Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqia à Lyon ?
16 novembre 2016 11:31
Salam 3likoum
Je cherche un raqi sur lyon si possible
Si vous connaissez ou aller svp jazakoum allah
16 novembre 2016 12:13
Aleykoum Salam si ce n'est pas indiscret ce est pour quel type de demande si on peut t'aider ?
16 novembre 2016 12:30
Dune part jaime bien faire roqia dautre part c nest pas urgent je pende pas que jai grand choses peux etre un peu 3ayn au maximum mais oui je fait souvent des cauchemard des rebes bizarre je voie des chien des endroit bizarre pas tput le tmps mais jnai pas aimer jai perdu du poids bcp de stress jai des bouton qui sont venue dun coup o visage alors ke jen es pas dhab a cause du stress je pense c pas grave mais je men sort plus trop dans tout ce que jentreprend hmdl mais voila je veux etre rassurer et c tjrs benefique
Citation
Presenty a écrit:
Aleykoum Salam si ce n'est pas indiscret ce est pour quel type de demande si on peut t'aider ?
16 novembre 2016 12:52
Le stress t'inquiète ça touche tout le monde. Il suffit juste de faire un job stressant qu on dort mal la nuit. Tu es dans quel domaine?
16 novembre 2016 13:00
Je travaille dans la maintenance electrique mon job me stress pas ma vie en ce moment ouiii surement je suis delocaliser a cause de mon travaille jai quelque petit soucie kom tt le monde pour ca que je dit c pas urgent mais ca fait du bien une roqia

Citation
Presenty a écrit:
Le stress t'inquiète ça touche tout le monde. Il suffit juste de faire un job stressant qu on dort mal la nuit. Tu es dans quel domaine?
16 novembre 2016 13:26
dans le Jura je ne trouve pas de raqi moi aussi.
Qu Allah te facilite dans tes projets
16 novembre 2016 13:34
Te retourne la question pour quel type de demande souhaite tu en voir Un ? Pas de obliger de répondre allah m3ak inshallah aussiii Merci
Citation
Presenty a écrit:
dans le Jura je ne trouve pas de raqi moi aussi.
Qu Allah te facilite dans tes projets
16 novembre 2016 13:45
Amine jami3 muslimin une roqya serait bénéfique contre les waswas
16 novembre 2016 14:06
Te prend pas la tête quelque soit les problème sérieux ça pourrait être pire facile à dire j'en sais je t'enverrai des lien de video Si ti vzux tte a l'heure'wallah te prend pas la Tête Tout viens o bon moment in sha allah
Citation
Presenty a écrit:
Amine jami3 muslimin une roqya serait bénéfique contre les waswas
A
19 novembre 2016 01:33
Ah j'avais cru lire Rocky a lyon pe etre pr Rocky 6 dc cest raqui alors La j'invente rien ms le mieux c'est le bled les plus grands sahirs st l'as bas dc les meilleurs raqui Aussi

L'habitude pour eux quoi
s
19 novembre 2016 09:37
tu sais comment ça fini l'histoire de ce charlatan Ragui à Mohammadia au Maroc? ils se sont trouvé en prison
toutes ces démarches sont du charlatanismes arriérés surannées que les faibles qui ont en recours

de toute façon le Maroc il fait la chasse à ces pratiques il les mets en prison directe , c'est fini de fermer les yeux , en plus comment est permis à un être de prévoir l'avenir? et de faire de bien à par un docteur de médecine?
faites marcher vos bon sens et vos logiques vous verrez que ce sont des gens qui vous pompent de l'argent pour rien

si il peut résoudre les problèmes ? il fallait qu'il trouve la solution pour lui d’abord
si il peut aider ?, pourquoi il n'a pas fait pour se faire aider lui même d'abord
comme la femme qui ont trouvé entrain de souiller la Mosquée à Casablanca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/16 09:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
19 novembre 2016 09:45
.



C'est quoi la roqya ? ? ?

Je suis né au Maroc et grandi jusqu'à 18 ans je n'ai jamais entendu ce mot.



.
Citation
Presenty a écrit:
Amine jami3 muslimin une roqya serait bénéfique contre les waswas
s
19 novembre 2016 16:56
en gros
un Imam
ou para Imam
ou juste apprenti talèbe
qui prend de l'argent pour vous prédire l'Avenir en Lisant quelques sourates du Coran
en te faisant ou boire ou suspendre des conneries au tour du cou ou dans ta maison
en gros du charlatanisme
Raqui c'est le Fkih qui cite quelque sorate, moyenenant de l'argent pour faire revenir et te faire venir la chance pour avoir des sous , ou se marier ou faire revenir l'amant
ce sont des faibles qui attendent des faussent promesses tout simplement
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook