Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqia île de france
S
22 mai 2018 10:41
Salam Aleykom,

Il y a 4 ans , j'ai recueilli mon fils ( kafala en islam ) , il es très épanoui et grandit très bien. Hamdu'ALLAH.
Mais depuis plusieurs mois il me réclame un peti frère oû une petite sœur.
Jai alors fait le nécessaire pour obtenir un nouvel agrément grâce à DIEU.
Je suis donc en attente d'un bébé .

Malheureusement j'ai l'impression que quoi que je fasse, je bloque.
Je n'avance pas du tout.
J'ai été plusieurs fois à la dass et les dossiers passent devant moi sans qu'on me fournit aucune explication.
Je pense être soit victime de sorcellerie, soit du mauvais œil.

C'est pourquoi, je recherche une personne sachant faire la Roqia charia sans imposer une somme d'argent ( je lui donnerais ce que je peux ) .

Merci infiniment pour vos réponses.
Sonia
A
22 mai 2018 10:47
salam aleykoum

tu peux pas adopter un enfant au Maroc?

sinon je vois difficilement un rapport entre mal occulte et le fait que le dossier passe pas...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 10:51 par AbderahmanIskandar.
S
22 mai 2018 11:00
Salam,

Aucune importance l'endroit où je souhaite adopter.

Je souhaite simplement faire une Roqia qui jesperes m'ouvrira le chemin inch'ALLAH.

Si des personnes connaissent des imams sérieux, je vous remercie de bien vouloir me donner des numéros.

Je vous remercie.
K
23 mai 2018 06:37
Salam alikoum je te conseille en attendant de trouver un raki de lire là sourates 2 attentivement et lentement avec concentration
Citation
Sarahbbloum a écrit:
Salam,

Aucune importance l'endroit où je souhaite adopter.

Je souhaite simplement faire une Roqia qui jesperes m'ouvrira le chemin inch'ALLAH.

Si des personnes connaissent des imams sérieux, je vous remercie de bien vouloir me donner des numéros.

Je vous remercie.
23 mai 2018 09:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre la sorcellerie et le mauvais œil, Allah a révélé des sourates protectrices. Qui souhaite plus que ce qu'Allah a donné ? A-t-il oublié ? Ou ce n'est pas efficace ? Gloire à Lui.

Existe-t-il seulement une formation islamique et un diplôme de roqya ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
23 mai 2018 10:08
Salam ou3lekoum,
je vous mets en garde tout ce qui est hijama, roqya, éloignez vous en, c'est juste un attrape nigeaud pour aspirer votre fric. Ne faites pas la même erreur que moi. Je suis allée récemment voir une dame qui est soit disant magnétiseur/guérisseur, convertie à l'islam. D'aspect moyennement présentable, je lui ai amené ma fille qui me fait tout le temps des crises et pleure tout le temps. Elle nous parle tout juste 20 minutes et me dit qu'on passe au soin. Donc elle la pose sur une table, et se met à réciter des formules .....incompréhensibles. Même ses récitations du coran laissaient à désirer, elle écorchait tous les mots.
Puis elle tournait autour de la table à plusieurs reprises. J'ai failli être prise d'un fou rire mais je me suis contenue en me disant que peut être il y a un espoir et que Allah va guérir ma fille, qu'il fallait faire la niya.
Elle a pris 50 € et mon problème n'est toujours pas résolu.
S
23 mai 2018 10:45
Aleykom Salam,

C'est simplement parce que vous êtes tombé sur une charlatan.

Il y a toujours de très bons imam sérieux hamdu'ALLAH qui pratiquent la roqia charia dans les règles de l'islam . Mais ceux là sont difficiles à trouver.

C'est pourquoi j'ai mis une annonce pour en trouver un. Le bouche à oreille fonctionne encore de nos jours.
Je refuse par contre la Roqia à distance et les roqia faite par des femmes.

Je remercie par avance les personnes susceptibles de m'aider sérieusement .
K
24 mai 2018 00:03
Salam alikoum ma sœur qu’Allah guérisse ta fille mais vous êtes allé voir un charlatan ce n’est pas la rokya c’est du charlatanisme pur
Citation
billaloute a écrit:
Salam ou3lekoum,
je vous mets en garde tout ce qui est hijama, roqya, éloignez vous en, c'est juste un attrape nigeaud pour aspirer votre fric. Ne faites pas la même erreur que moi. Je suis allée récemment voir une dame qui est soit disant magnétiseur/guérisseur, convertie à l'islam. D'aspect moyennement présentable, je lui ai amené ma fille qui me fait tout le temps des crises et pleure tout le temps. Elle nous parle tout juste 20 minutes et me dit qu'on passe au soin. Donc elle la pose sur une table, et se met à réciter des formules .....incompréhensibles. Même ses récitations du coran laissaient à désirer, elle écorchait tous les mots.
Puis elle tournait autour de la table à plusieurs reprises. J'ai failli être prise d'un fou rire mais je me suis contenue en me disant que peut être il y a un espoir et que Allah va guérir ma fille, qu'il fallait faire la niya.
Elle a pris 50 € et mon problème n'est toujours pas résolu.
A
24 mai 2018 07:23
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

malheureusement je le répètes encore et encore formez vous et apprenez un minimum.

Après vous pouvez décidez de voir un raqui sharya ou pas et vous serez reconnaître si c'est un sorcier charlatan et autre

faut pas débarquer dans ce milieu sans rien connaître.

Pour un enfant vous pouvez faire un traitement avec eau coranisé massage huile d'olive coranisé et récitez vous même le Coran

les sourates souvent cité dans les hadiths sont des sourates courtes ce qui prouve bien que c'est une facilité hamdulillah

pas besoin d'avoir fait de longues études islamiques pour se soigner la roquya sharya nous est grandement facilité hamduliallah
Citation
billaloute a écrit:
Salam ou3lekoum,
je vous mets en garde tout ce qui est hijama, roqya, éloignez vous en, c'est juste un attrape nigeaud pour aspirer votre fric. Ne faites pas la même erreur que moi. Je suis allée récemment voir une dame qui est soit disant magnétiseur/guérisseur, convertie à l'islam. D'aspect moyennement présentable, je lui ai amené ma fille qui me fait tout le temps des crises et pleure tout le temps. Elle nous parle tout juste 20 minutes et me dit qu'on passe au soin. Donc elle la pose sur une table, et se met à réciter des formules .....incompréhensibles. Même ses récitations du coran laissaient à désirer, elle écorchait tous les mots.
Puis elle tournait autour de la table à plusieurs reprises. J'ai failli être prise d'un fou rire mais je me suis contenue en me disant que peut être il y a un espoir et que Allah va guérir ma fille, qu'il fallait faire la niya.
Elle a pris 50 € et mon problème n'est toujours pas résolu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook