais de l'eau de roqya, et j'allais franchement pas bien ! Mon cas a commencé a très sensiblement s'améliorer à partir du moment où je commencé à me laver avec l'eau de roqya. J'avais longtemps trainé des pieds à cause de l'effort que ça demande, de chauffer l'eau. D'avoir un bac de plastique ou bassine pour récupérer l'eau, et une serviette pour ne pas que l'eau s'évacue dans les égouts. Mais, très franchement, le feu en valait la chandelle d'autant que maintenant, j'ai pris mes habitudes et tout ça va assez vite maintenant (et je ne chauffe même plus l'eau, (pourtant je suis en grand frileux, soubhan Allah quand Dieu nous facilite et nous accorde une force insoupçonnée ! Allahou Akbar).

Rabbi youchafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook